CHAPITRE 116 : « Cité Elfique » « Thomas »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 116 : « Cité Elfique » « Thomas »

Une fois Damien reparti se coucher avec la mine contrariée que Thomas n’a pas l’habitude de lui voir, ce dernier reste encore un moment assis sur le banc à repenser à cette conversation pour le moins inattendue.

La question de Damien sur la descendance des élus lui a ouvert une perspective qui ne l’avait pas même effleuré jusque-là.

Se pourrait-il que la raison soit aussi simple mais surtout aussi cruelle, le fœtus aussitôt formé aurait déjà cette impossibilité de vieillir et resterait donc à jamais dans l’état larvaire d’un embryon en début de formation.

Un frisson le parcourt alors, l’horreur d’une telle condition qui heureusement reste limitée du seul fait que parmi tous les élus, le sexe masculin prédomine largement.

Un flash lui vient soudainement en se souvenant d’une conversation surprise entre « Caroleee » et « Léaaa », qui s’étonnaient de n’avoir plus que de très lointains souvenirs concernant leurs règles.

C’est à voix haute qu’il amène alors la question qui le turlupine.

- Mais alors !! Comment aurais-je pu avoir un fils dans ces conditions ??

De l’entendre formuler, la réponse lui vient tout naturellement.

- Nos corps avaient momentanément perdu le pouvoir d’immortalité !! Hum… ça se tient puisque nous revivions notre enfance depuis le commencement !! Mais alors… ce sera l’unique occasion pour moi d’avoir une descendance !! Ah… Florian !!! Quel jeu joues-tu, je me le demande !!

Thomas tente une liaison mentale qui reste sans succès, que ce soit avec Antonin ou Florian, sans doute le fait que « PENN » soit si loin et dans un autre temps l’en empêche-t-il, seul Florian pourrait le contacter mais ce n’est manifestement pas son intention.

Avec Antonin ils s’étaient souvent demandé si leur chéri ne s’éloignait pas petit à petit d’eux en privilégiant Lorgan, maintenant qu’il est ici cette idée lui semble désormais complètement absurde vu que le jeune Elfe, il le voit bien, n’a pas plus d’occasions qu’eux d’être avec Florian.

Thomas soupire d’incompréhension des réelles intentions de celui qu’il aime toujours par-dessus tout, quand des bruits venant de la hutte d’Eldarian le font sourire en oubliant pour quelque temps toutes ces questions existentielles qu’il se pose depuis le départ sur Terre imprévu de son rouquin chéri.

"Tiens !! Il ne faut pas demander si Aerandir est enfin arrivé !!" Se dit-il en tendant l’oreille, curieux malgré que quelque part en restant planté là il passe pour un voyeur.

Les ardeurs des amants allant crescendo, il n’y a visiblement pas que l’oreille de Thomas qui se tend après quelques minutes d’espionnage auditif.

Le grand blond s’en amuse alors qu’il se pose la question débile de savoir si Eldarian possède la même anatomie pénienne que son jumeau, la réponse semble aller pourtant de soi et les vocalises soudaines d’Aerandir ne peuvent que lui en confirmer l’état de fait.

Du coup l’absence de Florian se fait soudainement cruellement ressentir, Thomas se sentant seul alors que même Antonin est hors de portée.

La raideur impériale pourtant ne semble pas vouloir cesser aussi aisément, réclamant tête haute qu’une solution rapide lui soit appliquée.

Comme de bien entendu les besoins du corps prévalant sur l’esprit, Thomas après un bref regard furtif autour de lui commence à prendre ses aises pour satisfaire rapidement ce qui sinon ne lui permettra pas un sommeil serein.

Oubliant complètement qu’à l’intérieur de la forêt Elfique personne n’est jamais vraiment seul, il s’applique alors une petite satisfaction manuelle à la vue d’une bonne dizaine de spectateurs pour la plupart très « jeunes » qui retiennent avec un mal fou les gloussements amusés d’assister à cette étrange pratique.

Le spectacle semble beaucoup plaire, au point que les plus matures d’entre eux ne se privent pas de se mettre à l’œuvre à leur tour et ce sont plusieurs petits geysers d’un blanc laiteux, qui partent dans un ensemble presque parfait vers le ciel de cette belle nuit étoilée.

La fin ayant été beaucoup plus bruyante, c’est un Thomas rouge tomate en comprenant s’être fait capter, qui rentre la « queue basse » dans sa chambre, en priant que personne n’y fera allusion le lendemain étant donné l’évidente participation des quelques personnes ayant assisté au spectacle.

Malgré tout il doit bien reconnaître que cette incartade lui a changé les idées, il ne lui faut que quelques secondes pour s’endormir comme une souche.

***/***

« Le lendemain matin, tôt. »

La sensation étrange d’une présence à ses côtés réveille Thomas, le faisant se relever sur les coudes pour constater qu’en effet il n’est pas seul allongé sur sa couche et qu’un jeune Elfe l’y a rejoint dans la nuit, visiblement nu et d’une beauté physique à couper le souffle, laissant Thomas un moment à admirer cette plastique parfaite sans se poser même une seconde la question de savoir qui il est mais surtout ce qu’il fait là.

Pourtant bizarrement Thomas retient son souffle et se rallonge avec mille précautions afin de ne surtout pas réveiller cet ange brun qui le visage tourner vers lui, sourit dans son sommeil.

Le temps passe sans que le charme se rompe pour Thomas, c’est l’arrivée de Lorgan qui le ramène à la réalité à comprendre soudainement l’ambiguïté de la situation.

Il va pour donner une explication à son ami quand il se rend compte que ce dernier semble être plongé dans un ahurissement complet, les yeux fixés sur le jeune Elfe partageant sa couche.

Devant l’hébétude évidente du prince Elfe, Thomas fixe de nouveau son « compagnon » de lit et son cœur lui envoie une fois encore cette flèche puissante qui lui crispe l’estomac.

Un signe de Lorgan lui demandant à la fois de le rejoindre et de rester le plus silencieux possible, ramène le grand blond dans la réalité du moment.

Il s’empresse alors de suivre ces directives en prenant toutes les précautions demandées, rejoignant son ami à l’extérieur de sa hutte.

La façon qu’a Lorgan de le fixer commence à mettre Thomas mal à l’aise, la question qu’il lui pose rompt enfin un silence devenant pesant à la longue.

- Tu peux m’expliquer ce que j’ai vu Thomas ?
- Hélas non, je suis aussi surpris que toi d’avoir retrouvé ce jeune gars dans mon lit !!
- Ce n’est pas toi qui l’y as fait venir ?
- Bien sûr que non… dis-moi plutôt pourquoi j’ai l’impression que tu me juges subitement ? Et même si je l’avais invité à me rejoindre, je ne vois toujours pas ce qu’il y a de mal. Il est assurément jeune mais pas juvénile non plus, alors pourquoi je ressens ça comme un problème ?
- S’il t’a choisi, alors il n’y a pas d’offense.

Thomas fronce les sourcils en attrapant le jeune prince par la manche, il le fait rentrer dans sa hutte dans le but de réveiller le jeune squatteur endormi et stoppe à peine entré en voyant la pièce vide.

- Mais !! Où est-il passé ??

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0