14.

4 minutes de lecture

La matinée se déroule comme d'habitude. Severus me fait étudier une potion. Je suis trop tendu et stressé pour parvenir à me concentrer. Mon chaudron fume subitement et un sifflement s'échappe. Severus intervient avant que le chaudron n'explose et fait disparaître le contenu de celui-ci. "Harry.. tu n'es pas concentré." Dit-il d'un ton réprobateur. "Désolé... Je ne peux pas. Tu sais mon cauchemar de la veille... C'était justement ça, ils t'emmènait. Je ne peux pas l'accepter" Je souris en coin aux propos de Harry. Je dois dire que ça me touche sincèrement. "Harry.. je vais être franc avec toi. Quoi qu'il puisse se passer... Tu ne me perdras jamais. D'accord ?" Le Gryffondor hoche la tête doucement et avant que j'ai le temps de comprendre, il se jette littéralement sur moi. Je tombe avec lui sur le plan de travail derrière moi et fait tomber plusieurs fioles. "Bon sang Harry... J'ai mis du temps à confectionner ces pot.." Il m'interrompt en m'embrassant avec fougue.

Par Merlin que c'est bon... Autant que la première fois près du lac. Je frémis et sens l'excitation grimper dans tout mon corps. Je ne suis plus en mesure de réfléchir. Ma langue danse avec celle du plus jeune alors que mes mains agrippe ses vêtements. Les doigts de Harry effleurent mon corps. Je presse davantage mon corps contre le sien. Je soulève Harry dans mes bras et l'embrasse toujours avant de me reculer pour respirer. Je viens dévorer son cou de baisers avant de m'attaquer à son pull qui atterrit sur le sol, la seconde suivante. Je réalise inconsciemment qu'il faut changer de pièce. Je l'emmène dans le salon et le pose sur le canapé virant son t-shirt. Le lionceau est torse nu et mon regard ne peut s'empêcher de glisser le long de sa peau.

Je me retrouve sur le canapé du salon et mon souffle est saccadé. L'adrénaline parcourt mes veines et je me retrouve torse nu devant Severus. Je frisonne légèrement. Je me mordille la lèvre ne le quittant pas des yeux alors que mes mains s'activent et virent sa robe ainsi que sa chemise. Sa peau est également dévoilée sous mes yeux. Je souris en coin. Severus est juste parfait. Peu importe ses cicatrices... Il est beau. Mon cœur cogne dans ma poitrine à vive allure. Mon pantalon suit le même chemin tout comme celui de mon professeur. Je sens l'excitation grimper d'un cran et Severus semble dans le même état que moi. Je soupire sous ses baisers et frémit sous ses caresses. Je me cambre lorsque ses doigts s'enroulent doucement autour de ma verge. Un râle s'échappe de mes lèvres. "Mmh sev' je t'en prie... Continue..." J'en veux davantage. Le désir me consume de plus en plus. J'ai envie de lui.

Son corps dénudé... Une vision que je ne pensais jamais avoir. Jamais je n'aurais imaginé que Harry puisse vouloir vivre des moments intimes avec ma personne. Pourtant,c'est bien ce qui se produit et il réclame même ... Il se trémousse sur le canapé alors que je le masturbe et j'adore l'idée qu'il puisse aimer être touché par moi. Je ne pensais pas cela possible. Et je me sens à l'étroit dans mon boxer. Je viens l'embrasser avec fougue,mon corps se frottant au sien. Le reste n'a plus aucune importance. Je réalise que je suis beaucoup plus attiré par Harry que je ne voulais l'admettre. Et à cet instant, je ne veux qu'une chose qu'il soit mien. Je descend mes baisers sur son torse puis continue mon ascension jusqu'à prendre son membre en bouche que j'avale sans gêne et titille sans ménagement. Harry gémit sous mes attentions. Une douce mélodie à mes oreilles. Je prends soin de poursuivre et le héros ne mets pas longtemps à venir dans ma bouche. J'avale sans problème sa semence et croise son regard. "Pas aussi endurant que je l'aurais cru... "

Je rougis sous la phrase de Severus. Je déglutis et lance "je te signale que je suis encore blessé" excuse bidon. Je suis juste pas aussi expérimenté que lui. Mais, c'était juste incroyablement bon. Severus me fait un sacré effet. "Oh alors je ne peux pas poursuivre..." Ajoute mon professeur. " Je suis assez en forme..." Cela fit rire Severus. J'ai tellement imaginé ce moment que je ne veux plus attendre. Surtout maintenant qu'il a lieu. J'ai peur que Severus refuse de me toucher par la suite. Peur qu'il réalise aussi que c'était une erreur. Enfin selon lui. Pour ma part, je n'ai jamais été aussi sûr de moi. "Ou peut-être bien que tu es novice en matière de pratique.. ce qui explique endurance" finit par ajouter Severus. Cela me fait automatiquement rougir.

"J'ai touché une corde Sensible visiblement. Est-ce que tu n'as jamais rien fait avant moi?" Je finis par hocher la tête. "Oh... Tu n'as jamais rien fait avec Ginny?" "Non. Je n'ai jamais eu ce désir ardent que j'ai à cet instant avec toi." " Ça alors.. je ne pensais pas. Je suis donc le premier à pouvoir admirer notre cher héros" "t'es pas obligé de me charrier Sev' " "oui mais c'est beaucoup trop tentant." Il sourit et je lève les yeux au ciel avant qu'il ne vienne m'embrasser une nouvelle fois ce qui me prend de court. Je sursaute légèrement aussi lorsqu'il lance. Un sortilège de.. ce qui me semble... lubrification au niveau de mes fesses. Je sens la chaleur parcourir mes veines et le désir revenir à vive allure. Je reprends mon souffle et soupir sous ses caresses. Severus me fait perd la tête. Il se place entre mes jambes au dessus de moi. Je croise son regard et lit du désir dans ses yeux. Cela me touche de constater qu'il est comme moi. Qu'il a envie de moi tout autant que j'en avais envie à son égard. Il était juste magnifique. Je ne peux pas espérer mieux pour ma première fois. Être avec l'homme que j'aime.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0