CHAPITRE 74 : « Shanpaï » « Xiao Tsu-Kun »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 74 : « Shanpaï » « Xiao Tsu-Kun »

« Dortoir aile gauche, quatrième étage, chambre quatre cent dix, ce matin-là. »

Un bruit sourd de porte qui se referme en douceur sans claquer réveille pourtant Xiao qui s’étend alors dans son lit comme un jeune chat, un bâillement suivi du frottement de ses paupières de façon énergique et le voilà se redressant souplement, pour courir direct vers les toilettes soulager un besoin pressant.

Xiao jette un coup d’œil en passant sur le lit vide de Toshio et sourit en se rappelant la soirée de la veille où tous les deux, ou plutôt devrait-il penser tous les trois, se sont fait ce qui ressemble fort à des aveux d’intérêts communs.

Le baiser clôturant l’affaire avait comme un goût de miel, malheureusement Toshio s’est vite reculé en disant tout haut qu’il n’en était pas encore avec lui au même point que son jumeau et qu’il ne devrait pas presser trop les choses, mais plutôt attendre que lui aussi soit prêt.

Xiao n’aurait de toute façon pas été plus loin, n’étant pas ce type de garçon qui se jette tête baissée dans ses pulsions sans y avoir mûrement réfléchi.

Déjà que pour lui, avoir découvert ce sentiment amoureux alors qu’il n’était venu là que pour y remplir une mission, l’affecte déjà beaucoup et il en est le premier surpris, n’ayant pas connu ça avant alors qu’au complexe ce ne sont certainement pas les jeunes garçons ou filles avec tous les atouts qui vont avec qui manquent.

Pourquoi faut-il qu’il tombe aussi soudainement amoureux, car Xiao n’est pas dupe du sentiment qu’il ressent et qui quelque part lui paraît irréaliste, ne serait-ce déjà du simple fait que ce soit justement Toshio avec sa bipolarité et aussi mais surtout son lien parental d'avec Florian.

Xiao termine de d'uriner, quand une l’image d’Hoshio nu s’offrant à sa vue sans vergogne lui revient et stoppe son geste de remettre son sexe dans son boxer, quand il sent ce dernier commencer à manifester des velléités de redressement.

« Bah !! Pourquoi pas !! » Se dit-il en souriant et en fermant les yeux, revenant en pensée dans le souvenir de cette scène tout en se caressant de plus en plus rapidement.

Revoir le corps nu d’Hoshio avec son visage poupin et son sourire si craquant, lui amène une raideur rarement atteinte jusqu’à présent et qui annonce déjà une délivrance arrivant avec une force elle aussi peu commune, le faisant se raidir, les jambes tremblantes, devant l’urinoir qui reçoit alors quelques salves d’un liquide épais qui précède de peu les gémissements de plaisir du jeune homme planté devant.

***/***

« Toshio Yamashita-Kun »

Toshio après être sorti en refermant le plus doucement possible la porte de la chambre pour laisser Xiao profiter encore un peu de son sommeil, descend vers la cafétéria avec un sourire qui déclenche beaucoup d’émotions autour de lui, mais également de surprises venant des quelques étudiants ou professeurs qu’il croise.

Il n’en fait aucun cas car trop obnubilé par ses pensées, qui actuellement sont quasi exclusivement axées sur Xiao et de cela Toshio en est parfaitement conscient, comme il l’est également sur le fait de ne plus avoir comme jusqu’à présent que Tomoya en tête.

Toshio s’arrête en se secouant la tête, se demandant si ce sont réellement ses pensées ou celles de son frère qui prennent le dessus et l’amène lui jusqu’à en oublier son amour de jeunesse.

« Crois-tu réellement que je serais capable de te faire ça ?? »
- Qu’est-ce que j’en sais moi !! Après tout je ne te connais pas depuis assez longtemps !!
« C’est parce que tu ne veux pas te souvenir, mais tu en sais autant sur moi que moi sur toi !! »
- Pffttt !!! Comment discuter avec un type qui se met nu devant le premier venu qui lui plaît !!
« Tu plaisantes en disant ça j’espère ?? »
- Pourquoi je plaisanterais ?? Ce n’est pas ce qui s’est passé hier soir ??
« Tu sais très bien que ce n’était absolument pas prémédité !! De plus j’aime vraiment Xiao et je ne vois pas ce qu’il y a de mal à se montrer nu devant la personne qu’on aime !! »
- Vu comme ça, c’est sûr que je passe pour le débile de l’histoire, sauf que moi j’en aimais un autre !!
« Tu dis ça au passé, donc c’est que tu as changé toi aussi. »

Toshio se prend la tête à deux mains en se tirant les cheveux.

- Arrhhh !!! Qu’est-ce qui m’arrive !! J’étais si tranquille avant tout ça !!
« Tu ferais mieux de te calmer, tout le monde te regarde comme si tu venais de péter un câble ! Hi ! Hi ! »

Toshio fait un tour d’horizon du regard en rougissant fortement, ne sachant plus où se mettre il décide de faire demi-tour pour retourner dans sa chambre le temps de se reprendre et de se passer un peu d’eau froide sur le visage.

C’est encore perturber par tous ces regards portés sur lui, qu’il entre sans même jeter un œil dans la pièce et qu’il se rend dans la salle de bains où il tombe des nues devant le spectacle offert par Xiao.

En effet il voit son copain de dos, debout, nu en train de se faire sa petite affaire et tellement pris dans son trip, qu’il ne s’est pas encore aperçu de sa présence derrière lui.

La vue de cette belle paire de fesses fait oublier complètement à Toshio qu’il joue les voyeurs et alors qu’il aurait dû se retirer en silence, il reste planter là, obnubilé par la beauté physique de son ami qui accélère le mouvement et part dans un râle rauque en libérant le fruit de sa masturbation, celle-ci nappant le haut de l’urinoir d’un tout autre liquide que celui lui étant affecté par définition.

« Wouah !! Quel spectacle !! Tu devrais sortir avant qu’il se rende compte que tu es planté derrière lui !! »
- Hein !!

Comme à son habitude quand son jumeau lui parle, Toshio répond à haute voix et son « Hein » de surprise fait sursauter Xiao, qui se retourne alors brusquement avec toujours son sexe en main qui goutte encore de sa jouissance.

Xiao sent son visage prendre feu et la honte de s’être fait surprendre le fait fuir de la salle de bains en courant, retournant sous sa couette le temps de se reprendre.

Toshio reste un moment figé à chercher une solution pour éviter la gêne à son ami.

« Tu n’as qu’à faire pareil devant lui !! »
- Hein !!
« Parole mais tu ne sais dire que ça !! Laisse-moi la main et regarde !! »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0