18.

4 minutes de lecture

Un mois s'est écoulé depuis mon enfermement. Un mois que je suis un traitement spécial. Un mois que je pète un câble mais que je tâche de camoufler. Je bouillonne intérieurement alors qu'à l'extérieur, je reste totalement impassible. Cela fait seulement une semaine qu'on a accepté de me détacher de mon lit. Putain! Je me sens tellement affaibli d'être resté si longtemps alité. Mes traces noires ne sont toujours pas parties. Et je m'inquiète car elles semblent s'étendre sur l'ensemble de mon corps. J'ai désormais tout le torse couvert et le haut du dos. La seule personne à qui je peux et veut en parler est enfermé à Azkaban. J'espère sincèrement que Severus tient le coup. Je pense que je dois pas trop m'en faire à son sujet. Il est coriace. Il tiendra. Je dois d'abord parvenir à déguerpir de là. La porte s'ouvre. "Bonjour Harry" Je regarde le médicomage. "Bonjour David" dis-je, d'une voix lasse.

"Comment te sens-tu, ce matin?" " Comme tous les matins.. je vais bien. Je suis simplement fatigué de passer mon temps à dormir." Je soupire. J'en ai assez de cet endroit. "Quand vais-je pouvoir sortir de l'hôpital?" Question que je pose inlassablement tous les jours. "Bientôt" Je repousse mon plateau que j'ai à peine touché. Je n'ai vraiment pas faim. Il me regarde d'un oeil quelque peu mécontent que je n'ai toujours pas fait l'effort de manger davantage. "Harry, si tu continues à ce rythme, tu vas rester bien plus longtemps.." " Je n'ai pas faim. J'ai réussi à manger le yahourt, c'est bon" David n'insiste pas. C'est vrai que c'est déjà bien. Jusqu'à présent, le jeune homme mangeait à peine deux ou trois cuillères le matin. Un progrès, minime, mais cela reste tout de même un progrès. "Quand vais-je pouvoir avoir des visites? J'en ai assez des murs blancs, David. Assez de tourner en rond. Vous allez me rendre fou"

"Demain.. Dumbledore doit venir." Un bond dans ma poitrine à cette annonce. Pourvu que le Directeur puisse me sortir de cet enfer. Je commence à craquer totalement. "Prends ton traitement Harry" Je grogne. "Il sert à quoi au juste?" demandais-je, encore une fois. "A te soigner. Quelle question!" Je regarde les cachets et finit par les prendre avec de l'eau. "Voilà. Satisfait?" Je me remets dans mon lit et me mets en position fœtale. "A plus tard Harry" Je ne réponds même pas et fixe le mur devant moi. Je ferme les yeux et finit par sombrer dans l'inconscience. Je rêve de nouveau du maître des potions. Je me réveille une heure plus tard et porte ma main à ma poitrine qui me fait un mal de chien. Je me mets à hurler de douleur. Un halo de lumière entoure tout mon corps et j'ai l'impression de suffoquer. Je sens ma magie se réveiller brutalement et sans que j'ai le temps de comprendre je me retrouve dans les airs.

Ma magie parcourt mes veines et je pousse un nouveau cri bestial. Mes yeux sont noirs et l'hôpital se mets à trembler durement jusqu'à ce que la porte soit arrachée de ses gonds. Je n'attends pas pour m'y engouffrer. Je ne compte pas rester une minute de plus dans cet endroit. Je trouve assez vite ma baguette que je parviens à récupérer grâce à ma magie. Je disparais une fois le pied dehors dans un ''plop'' sonore. Je me retrouve devant la prison d'Azkaban. Les détraqueurs ne me ralentissent pas le moins du monde. Je les repousse avec un puissant patronus. Et neutralise deux sorciers sur mon passage. Je fouille partout afin de retrouver Severus. Il n'est pas question qu'il reste une seconde de plus dans cet endroit. Au bout d'une vingtaine de minutes, je trouve enfin sa cellule et défait la porte avec ma magie. Je rentre à l'intérieur. " Severus.." appelais-je, en voyant une masse au fond.

J'ai un mauvais pressentiment. J'aperçois du sang sur le sol. Je déglutis et allume ma baguette. "Lumos" Et me fige sur place en voyant le corps de mon bel amant. On l'a mis dans un sale état. Je serre les doigts fortement sur ma baguette et n'attends pas pour agir. Je lance un autre sortilège et le corps inconscient de mon aîné me suit dans les couloirs. Je disparais avec l'ex mangemort et atterrit devant les grilles de Poudlard. J'envoie un message à Pomfresh et à Dumbledore. Le vieux sorcier arrive rapidement à l'infirmerie alors que je viens de poser Severus sur un des lits. Pomfresh s'affère déjà pour le soigner. Je ne quitte pas mon professeur des yeux alors qu'Albus arrive à ma hauteur. "Harry.. qu'est-ce qui s'est passé?" "Je ne sais pas. Je l'ai retrouvé comme ça. J'imagine que c'est un traitement spécial pour avoir été un mangemort." dis-je, alors que mon sang bouillonne dans mes veines. " Comment es-tu sorti?" "Ma magie... elle s'est activée subitement et j'ai plus rien maitrisé jusqu'à ce que je sois ici." Je finis par relever les yeux pour le regarder. Ils sont toujours noirs d'encre. "Qu'est-ce qui m'arrive?"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0