Chapitre 06

Une minute de lecture

On arrive a l'année deux-mille vingt-deux. En septembre, j'ai attaqué la formation infirmière. Pour l'occasion, je m'étais habillé en cosplay d'uniforme japonais, pour ressembler à Shinji Ikari. A croire que son côté associal avait imprégné la tenue car je n'avais approché personne. Il avait fallu presque la moitier de l'année pour que j'ose enfin aller parler à mes camarades. Même si mes interventions restaient légères. Je ne suis pas le gars qui discute facilement.

Si mon ancien moi me voyait, il n'en reviendrait pas. Lui, si joyeux et positif, se retrouverait face à un jeune adulte semi-dépressif et associal. Un peu comme Eren Jeager. Mais si ! Le protagoniste du manga l'Attaque des Titans. au début, c'est un enfant tout joyeux et heureux, et à la fin, on a un individu complètement blasé et à l'esprit torturé.

Je commence peu à peu à me faire une vie sociale, même si celle-ci est légère. Et mon "pseudo-confinement" à cause de ma fracture pendant que tout le monde est en stage en établissement de soin n'aura pas arrangé les choses.

Eh bien, pas très gai, tout ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0