CHAPITRE 141 : « Shanpaï » « Hoshio »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 141 : « Shanpaï » « Hoshio »

Alors que Takumi est resté à la bibliothèque, Xiao avec Hoshio quant à eux, retournent dans leur chambre sans une seule parole tout du long du chemin.

Ce n’est qu’une fois enfermé chez eux qu’ils se regardent, chacun ayant une idée en tête, mais qui n’est pas forcément la même que celle de l’autre.

C’est Xiao avec un sourire qui en dit long sur la pensée qui lui traverse l’esprit pour finir en beauté cette journée, qui déjà pour lui maintenant qu’il a eu l’assurance que c’était irréversible, est sans doute l’une des plus belle de sa vie.

- Je suis content comme tu ne peux pas l’imaginer, maintenant nous serons tout à nous où et quand nous en aurons envie.
- Hum !! J’aimerais être dans d’aussi bons sentiments que toi, mais hélas je n’arrive pas à oublier mon frère.
- Là où il est, il sera bien lui aussi, alors ne te bile pas pour ça et pense qu’au contraire c’est une sacrée chance qui vous arrive à tous les deux.

Hoshio fixe Xiao comme s’il n’en revenait pas de l’entendre parler.

- Parce que tu as cru à toute cette histoire ?
- Bien sûr que j’y ai cru puisque c’est l’exacte vérité !

Xiao voit bien qu’il va lui falloir amener quelques explications, pour que son chéri finisse par se faire à l’idée que ce qui lui arrive est bien la réalité.

- Il y a juste un point de détail non négligeable que tu ne connais pas et qui donc ne te permets pas de voir les choses comme moi je les vois.
- Un point de détail tu dis ? Un gros alors parce que tout ce qu’a dit Takumi n’a pas de sens, à part peut-être le fait que je n’entends plus mon jumeau, ni que ce dernier ne prend plus le contrôle de mon corps, pour le reste si tu appelles ça un « point » !!

Xiao ne peut s’empêcher de sourire devant l’énervement manifeste de son ami, énervement qui le rend encore plus craquant et qui commence à mettre sa libido en émoi.

- Tu sais que j’ai envie de te dévorer quand tu es comme ça !!
- Tu crois que c’est bien le moment pour penser à ça ?

Xiao s’approche d’Hoshio jusqu’à être si près que leur souffle de respiration se ressent sur leur visage.

- Pourquoi donc ? Tu n’as pas envie ?

Hoshio voit là l’opportunité d’en savoir plus sur Takumi, en se servant du désir manifeste de Xiao pour lui soutirer les vers du nez.

- Dis-moi d’abord tout ce que tu sais sur ce qui m’arrive, après si tu as été suffisamment convaincant nous verrons !!
- Ah !! Ok !! Tu veux jouer avec ça ?
- Et pourquoi non ?
- Alors faisons le comme ça, tu me poses une question et j’y réponds si toutefois j’en ai la réponse, ensuite c’est mon tour de te demander de faire un truc et ainsi de suite, jusqu’à ce que tu en saches autant que moi.

Pour faire cette proposition, Xiao s’est encore plus rapproché d’Hoshio qui du coup se retrouve la tête contre la poitrine de son chéri avec sa respiration qu’il contrôle avec de plus en plus de difficulté.

- D’accord alors faisons comme ça, mais je commence !
- Avant ça tu vas aller prendre une bonne douche, tout comme je vais le faire !!

Faisant celui qui n’en comprend pas la raison, Hoshio s’écarte légèrement de son copain pour pouvoir le fixer dans les yeux.

- Ça peut attendre, ce n’est pas ça qui doit t’empêcher de répondre à mes questions !!
- C’est ça camarade, bien tenter, mais hélas ça ne marche pas avec moi ! Hi ! Hi !
- Tu vas me demander des trucs sexuels ?
- C’est bien mon intention !!

Xiao voit bien les yeux d’Hoshio commencer à briller d’excitation maintenant qu’il lui a répondu sans ambiguïté sur ses intentions, il lui prend les épaules pour le faire se retourner en lui mettant ensuite une petite claque sur les fesses histoire de le faire avancer.

- Allez !! Oust !! Sous la douche et n’oublie rien surtout, j’ai comme qui dirait des envies d’explorations ! Hi ! Hi !
- Hum !! Nous verrons ça si tes réponses me conviennent, si tu restes flou ne t’attends pas à ce que je te cède aussi facilement.

Xiao ne répond pas, le visage d’Hoshio parlant mieux que ses paroles, mais surtout lui disant exactement le contraire et ce n’est qu’une bonne demi-heure plus tard, qu’ils se retrouvent sur le lit d’Hoshio avec juste une serviette de bain leur nouant les reins.

Une fois assis près de lui, Xiao approche lentement son visage vers celui de son ami tout en surveillant de près une zone bien ciblée que recouvre le drap de bain.

Un sourire carnassier lui vient alors quand quelques soubresauts caractéristiques lui démontrent mieux que n’importe quoi d’autre dans quelles dispositions est son chéri.

Il va pour tenter d’en profiter sans passer par la case question/réponse, mais c’est sans compter sur Hoshio qui lui envoie un petit sourire narquois avant de le repousser sans brutalité.

- Réponds déjà à ma première question et nous verrons après quand ce sera ton tour.
- Vas-y alors, qu’est-ce que tu veux savoir.
- Depuis combien de temps tu connais ce Takumi et qu’est-il pour toi exactement ?
- Ça fait deux questions ça.

Voyant comment Hoshio le fixe dans l’attente de sa réponse, Xiao soupire en comprenant qu’il n’échappera pas de toute façon à sinon tout lui révéler, tout du moins la partie crédible pour rassurer suffisamment son chéri sur le devenir de l’esprit de son frère jumeau.

- Ok, ok !! Je connais Takumi depuis le plus loin que je me rappelle, pour moi il est comme un « oncle ».
- Un oncle ?? C’est quoi cette histoire ?? Il a le même âge que toi à quelque chose près !! Ce n’est quand même pas le frère de ton père ou de ta mère ?
- Eh camarade !! C’est mon tour, j’ai répondu à tes deux questions alors à moi maintenant et tu reposeras les tiennes quand j’en aurais fini ! Hi ! Hi !

Xiao capte la raideur maintenant bien en évidence sous la serviette avec une moue amusée, il se lève en approchant son bassin tout près du visage d’Hoshio.

Lui aussi en tient une bonne et la position qu’il vient de prendre fait qu’elle ne peut échapper à son chéri qui en avale difficilement sa salive.

- Si tu t‘occupais déjà de ce qu’il y a là-dessous ?

Hoshio relève la tête pour lui montrer un visage feignant à merveille l’innocence.

- Il y a quoi là-dessous et je dois m’en occuper comment ?

Xiao n’en peut plus d’envie, il détache sa serviette en la laissant tomber à ses pieds et se cambre pour que son sexe raide vienne s’appuyer sur le visage d’Hoshio, donnant des petits coups de reins exprimant bien ce qu’il attend de lui.

- Allez au travail ! Hi ! Hi ! Si tu fais ça bien, je te dirai quel est le vrai prénom de Takumi et je pense qu’alors tu comprendras mieux, c’est en tous les cas ce que j’espère !!

Il voit alors l’éclat spécial dans les yeux d’Hoshio quand ce dernier ouvre grand la bouche en se relevant légèrement pour pouvoir absorber la chose comme il se doit et ce sous le regard excité de Xiao qui au contact des lèvres ne peut laisser échapper un petit son de satisfaction.

- Ahhh !! Hummm !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0