Le code

Une minute de lecture

Dans la pénombre d’un soir d'été, l'homme marchait d'un pas rapide en regardant parfois derrière lui, comme s'il voulait s'assurer qu'il n'était pas suivi.

C'était un individu de grande taille, portant un manteau de toile et un borsalino sombre qui lui mangeait la moitié du visage.

Il tenait à la main une mallette de cuir, qu'il essayait maladroitement de dissimuler sous ses vêtements.

Dans sa précipitation, il bouscula Georgette, une octogénaire qui rentrait chez elle.

La vieille dame faillit perdre l'équilibre et pesta contre le malotru qui continuait son chemin sans même se préoccuper de son état.

Alors qu'elle s'installait sur un banc pour reprendre ses esprits, elle aperçut une masse sombre sur le sol, qui ressemblait à une sacoche.

Elle ramassa l'objet et l’observa un instant avant de composer le code de six lettres permettant de déverrouiller l'ouverture.

Elle commença par : UDT---

Quelles sont les trois lettres manquantes à votre avis ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BLA BLA BLA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0