Chapitre 9 - Un gouffre vers un nouveau monde

Une minute de lecture

  Après avoir pressé un unique bouton ovale, notre ascenseur "intraterrestre" descendit pendant une centaine de secondes puis nous atteignîmes une grande caverne ovoïdale. Quatre gros projecteurs diffusaient une lumière orangée sur ce qui ressemblait à un gouffre, ample et évasé – monumental – qui paraissait vouloir aspirer ses visiteurs inattendus.

  Je percevais déjà l’air qui s’engouffrait inlassablement dans les profondeurs menaçantes de cet antre généreux, d’une centaine de mètres de diamètre, faisant flotter mes cheveux par-dessus mes yeux tétanisés par cette vision de terreur. J’étais fondamentalement effrayée par ce vide sidérant qui m’attirait inexorablement. Par delà mes cauchemars les plus profonds, mon imagination métamorphosa cette plaie béante en la bouche vorace d’un serpent affamé. Cette pensée détourna mon esprit de la réalité…

  Je m’effondrai alors dans un univers fantasmagorique étrange peuplé d’ombres errantes dégoulinant de la bouche du serpent qui hurlait de douleur. Soudain, il se putréfia sous les morsures d’ombres lascives. Il se liquéfia, laissant place à une femme aux blessures profondes qui gémissait. Je me dirigeais sans résister vers ses sanglots qui m’envoûtaient. Mon corps ne m’obéissait plus… Mon esprit partait vers ses ténèbres… J’allais tomber. Quelqu’un m’appela…

  « Mayaster, reprends-toi ! », cria Justin en m’encerclant de ses bras protecteurs.

  

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0