CHAPITRE 114 : « Shanpaï » « Hoshio »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 114 : « Shanpaï » « Hoshio »

Hoshio toujours avec le bras de Xiao autour de son cou, il traverse la cafétéria en prenant bien garde de marcher du même pas que son copain pour ne pas que l’étreinte amicale de ce dernier se termine trop tôt.

Le silence se fait autour d’eux au fur et à mesure de leur passage, l’ahurissement général en étant la cause principale et de la part de ceux qui ne connaissaient pas Toshio, on peut lire facilement le trouble que leur occasionne la vision de ces deux gars sortant de la salle sans prêter attention à quoique ce soit d’autres qu’eux deux.

Ce n’est qu’une fois dans l’escalier menant aux dortoirs qu’ils se séparent enfin, chacun restant dans sa bulle de silence jusqu’à ce qu’ils arrivent dans leur chambre et qu’Hoshio donne un tour de clé, montrant par son geste qu’il ne souhaite pas être dérangé durant les minutes qui vont suivre.

Xiao va s’asseoir sur son lit le temps que son coloc se déchausse à son tour et vienne l’y rejoindre, s’asseyant au plus près de lui, presque à le toucher.

- Tu m’expliques ce qui t’arrive ??
- Ce serait facile si je le comprenais moi-même !!
- Alors pourquoi « Tosh » t’a laissé la main ?? Il a enfin compris le fonctionnement de votre cerveau ??
- Mon frère n’y est pour rien, il tremble de peur en ce moment à chercher à comprendre pourquoi c’est arrivé !!
- Que s’est-il passé au juste ?? Il y a bien fallu un élément déclencheur pour te redonner la main ??
- Il y en a eu un en effet.
- Tu veux m’en parler ??
- Oh !! Ce n’est pas comme si c’était un secret, encore que…
- Alors dis-moi ?
- Ça s’est passé tout à l’heure à la cafétéria…

Hoshio raconte alors rapidement l’étrange conversation qu’il a eue avec Takumi.

-… ce gars a un étrange pouvoir, je me demande ce qu’il cherche au juste ??
- J’ai quand même du mal à croire à ton histoire, mais le fait est que jusqu’à maintenant tu n’étais jamais resté aussi longtemps maître de ton corps.
- Tu crois qu’il l’a fait pour être le premier en classe ??
- Hum !! Non, je ne pense pas !!
- Pourquoi ?? Tu sais que je ne suis pas aussi intello que mon frère, moi c’est plutôt le sport qui prédomine.
- Sans doute, mais tu peux toujours communiquer avec Toshio, donc il pourra te souffler les réponses.
- Pour ça faudrait déjà qu’il se décide à vaincre la frayeur qu’il a en ce moment.
- Laisse-lui le temps de s’y habituer… et puis d’un autre côté ce n’est que justice, du moins si on fait abstraction de la méthode. Tu devrais en profiter un peu le temps que ça dure, il y a sûrement des choses que tu as rêvé de faire si un jour une situation comme celle-là venait à arriver ??

Hoshio fixe avec intensité le regard de Xiao qui sent un énorme trouble le prendre, comprenant sans qu’il n’y ait besoin de paroles les pensées de son ami.

- Hum !! Ne me dis pas que tu penses ce que je pense ??
- Pourquoi ? Tu n’as pas envie ?
- Ce n’est pas ça, enfin… je ne sais pas, pour être franc avec toi…

Xiao hésite un bref instant à avouer ce qu’il pense réellement.

-… je n’ai rien contre les rapports de sexe quels qu’ils soient, entends-le bien, c’est juste que je n’ai pas encore connu ça et que je m’étais toujours dit que ce serait avec la bonne personne, je… enfin, tu me comprends.
- Je ne le suis donc pas ?
- Quoi donc ?
- La bonne personne !!
- Mais si… Enfin…
- Enfin quoi ? J’ai su dès la première fois où je t’ai vu que tu étais celui avec qui j’aimerai passer ma vie.

