CHAPITRE 102 : « Shanpaï » « Takumi Fukuda-Kun »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 102 : « Shanpaï » « Takumi Fukuda-Kun »

« Pendant la pause de midi avant la reprise des cours, continuation de la discussion entre Florian et Xiao. »

Florian a un rictus d’amusement devant l’étonnement de Xiao et c’est peu de le dire, suite à sa proposition de l’emmener lui ainsi que son fils et ceux de Thomas, vivre tous les quatre au sein de l’empire.

Il est tenté un bref instant de lui mettre la carotte de l’immortalité sous le nez, pour se résoudre après réflexion à ne pas le faire et le laisser libre de choisir son destin sans qu’il y ait cette récompense suprême au bout.

Devant le mutisme de Xiao, Florian le prend par la taille en le réconfortant.

- Allons !! Ce n’est qu’une idée que j’ai pour te garder près de mon fils et je t’avoue aussi près de moi car je tiens vraiment beaucoup à toi, pourtant la décision finale sera la tienne quoique tu décides.
- Et pour mes parents ?? Mes amis ??
- Pour ceux de ta génération il n’y a pas de problèmes pour qu’ils te suivent s’ils le désirent, du moins pour quelques-uns !!
- Comment ça ??
- Je ne peux quand même pas faire disparaître toute une génération, de plus je briserais le cœur de leurs parents !! Ton père ainsi que ta mère l’auront déjà suffisamment gros de te voir partir si tu acceptes ma proposition.
- Mais je pourrais continuer à les voir ??
- Quand tu voudras… mais…

Voyant l’hésitation qu’a son « oncle » à poursuivre sa phrase, Xiao fronce les sourcils en sentant bien qu’il ne lui dit pas tout.

- Mais quoi ??

Florian soupire un grand coup, avant de reprendre avec le visage souriant que Xiao lui connaît.

- Pffttt !!! C’est trop tôt, tu comprendras tout le moment venu je te le promets !! Pour l’instant restons attentifs au présent, tu feras comme je te l’ai demandé ?? Je peux compter sur toi ??
- Bien sûr… comment peux-tu douter un seul instant qu’il pourrait en être autrement ??
- Je le sais bien mon grand, mais il fallait que je te le demande, tu comprends !!

Au hochement de tête affirmatif de Xiao, Florian se détache de lui en lui caressant la joue une dernière fois avant de s’éloigner pour de bon en le laissant réfléchir à toute cette conversation à laquelle il ne s’attendait manifestement pas.

Xiao pour sa part reste figé encore un moment, avant de se reprendre et de repartir vers les classes, l’heure de reprise des cours n’étant plus si loin.

En entrant dans le bâtiment, il s’arrête une nouvelle fois avec un sourire amusé aux lèvres, repensant à Tomoya qui lui aussi a dû rencontrer ses nouveaux camarades et la curiosité d’en apprendre plus le fait hésiter d’aller le rejoindre, un coup d’œil à sa montre l’en empêche pourtant.

***/***

« Tomoya De Toshi Kotaishi-Kun »

« Retour en début de matinée, à la première heure de cours. »

Ils sont trois à encadrer le beau Tomoya pour sa rentrée officielle, faisant comme un premier cercle de protection à l’effet que ne va pas manquer de faire la présence du grand blond devant tous ceux et de loin les plus nombreux, qui ne sont arrivés que la veille au soir ou le jour même et qui de ce fait n’ont pas encore eu l’occasion de faire sa connaissance de visu.

Keisuke son meilleur ami, Hiroki le colocataire et ami de ce dernier et bien entendu son compagnon de chambre Takuma, sont ses trois gardes du corps improvisés qui forment à eux quatre avec Tomoya, un groupe difficilement invisible du seul fait de la beauté virile intrinsèque qui émane naturellement d’eux.

Ils traversent la cour en figeant les autres étudiants, à la fois de curiosité et sans doute très certainement à d’autres sentiments moins avouables, qui à la vue des quatre amis ont le regard braqué sur eux.

Keisuke tourne la tête dans tous les sens pour vérifier que ce n’est pas juste son imagination qui agit sur son cerveau, il doit bien se faire à la raison que ce qu’il pressentait déjà avant même la venue de son ami dans l’école, n’était qu’un reflet bien mince d’une réalité encore plus criante.

- Eh bien !! Je m’attendais à un truc du genre, mais pas à ce point-là !! Mais regarde-les donc tous « Tom » !! Ils te dévorent des yeux comme s’ils n’avaient jamais rien vus !! C’est flippant !! Bree…

Tomoya garde un visage indifférent, faisant bien en sorte de ne pas sourire devant ce qui hélas lui est devenu depuis quelques années bien trop habituel pour qu’il s’en émeuve plus que de raison.

De plus il sait que ce n’est que le temps d’une journée ou deux avant qu’ils s’habituent finalement à lui, pour ensuite redevenir à peu de chose près comme avant, à lui de faire alors en sorte de ne jamais donner un quelconque espoir à celui ou celle qui inévitablement et il le comprend fort bien, tentera sa chance pour être auprès de lui.

- Bah !! Ce n’est pas comme si on n’en avait pas l’habitude, pas vrai ?? Je me sens rassurer avec vous trois, imaginez les gars que l’année dernière j’étais seul et dans un pays étranger qui plus est.

Takuma le regarde avec une pointe d’inquiétude.

- Mais ça s’est bien passé ??
- Oui… enfin presque !! Il a fallu en découdre avec quelques-uns pour avoir ensuite la paix, heureusement que mon taekwondo les a suffisamment impressionnés pour qu’ils y réfléchissent à deux fois entre me draguer et s’en prendre une !!
- Tu as joué les Shun, si je comprends bien ??

Tomoya fixe son coloc en cherchant dans sa mémoire qui est ce Shun auquel il fait référence, le souvenir d’une conversation lui revenant alors sur ce gars asocial qui tapait sur tout le monde l’année précédente.

- Heu, non !! Quand même pas… juste ceux qui étaient vraiment lourds !! D’ailleurs je me suis fait quelques connaissances qui sont devenues sinon de vrais amis, du moins des copains suffisamment proches pour que l’année au final se soit bien passer pour moi.

Hiroki qui jusque-là s’était contenté d’écouter ses amis, se pose maintenant la question des réactions de Shun face à Tomoya.

Question qui bien vite va trouver sa réponse, le jeune homme serrant déjà les poings en se promettant de venir en aide coûte que coûte à Tomoya en cas où l’autre abruti s’en prendrait à lui pour une raison ou une autre.

Il sent le regard de Keisuke posé sur lui, levant les yeux sur son ami avec toujours cette détermination qui est la sienne de ne pas laisser le grand blond devenir la cible du psychopathe qu’est Shun.

Un sourire de ce dernier lui démontre qu’il a suivi son cheminement de pensée et qu’il lui en est reconnaissant, une brusque bouffée de chaleur vient alors empourprer son visage rien que par la joie qu’il éprouve au sourire qui lui a été adressé par celui qu’il aime en secret depuis le premier jour où il l’a connu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0