17.

4 minutes de lecture

Je me réveille en sursaut et constate que je suis dans une pièce totalement blanche. Un bruit de machine sur ma droite. Je papillonne des yeux et cherche mes lunettes que je trouve sur une table de nuit à ma gauche. Je blêmis en constatant mon environnement. Je suis à l'hôpital. Pas de doute possible. Mon coeur tambourine dans ma poitrine et je remarque alors une sangle au niveau de ma taille. Je suis attaché au lit. Je déglutis difficilement. Qu'est-ce que je fabrique ici? Je commence à sentir la panique s'infiltrer dans mes veines. Je déteste l'idée d'être immobilisé sans moyen de défense. ça me rappelle bien trop de mauvais souvenirs. Je déglutis et fixe le plafond une minute. Je me rend compte également que je me sens incapable de bouger vraiment. Je n'ai pas de force dans mes bras et mes jambes. Pourquoi? Suis-je drogué? Je sursaute légèrement en entendant la porte s'ouvrir. Je fixe toujours le plafond. 

"Bonjour Mr Potter, je suis le Docteur Perkins. Est-ce que vous m'entendez?" "parfaitement" répondis-je, glacial. "Ecoutez, je me fiche de votre baratin... détachez-moi", ajoutais-je. "Savez-vous, où vous êtes?" "Je ne suis pas stupide, Docteur" dis-je, agacé. "Quelle est la dernière chose dont vous vous rappelez?" Je tourne le regard sur lui. "Vous avez fini de me prendre pour un abruti? Sérieusement? Vous en avez d'autres de questions idiotes? Vous essayez de gagner du temps? Parce que si c'est le cas, c'est inutile. Pourquoi suis-je ici? Pourquoi est-ce que vous m'avez attaché dans ce fichu lit? Qui vous a donné les ordres? Le Ministère? Fudge en personne? Je suis ravi de voir que d'avoir supprimer Voldemort n'a même pas servi à avoir un minimum de respect envers ma personne."           Je suis tellement énervé. Je peine à me contenir. Je sens la colère se répandre dans mon corps.

"Effectivement, les consignes viennent du Ministère." répondit, calmement le Médicomage. "Pourquoi? Que vous ont-ils expliqué à mon sujet?" "Il semble que vous soyez contentionné pour votre sécurité, Mr Potter." Je me retiens de rire. N'importe quoi.. "ma sécurité? vraiment?" Ils n'ont rien trouvé de mieux? Je soupire quelque peu agacé. "J'ai détruit l'homme le plus puissant, il y a quelques mois en arrière. Je ne vois pas comment je pourrais avoir besoin qu'on s'occupe de ma sécurité maintenant qu'il n'est plus là. Et ils n'ont jamais fait quoi que ce soit d'utile du temps ou justement Voldemort était en vie." Le Docteur tressaillit encore au nom évoqué. Il finit par approcher et releva les données sur le moniteur qu'il nota sur son carnet puis croisa le regard du survivant. "Entre nous, Mr Potter, je ne comprends pas non plus pourquoi ils vous ont fait venir. Vous semblez en forme. Vous avez l'air de vous remettre de votre coma. Et si ça ne tenait qu'à moi, je vous laisserais sortir dès aujourd'hui." murmura t-il.  "A votre place, je ferais le bon toutou, pour pouvoir être vite tranquille." ajouta t-il, dans un nouveau chuchotement avant de s'écarter. Génial! Je n'ai pas vraiment d'options si je veux m'en aller et aider Severus. Je dois le libérer. Mais, tout d'abord, il faut que je me libère moi-même de cet Enfer. 

Je suis mené sans ménagement dans ma cellule dans laquelle je suis poussé avec violence. Je me rattrape de justesse pour ne pas tomber tête la première sur le sol. Je jette un oeil à mon nouvel environnement et ne laisse absolument rien transparaître alors que je sais que les deux guignols qui m'ont mené là m'observent attentivement depuis la porte. Je souris intérieurement de voir que les deux idiots semblent agacé par mon manque de réaction. Ils finissent par fermer la porte dans un grand claquement sonore et je soupire faiblement une bonne dizaine de secondes plus tard. Je reporte mon attention sur la cellule. Un vieux matelas trône au fond de la cellule sous la minuscule fenêtre. Sur la gauche dans le coin, des toilettes rudimentaires. Un petit lavabo sur ma droite près de la porte. Rien d'autre. Par Merlin, que ma chambre me manque. Je m'approche doucement du lit de fortune et finit par m'asseoir au bord de celui-ci. 

Mon esprit s'échappe de cet endroit infâme et sans chaleur. Il songe à des cheveux noirs en bataille. Il repense au souffle chaud de son nouvel amant. Malheureusement, ce fut trop rapide à son goût. Potter était déjà bien loin. Pourtant, il l'avait vu quelques heures auparavant. Harry lui avait offert sa virginité sans crainte ni hésitation. Il se frotta le visage en soupirant. Qu'était-il devenu? Que lui faisait-il? St Mangouste... le dernier endroit ou le jeune homme voulait se trouver. Pourquoi l'avoir envoyé? Et comment ce sale idiot de Ministre pouvait croire un seul instant qu'il ait une mauvaise influence sur Harry? Préjugés à la con. Mon passé me poursuivra toute ma vie. Pourtant, malgré ça.. le jeune Potter n'avait jamais reculé devant moi. Et malgré mon passé, il avait accepté de me donner son corps. Severus s'enfonce jusqu'au mur pour s'appuyer contre celui-ci. IL posa sa tête et songea également à ce qui s'était passé dans le parc de Poudlard. Ses yeux... Harry avait perdu sa belle couleur émeraude. Il ne l'avait pas reconnu. Comme si ce n'était plus lui.. et si c'était vrai? Et si Harry devenait trop sombre à force d'avoir côtoyer les ténèbres? Était-il en train de changer? Le maître des Potions était inquiet. Et furieux de se retrouver ici. IL ne pouvait rien faire depuis cette maudite cellule. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0