Xiao a toujours son regard plongé dans celui d’Hoshio, il peut y lire la franchise et la sincérité, seulement il n’est pas seul et pour Xiao le problème reste poser de la relation qu’il pourrait avoir avec Toshio s’il se laissait aller à ses sentiments envers son jumeau.

- N’oublie pas qu’il y a aussi ton frère.
- Oui… et alors !! Si je pense à ça, je ne ferai jamais rien de ma vie et lui non plus, penses-y.

Xiao ressent tellement de pulsions venant de son propre corps à l’idée de prendre Hoshio dans ses bras pour lui faire l’amour, qu’il en tremble et c’est d’une voix se forçant à rester calme, qu’il amène ses dernières hésitations qui seules feront lever le barrage restreignant ses sentiments.

- Nous pourrions en discuter tous les trois.

Hoshio voit bien la lutte interne que mène son ami, il comprend alors avec une vive bouffée de chaleur lui remontant tout le corps, que ce dernier pense comme lui.

- Mais ne nie pas que tu m’aimes toi aussi !!
- Comment pourrais-je nier une telle chose ??
- C’est donc l’avis de mon frère qui te retient ?
- Je ne me sentirai pas à l’aise autrement, imagine de savoir que quelqu’un nous observe pendant que… non vraiment !! Je ne pense pas que je pourrai le faire… brrr !!

Toujours les yeux dans les yeux, Hoshio envoie un sourire tellement resplendissant de bonheur que Xiao en attrape des frissons sur tout le corps.

La main brûlante de désir d’Hoshio vient se poser sur la cuisse de son ami qui sursaute au contact.

- Qu’est-ce que tu fais ??
- J’essaie de te convaincre et comme les paroles ne semblent pas suffirent… mais tu peux toujours l’enlever si tu veux !!

En prononçant sa dernière phrase, Hoshio fait remonter lentement sa main qui s’approche de plus en plus près de la fourche menant à l’objet tant convoité, faisant des petits cercles en descendant vers l’intérieur de la cuisse, là où les zones de plaisirs sont à fleur de peau.
Il entend le souffle de Xiao s’accélérer alors que lentement pris comme au ralenti, ses yeux se ferment en marquant par cette simple action combien il est proche de l’abandon.

Ce n’est qu’au moment où le petit doigt d’Hoshio effleure à peine ses bourses, que Xiao pose une main virile sur celle de son ami et la repousse gentiment mais fermement vers sa position d’origine.

Xiao voit bien les traits d’Hoshio devenir soudainement tristes de se faire rejeter, il lui envoie alors un sourire de compréhension.

- Ne brûle pas les étapes, je ne suis pas quelqu’un qui écoute aussi facilement son corps sans avoir pris le temps de bien réfléchir aux conséquences. Là où je vis, les filles et les gars de mon âge sont tous très beaux et certains aiment particulièrement les rapports… disons… rapides. Pourtant je suis toujours vierge ou puceau si tu préfères, essaie de me comprendre même si je suis conscient de ce que tu as vécu jusqu’à maintenant et que d’avoir enfin la possibilité de connaître une relation, est une chose qui est importante pour toi. Si tu veux que nous puissions avoir un avenir ensemble, je ne pense pas que la précipitation soit une chose positive pour y réussir.

Un pincement au cœur lui vient alors en découvrant les deux larmes qui viennent juste de s’échapper des yeux d’Hoshio.

- Je ne te rejette pas, juste que j’ai besoin de temps… tu comprends ?

Hoshio se lève d’un bond sans répondre pour se précipiter dans la salle de bains et s’y enfermer, laissant Xiao avec la sensation qu’il vient de lui briser le cœur alors qu’il ne lui demandait qu’un peu de patience afin que lui puisse faire le point.

***/***

Florian sourit en se déconnectant des pensées de Xiao.

- Voilà pourquoi je t’aime autant et que je ne veux surtout pas te perdre !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0