CHAPITRE 106 : « Première rencontre » « Thomas »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 106 : « Première rencontre » « Thomas »

De retrouver le petit studio qu’il partage avec son meilleur ami, rend Thomas particulièrement joyeux et c’est en chantonnant qu’il termine de ranger seul aussi bien ses affaires que celles de son copain, Éric étant parti aux provisions pour remplir le frigo et les placards de la cuisine.

La pièce fait une trentaine de mètres carrés environ, plus un petit coin cuisine, une douche avec WC et le tout pour une somme d’argent mensuel qui frôle l’arnaque.

Pourtant Thomas s’y sent bien, à quelques centaines de mètres de l’université où il a déjà passé une année avec Éric, le grand blond sourit en repensant à l’année passée où ils ont pu enfin profiter de leur première liberté.

Thomas doit bien reconnaître que ça aurait été une autre paire de manches sans son ami d’enfance, peu ou prou enclin à se faire de nouvelles connaissances après un certain nombre d’essais se terminant toujours par le même et éternel problème que la vue de son physique avenant crée autour de lui.

De sa première année il ne s’est fait qu’un seul copain alors qu’Éric les compte désormais à la pelle, ce dernier se moquant suffisamment de lui en le titillant gentiment sur le choix un peu bizarre de cet Asiatique défiguré les trois quarts du temps par une maladie de peau, mais qui pourtant aussi étrange que cela puisse paraître est devenu quelqu’un qui compte pour Thomas.

Un bruit de porte qui claque, le fait se retourner et se précipiter vers son ami pour l’aider à porter les sacs, Éric le regardant avec les yeux brillants de celui qui va pouvoir enfin retrouver les moments plus intimes qu’ils ne pouvaient hélas pas se permettre chez leurs parents respectifs.

- On pourrait ranger un peu plus tard « Thom ».

Thomas capte le regard de son copain en comprenant bien l’urgence qui semble le prendre soudainement, il le lui renvoie en le voyant frissonner alors qu’une montée subite de libido lui accélère la respiration.

- Non !! On range d’abord, ensuite tu te douches et après ça on voit pour se faire une petite vidange, hors de question que tu te colles à moi avec cette odeur de transpiration !!
- OK !! Tu ranges pendant que je vais me doucher, comme ça, on ne perdra pas de temps ! Hi ! Hi !
- Pffttt !!

Éric ne lui laisse pas le temps d’en dire plus, qu’il est déjà dans la salle de bains à se mettre nu à la vitesse de l’éclair et qui laisse apparaître un membre bien raide, suintant déjà d’envie à la pensée de ce qui l’attend.

Avec Thomas ils ont une relation tellement fusionnelle et ce depuis toujours, qu’ils en sont quasiment inséparables en ayant pris l’habitude de partager tout, le sexe faisant partie intégrante du fameux tout.

Ils se sont tout naturellement découverts dès l’approche de l’adolescence et ce sans aucune pudeur, expérimentant chaque phase ou presque des découvertes liées au sexe, mais surtout à la jouissance qu’ils en tirent avec un plaisir toujours plus fort.

Pourtant ils ne sont pas amoureux, ou du moins l’amour qu’ils se portent est d’une tout autre nature, mais le fait d’être en bonne santé et dans la fleur de l’âge, leur permet de soulager leurs pulsions sans fausse pudeur ni complexe et cela en toute amitié, chacun sachant qu’il peut demander ce service à l’autre qui presque toujours en éprouve lui aussi l’envie.

C’est pour cette raison qu’un simple regard ou la moindre allusion d’Éric a suffi pour que Thomas comprenne, mais surtout pour qu’il adhère entièrement à l’idée.

Éric sourit en se savonnant sous le jet d’eau chaude, il sait bien que Thomas avait tout autant envie que lui, mais qu’il lui a donné ce prétexte rien que pour le faire saliver un peu avant de pouvoir le laisser jouer avec son corps.

