Chapitre 20

Une minute de lecture

Aout ? Il s'en est passé, un sacré temps depuis la dernière fois sur cet ouvrage. En même temps, il s'est passé pas mal de trucs...

J'ai dû refaire un dernier stage pour valider toutes mes compétences. J'ai donc travaillé en libéral, avec des infirmières dans un petit village sympathique. L'une d'elle, que nous connaissions très bien, a accepté de m'héberger en semaine (1h15 de voiture tous les jours, c'est pas top) et j'ai rapidement ttrouvé mes marques.

Sept semaines durant lesquelles j'ai pu m'améliorer plus que je ne l'aurai cru. Il faut dire que l'équipe était super, et j'ai eu mon petit effet sur les patients qui me réclament encore, apparemment. Certains m'ont fait des cadeaux. La fin du stage a été plutôt émouvante, mais je suis resté professionnel.

Au court de la dernière semaine, j'ai croisé chez une personne mon ancienne professeure d'Histoire-Géo du collège ! Elle s'avérait être la nièce dont on entendait parler et qui lui apportait des pommes. J'avais bien plus de chance de la croiser dans mon village lors des évènements littéraires plutôt qu'à l'autre bout de la terre ! Comme quoi, le monde est petit...

ais-je dis qu'après notre road-trip, nous avions accueillis notre neuveu pour une semaine ? Non ? Bon, au moins vous savez. C'était sympa. Et la maison a été bien calme après ça...

Retour à aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est intéressant d'en parler mais je me suis trouvé quelqu'un (homme, femme ? Mystère totale...) et c'est bien agréable. Au moins, je ne suis plus seul, c'est déjà ça. Nous sommes bien différent l'un de l'autre mais nous avons quelques points communs. J'espère que ça va durer...

A part ça, j'ai un gros manque d'inspiration. J'ai l'impression d'avoir épuiser mon imagination et je ne trouve plus rien d'original. A quoi bon écrire si mes histoires ressemblent à tant d'autres ? C'est pour ça que je n'ai quasiment plus aucune activité sur cette plateforme...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0