CHAPITRE 75 : « Shanpaï » « Hoshio Yamashita-Kun »

4 minutes de lecture

CHAPITRE 75 : « Shanpaï » « Hoshio Yamashita-Kun »

« Dortoir aile gauche, quatrième étage, chambre quatre cent dix, ce matin-là. »

Toshio reste un moment les bras ballants avant de comprendre enfin à quoi son jumeau fait allusion, son visage s’empourpre à son tour quand il secoue la tête d’étonnement.

- Hein !! Tu veux vraiment aller faire ça sous le nez de Xiao ??
« Oui ! Hi ! Hi ! C’est cool tu ne trouves pas ?? »
- Pas vraiment non !!
« Alors pourquoi tu bandes ?? »
- Je… Oh !! Mais c’est toi qui… laisse tomber !! De toute façon il est hors de question d’aller faire un truc pareil sous son nez !! Je vais juste aller m’excuser d’être entré sans prévenir, je pense qu’il comprendra mon embarras.
« Tu n’acceptes vraiment pas que je puisse avoir ma propre vie, pas vrai ?? »
- Mais non… ce n’est pas ça, juste que… tu… n’es pas comme moi et ta façon de voir les choses du sexe pourrait ne pas me plaire et au final nous causer préjudice à l’école.
« Tu trouves que je suis un pervers ?? »
- Mais non enfin !! Je n’ai pas dit ça… juste que tu manques manifestement de tabous et que ta façon d’être, peut sembler choquante pour quelqu’un ayant reçu une éducation moins… tolérante.
« Ce qui n’est manifestement pas le cas de « Xi », alors pourquoi tant de pruderies de ta part ? »
- Qu’est-ce que tu en sais d’abord ?? Tu le connais déjà suffisamment pour t’être fait ton opinion là-dessus ??
« Juste rappelle-toi, d’où il vient !! »
- Du complexe De Bierne, oui et alors ??

Toshio entend le soupire d’exaspération venant de son jumeau avant que celui-ci ne reprenne la parole, complètement désabusé par la pruderie maladive de son frère.

« Laisse tomber !! De toute façon je n’ai rien à dire ni à demander... pas vrai ?? C’est toi qui décides de tout et je n’ai qu’à la fermer, soit !! Faisons comme ça alors !! »
- Mais… que…

Toshio ressent soudainement comme un vide immense dans sa tête, c’est alors d’un ton franchement inquiet qu’il interroge son jumeau.

- Hoshio… tu vas bien ?? Réponds-moi s’il te plaît !!

Un frisson lui prend le corps tout entier quand il comprend le sens de la dernière phrase qu’a prononcé son frère, s’étant habitué depuis quelque temps à ressentir sa présence comme une chaleur douce et agréable, Hoshio étant le confident idéal qu’il n’avait jamais eu jusqu’alors.

- Tu boudes ?? Réponds-moi… « Hosh », réponds-moi !!

***/***

Xiao s’étant quelque peu calmé depuis lors, écoute sans comprendre les sons de voix venant de la salle de bains, jusqu’à ce qu’ils soient prononcés suffisamment fort et avec une intonation démontrant un début de panique, pour qu’il se relève d’un bond pour aller voir ce qui se passe à l'intérieur.

Il entre donc en trombe dans la pièce pour se retrouver nez à nez avec Toshio, qui le voyant venir vient directement se jeter dans ses bras.

Xiao le sent trembler, sans vraiment comprendre ce qui a pu le mettre dans un état pareil.

- Qu’est-ce qui t’arrive ?? Ce n’est pas de m’avoir vu me masturber qui te met dans un état pareil quand même ??
- Pffttt !! N’importe quoi !!
- Qu’est-ce qui t’arrive alors ?? Je vois bien que ça ne va pas.
- C’est Hoshio qui n’est plus dans ma tête !!
- Qu’est-ce que tu racontes ??

Toshio explique alors avec une certaine gêne et en quelques phrases succinctes, la conversation houleuse qu’il a eue avec son jumeau et le vide qu’il ressent depuis lors dans sa tête, alors qu’il s’était finalement fait à sa présence.

Xiao l’écoute sans l’interrompre, avec une moue d’amusement que finit par remarquer son colocataire et ami.

- On dirait que ça t’amuse ??
- Un peu j’avoue ! Hi ! Hi ! Il n’y a pas si longtemps tu craignais de le voir resurgir et maintenant dès qu’il n’est plus là, tu paniques !! J’avoue qu’« Hosh » semble plus facilement que toi assumer ses besoins et ses envies, tu devrais toi aussi te libérer un peu plus.
- Ce n’est pas vraiment une question d’assumer ou pas, ce serait plutôt une histoire de personne.
- Comment ça une histoire de personne ?? Ah, oui !! Je vois !! Tu aimes Tomoya alors que ton frère flash sur moi, je comprends mieux tes réticences à faire certaines… disons… manipulations, devant moi. Remarque c’est aussi bien comme ça et tant que ce ne sera pas plus clair entre vous deux, je préfère rester juste bon camarade.

Toshio sourit face à Xiao qui le prend en pleine figure alors qu’il ne s’y attendait pas, son cœur se mettant soudainement à battre très fortement dans sa poitrine, si fortement même qu’il en ressent une légère pointe de douleur.

- Tu devrais sourire plus souvent comme ça « Tosh », je t’assure que tu es extrêmement mignon quand tu le fais.
- Mignon… mon cul !!

Toshio s’éloigne pour retourner dans la chambre, suivi par un Xiao étonné de sa réaction, il s’approche de la glace qui recouvre une des portes de son placard, un rictus amusé lui vient alors en regardant en reflet le visage troublé de son ami.

- Dis plutôt que je suis super-beau !!
- Oui… mais… pas autant que moi !!

Xiao fixe à son tour le visage de Toshio par le reflet du miroir, il voit alors la vive rougeur lui empourprer les joues et se dit que s’il reste manifestement encore beaucoup de chemin à faire pour l’apprivoiser, néanmoins ils avancent tranquillement et cette semaine l’aura déjà bien changé.

Pourtant quelque chose trouble Xiao dans ce qu’il a perçu du lien entre les deux jumeaux, il va devoir observer avec prudence en se gardant bien de prendre parti pour ensuite en parler à Florian, car il ne fait aucun doute dans la tête de Xiao que s’il y a une personne actuellement sur terre à pouvoir y faire quelque chose, c’est bien lui le seul.

Il revient vers l’instant présent, en se mettant côte à côte avec son ami devant le miroir et en accentuant son sourire pour terminer sa phrase.

- Tu en conviendras, n’est-ce pas... mon… mignon ??

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0