- Tu es encore dans la douche ??
- Oui, pourquoi ??
- Juste pour savoir, j’ai déjà commencé… alors magne-toi si tu veux profiter du spectacle ! Hi ! Hi !
- Hein !! Non !! Fais pas ça, attends-moi !!
- Hi ! Hi !

La sortie de la douche vaut un bon cartoon, au point qu’Éric manque de peu de s’étaler sur le parquet de la pièce à vivre en s’emmêlant les pieds dans la serviette de bain.

Thomas est mort de rire, alors qu’il termine juste de ranger les produits frais dans le frigo.

- Avoue que je tiens la bonne méthode pour te faire te bouger ! Hi ! Hi !

Éric toujours la bandaison au beau fixe, termine de sécher ses cheveux en s’approchant du grand blond tout en le fixant au niveau du short qui seconde après seconde prend une forme bien caractéristique venant d’un garçon en bonne santé.

- Hum !! Je vais avoir mon dessert avant même de me mettre à table.
- Tu n’en as vraiment jamais assez !! À t’entendre on croirait qu’on n’a rien fait depuis deux mois !!
- Oui sans doute, mais... pas autant qu’on l’aurait voulu !!
- Justement ce n’est pas plus mal, ça évite la routine !!
- La routine ?? Où tu as vu jouer que ce qu’on fait ensemble, ressemble un tant soit peu à de la routine, toi ??
- Hum !!

Si Thomas se contente d’un « hum » en guise de réponse, c’est tout simplement parce qu’en lui parlant, son ami a pris les « choses » en main et que ma foi, ça lui fait déjà un certain effet.

- Tu en fais une drôle de tête pour de la routine, tu veux peut-être que j’arrête là ?
- Non !! Non…

Éric s'est maintenant agenouillé et tandis que sa main gauche malaxe toujours les deux orphelines qui de ce fait semblent avoir été adoptées, la droite ne perd pas son temps et baisse l’élastique du boxer pour laisser sortir le fauve en rut, prédateur magnifique avec sa crinière blonde comme les blés.

Ses deux mains étant prises, c’est donc des lèvres que le grand brun vient titiller le museau de la bête, avalant avec volupté l’humidité suintante qui le recouvre, montrant bien si le besoin s’en faisait sentir à quel point l’animal est déjà pris dans ses filets.

Thomas qui pourtant tient habituellement une certaine endurance, sent qu’il arrive rapidement au point de non-retour et ne se pose pourtant même pas la question de savoir s’il doit prévenir ou pas son ami, sachant très bien que c’est complètement inutile vu qu’il ne laissera comme à son habitude aucune preuve apparente de son activité buccale.

Éric sent le tremblement de plus en plus fort des cuisses de Thomas, il entend également sa respiration s’accélérer brusquement quand l’objet de son attention se cabre soudainement en se déclarant vaincu, lui déversant le premier prix de la victoire directement en fond de gorge alors que la bête palpitante a entièrement disparu en ne laissant que sa toison en guise de trophée pour preuve de son existence.

Éric aurait souhaité autre chose qu’il n’aurait pu le faire tant les deux mains de Thomas s’appuient fermement sur son crâne, en ne lui laissant pas le choix de savoir comment profiter de la manne généreuse.

Un coup d’œil rapide vers le second monstre proche de la phase finale lui aussi, fait réagir Thomas qui sinon aurait à tous les coups été privé de la récompense due à sa capture.

Les deux amis restent quelques secondes à reprendre leurs esprits, avant qu’Éric ne se relève après un clin d’œil complice vers Thomas et c’est en repartant terminer ses ablutions interrompues dans la salle de bains, qu’il ne peut s’empêcher de soupirer en disant suffisamment haut et fort, pour que Thomas l’entende.

- Pffttt !! Monsieur appelle cela de la routine ?? Très drôle… vraiment !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0