CHAPITRE 69 : « Shanpaï » « Toshio Yamashita-Kun »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 69 : « Shanpaï » « Toshio Yamashita-Kun »

« Dortoir aile gauche, quatrième étage, chambre quatre cent dix, cet après-midi-là. »

Là aussi on peut entendre couler l’eau de la douche, alors que Toshio se frotte énergiquement pour évacuer toute cette transpiration inhabituelle pour lui et preuve s’il en faut des efforts physiques de l’après-midi.

Il n’a pas vraiment souvenance du moment exact où son jumeau a une nouvelle fois pris le dessus sur lui, juste qu’il se souvient fort bien par contre du plaisir qu’il a pris à en mettre plein la vue à tous ceux qui juste avant les regardaient avec le sourire ironique de ceux qui se croient plus forts du fait de leur grande taille.

« Tu as vu comment je leur en ai mis plein la vue ! Hi ! Hi ! »

Toshio décidément pas habitué à ce genre d’échange de pensées, sursaute une fois de plus en entendant cette voix dans sa tête.

Pourtant il doit bien reconnaître que l’effet de panique a entièrement disparu et qu’il commence même à trouver sympathique le fait de ne plus être seul et d’avoir enfin un confident fiable.

« Ça fait deux avec « Xi » »
- Décidément tu ne lâches pas l’affaire avec lui, pas vrai ??
« Je pense au contraire que plus le temps passe et plus je ressens des sentiments pour lui. »
- Bah !! Je te comprends en fait, j’avoue que c’est pareil pour moi et vu la façon qu’a eu Tomoya de m’ignorer totalement, je ne suis plus si sûr qu’il soit celui avec qui je suis destiné à passer le reste de ma vie.
« Je t’avais prévenu. »
- Je sais !!
« Tu n’as pas à lui en vouloir puisqu’il ignore tout de toi, ce n’est pas parce que tu deviens tout mignon d’un seul coup qu’il faut que tes rêves deviennent réalités. »
- Hum ! Oui… bon !! Dis-moi plutôt comment tu t’y es pris pour prendre la main sur moi dans la salle de sport ?? La première fois j’ai bien compris que c’était lié à la jalousie de voir Xiao aussi proche du rouquin, mais ensuite pour votre spectacle de Basket je n’ai rien vu venir non plus !!
« C’est pareil pour moi, juste que j’avais envie de jouer alors que pour toi ce n’est pas vraiment ton truc !! Peut-être qu’avec le temps les choses comme celles-là se passeront naturellement suivant les dispositions de chacun à donner le meilleur de nous-même. »
- Humm !!
« Hi ! Hi ! »
- Qu’est ce qui te fait rire ??
« Je me disais juste que tu vas sûrement rester puceau toute ta vie ! Hi ! Hi ! Vu que tout ce qui est physique est plutôt mon rayon, tu devras te cantonner à la branlette puisque c’est sans conteste plus cérébral !! »

Plusieurs coups frappés à la porte stoppent là cette conversation prenant une tournure grivoise.

« Toc ! Toc ! »

- Tu as fini de te doucher ??
- Presque, mais tu peux entrer !!

Xiao ouvre la porte pour se retrouver en face de son ami nu comme un ver.

- Oups !! Désolé mais j’ai cru t’entendre me dire d’entrer !! Désolé !!
- Tu as bien entendu, nous allons cohabiter un moment ensemble alors autant rester cool et ne pas se prendre la tête.

Bien entendu Xiao n’en croit pas ses oreilles, ayant encore le souvenir bien présent de l’extrême pudeur de Toshio.

- C’est toi « Tosh », ou bien c’est ton jumeau ??
- Techniquement c’est moi Toshio puisque le prénom va avec le corps, mon frère s’est attribué les deux alors qu’il ignorait encore mon existence.
- Donc tu es le jumeau ?? Comment je fais pour vous distinguer si vous échangez sans arrêt vos places ??
- Je pense que ce sera moi le plus souvent quand nous serons seuls tous les deux, mon frère t’a avoué ce que je ressentais pour toi et je ne vais surtout pas le nier, j’espère juste que tu te sentiras prêt à accepter ce genre de sentiments venant d’un garçon.
- C’est pour ça que tu m’as dit d’entrer alors que tu es nu ??
- Je voulais voir ta réaction, je dois dire qu’à part ta première phrase me disant que tu es désolé, depuis tu ne sembles plus l’être autant ! Hi ! Hi ! Serait-ce que tu me laisserais une chance ??
- Une chance de quoi ??
- Que mes sentiments puissent être partagés !!

Xiao sourit à la façon franche mais également toute en sous-entendu, qui veut bien dire ce que ça veut dire sans toutefois utiliser les mots qui risqueraient de le heurter au cas où il y verrait à redire.

Venant d’où il vient avec la particularité de ceux qui étaient des proches de Florian, la sexualité dans toutes ces facettes n’a évidemment aucun secret pour lui et qui plus est, lui a donné suffisamment le temps de se pencher sur ses propres envies.

Pour Xiao l’amour n’est ni masculin, ni féminin, mais n’est rien de plus que le rapprochement de deux personnes qui s’aiment et qui ressentent le besoin d’être ensemble, partageant aussi bien les joies, les découvertes, que les moments moins heureux.

Donc la réponse à la question de Toshio est toute trouvée, étant donné ce qu’il ressent depuis sa première rencontre non pas aussi étrange que ça paraisse avec Toshio par lui-même, mais avec son jumeau alors que pourtant il a connu ce jour-là la frayeur de sa vie.

- Il ne sert à rien de précipiter les choses, mais sache que je me sens dans cette configuration avec l’un alors que pour l’autre c’est uniquement l’amitié qui prédomine et j’avoue que pour l’instant ça me laisse plus confus qu’autre chose, tu comprends ?
- Comment ne pourrais-je pas te comprendre avec ce que je vis depuis tout ce temps, il semble que l’arrêt des médicaments va me permettre d’être un peu plus présent. Mon frère n’est pas contre mais il ne sait pas comment faire pour nous passer volontairement la main et comme il est mentalement le plus fort de nous deux, je ne peux que profiter de ces rares moments où j’ai entièrement possession de mon corps.
- Je pense sincèrement que vous trouverez un moyen !!
- C’est mon souhait aussi, ne serait-ce déjà pour pouvoir être avec toi plus souvent, pour aider il serait peut-être bien que tu trouves un prénom pour me nommer plutôt que « le jumeau ».
- Ton frère est déjà habitué à son prénom depuis votre naissance, c’est donc toi qui devras en prendre un autre et j’avoue y avoir déjà songé, je t’appellerai « Hoshio » (l’homme étoile en Japonais) !!
- J’aime beaucoup !! Pourquoi ce prénom ??

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0