Ombre Mortelle tome 1 : Sacrifice

de Image de profil de HauntedSouls_HauntedSouls_

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Ombre Mortelle tome 1 : Sacrifice
Il est la mort.
Il incarne nos plus sombres cauchemars et nos plus grandes peurs.
Il est l'ange et le démon.

Lorsque le Dieu de la mort disparaît soudainement dans le plus étrange des silences, Nathaël Demos est obligé de prendre sa place comme faucheur d'âmes. En tant qu'ange déchu, guerrier et fils unique du Dieu, il est déjà possédé par ses plus sombres démons qui agissent comme une voix dans le fond de sa tête. Certains l'appellent son double. Son ombre. D'autres l'appellent juste l'incarnation du diable.

Rosie St-Claire est une jeune femme de dix-sept ans sans problèmes. Du moins, c'est ce qu'elle croyait, avant de se retrouver sur la liste du faucheur. Pourchassée et hantée, elle craint pour sa survie.

Ces deux âmes tourmentées se rencontrent et se détruisent. Tels des aimants, ils s'attirent et se repoussent à la fois. Jusqu'où iront-ils pour survivre - et peut-être s'aimer aussi ?
FantastiqueAmourAngesRomanceparanormaleEspritsDémonsDieu
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1 Chapitre2 messages | 3 ans
Chapitre 2Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0