CHAPITRE 70 : « Shanpaï » « Toshio Yamashita-Kun »

4 minutes de lecture

CHAPITRE 70 : « Shanpaï » « Toshio Yamashita-Kun »

Xiao sourit en pensant à ce qu’il connaît sur son ami.

- Disons que je trouve qu’il te va particulièrement bien, tu comprendras un jour pourquoi mais ce n’est pas encore le moment !!
- Te voilà bien mystérieux ??
- Sans doute pour toi parce que tu n’as pas mon vécu, mais sache que là d’où je viens, des secrets bien plus importants qu’un simple prénom ont fait que nous soyons comme ça, à ne dire les choses que par allusions pour les rares personnes qui pourraient les comprendre.
- Houla !! Je t’écoute et j’ai l’impression… non… la certitude… que tes paroles ont une signification nous concernant mon frère et moi !!

Xiao ressent la gêne qui s’instaure, se vilipendant intérieurement d’avoir une fois encore ouvert la bouche avant de réfléchir.

- Dis-moi honnêtement Hoshio ??
- Oui… quoi ??
- Me fais-tu confiance ??

Hoshio voit bien le trouble sur le visage de Xiao, sa question venant sans nul doute de ses propres paroles et qui très certainement ont été interprété comme un reproche.

Toujours nu, il fait les quelques pas qui le séparent encore de ce garçon qu’il aime à chaque minute davantage et qui l’observe venir vers lui avec une tension palpable, le regard étincelant d’espoir d’en comprendre la signification.

Hoshio avec une lenteur calculée enserre de ses deux mains la taille fine et musclée de Xiao, sentant la dureté des muscles sous la chemise de coton.

Il approche ensuite son visage en se mettant sur la pointe des pieds afin d’essayer de le mettre à la hauteur de celui de Xiao qui sourit alors en comprenant bien ses intentions, se pliant légèrement pour que ses lèvres soient au même niveau que celles de ce petit gars qui lui fait battre le cœur à une vitesse infernale.

Il lui laisse néanmoins la décision finale en stoppant là son approche pour que ce soit Hoshio qui établisse le contact, une sensation douce venant le lui confirmer le temps d’un bref baiser alors qu’il avait fermé les yeux.

Quand il les rouvre, c’est pour tomber sur le regard légèrement moqueur de Hoshio devant son excès de pudeur.

- Tu as ma réponse maintenant !!
- Heu !! Tu pourrais me la redonner s’il te plaît, je ne suis pas sûr d’avoir tout compris !!

Un changement survient alors brusquement dans le comportement d’Hoshio, qui soudainement plaque ses deux mains sur son sexe pour le cacher à la vue de Xiao.

Malgré tout un sourire réapparaît très vite quand il s’adresse à lui.

- Tu crois que ce sont des choses qui se font entre amis ??
- Toshio ??
- Tu as l’air terriblement déçu tout d’un coup !! J’ai préféré intervenir car les intentions de mon frère étaient suffisamment claires, vous attendrez tous les deux que je dorme si vous voulez vous câliner. Pour l’instant je ne suis pas préparé à suivre vos ébats amoureux et encore moins à y participer, même si ce n’est qu’en tant que spectateur.

Xiao le regarde alors avec un sourire visiblement moqueur, qui bien sûr amène automatiquement la question venant de Toshio.

- Quoi encore ??
- Mais… je n’ai rien dit !!
- Oui sabs doute, mais ton sourire façon foutage de gueule parle pour toi !!

Xiao se rapproche de Toshio qui en redevenant lui-même s’était légèrement reculé en cachant ses attributs masculins à son regard, il lui prend les deux poignets qu’il écarte alors du corps de son ami et révèle par la même occasion un membre tendu à outrance, à l’extrémité duquel perle une goutte de précum.

- Au début je me posais la question du « pour l’instant », ce n’est qu’après que j’ai repéré ton manège avec tes mains qui n’arrivaient plus à tout dissimuler ! Hi ! Hi ! Tu m’expliques ce que ça signifie ou bien tu préfères que je te donne la version qui m’est venue à l’esprit ??
- Vas y gros malin, puisque tu sembles si sûr de toi !!
- À première vue je dirais que tes sentiments envers moi se rapprochent étrangement de ceux de ton jumeau, sinon pourquoi bander comme un âne depuis que tu as repris la main ?? Ne me dis pas que c’était déjà comme ça avec ton frère parce que je me rappelle très bien que c’est faux, ce n’est qu’une fois que tu as joué les prudes que la… « chose » s’est passée.
- Si tu le dis !! Ce n’est pas toi qui avouais juste avant à mon frère que tu ne me considérais que comme un ami ?? Ça explique peut-être pourquoi je garde un certain recul avec tout ça… qu’en penses-tu ?
- J’en pense que je ne me rendais pas compte alors d’une impossibilité disons… technique ! Hi ! Hi !
- A oui !! Laquelle ??
- Quand j’ai avoué ça à Hoshio tu étais dans ma tête une autre personne, comme de véritables jumeaux en quelque sorte et je réalise la bêtise d’une telle idée alors qu’en fait d’une certaine façon, quand je parle à l’un, l’autre reçoit la même information et ce n’est pas crédible de penser que je ne pourrais avoir des relations intimes qu’avec Hoshio quand tu dormiras, donc…

Toshio fixe Xiao dans les yeux, sa respiration se bloque dans l’attente de ce qu’il va entendre et que quelque part il espère depuis le premier jour de leur rencontre, oubliant soudainement toutes ces années d’amour sans espoir avec le magnifique fantasme qu’était pour lui Tomoya.

C’est d’une voix marquant non pas la timidité mais plutôt une certaine peur de ne pas entendre ce qu’il souhaiterait, qu’il réplique en baissant le ton.

- Donc… quoi ??

Xiao sent monter en lui une forte poussée de libido en comprenant l’acceptation tacite de ses prochaines paroles, il prend à son tour en main les hanches nues de Toshio pour venir le serrer contre lui en baissant la tête pour amener ses lèvres à quelques centimètres des siennes et lui murmurer avant de venir se souder à elles le temps d’un souffle.

- Je vais devoir vous aimer tous les deux !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0