CHAPITRE 62 : « Shanpaï » « Shun Mori-Kun »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 62 : « Shanpaï » « Shun Mori-Kun »

« Dortoir aile droite, troisième étage chambre trois cent deux. »

Shun essuie la buée sur la glace de sa salle de bains, laissant apparaître son corps nu parfaitement proportionné quoique un peu petit à son goût du haut de son mètre soixante-treize.

Sa mère n’étant pas très grande, il retrouve très vite le sourire en se disant que ça aurait pu être bien pire mais que de toute façon tel qu’il est, c’est déjà plus que suffisant pour avoir tous ces parasites sur le dos, que ce soit garçons ou filles qui le harcèlent depuis son plus jeune âge.

Un soupir à la fois de colère et de frustration, lui vient alors qu’il termine de se sécher les cheveux, une chevelure mi-longue noir corbeau qui lui masque une partie du visage, mais qui accentue encore plus ce charme viril qui lui rend presque impossible tout contact amical avec quelqu’un de son âge.

Pourquoi revenir encore et toujours là-dessus, se demande Shun en sortant de la pièce pour s’étaler de tout son long toujours nu sur son lit.

Peut-être parce que cette fois il s’est passé quelque chose d’inhabituel qui l’a marqué plus qu’il ne s’y serait attendu et qui lui fait revenir en mémoire la rencontre fortuite avec ce petit rouquin, mais surtout la dérision de ces paroles car il ne fait nul doute pour Shun que le têtard à hublot ne pouvait être sérieux dans son propos.

Pourtant un sourire reste figé sur son visage en même temps qu’il se fait cette remarque, s’avouant à lui-même que ce garçon avait quand même un « truc » pas banal qui fait qu’on se souvient de lui.

Shun se secoue la tête en se demandant à quoi rime cette pensée, alors qu’il est bien clair dans son esprit que cette année encore il ne laissera personne s’immiscer dans sa vie privée, que ce soit pour soi-disant une simple amitié ou pour toute autre chose annoncée plus clairement et ce du fait que toujours le résultat a été le même, avec l’immense déception qui suit la claque émotionnelle quand le véritable but qui n’est pour lui plus une surprise est enfin révélé.

Pourtant ce n’est pas un saint et pour Shun le sexe a aussi son importance, seulement voilà, il veut que le choix soit le sien et non pas celui d’une partenaire le voulant juste pour son physique sans chercher à le connaître plus en profondeur.

Penser à ce genre de chose commence à lui donner l’envie de satisfaire un besoin que son corps réclame maintenant à cor et à cri, son sexe prenant de l’avance sur sa décision qu’il sait pertinemment aller dans le même sens.

Il s’étire alors comme un jeune chat avant de commencer les caresses qui vont lui faire monter l’envie, le petit film habituel commence à se dérouler dans sa tête et un besoin impérieux lui fait stopper ses caresses lancinantes sur ses tétons durcis, pour prendre enfin en main son sexe vibrant qui lui envoie en retour une onde de pur plaisir.

Shun sait bien qu’il ne lui faudra pas bien longtemps avant d’envoyer la sauce, il s’arc-boute soudainement dans le lit quand un orgasme surpuissant le tétanise brusquement et le laisse ensuite pantelant avec en plus pour la première fois une surprise de taille à gérer, celle de la dernière image qui l’a fait partir aussi subitement et fortement, bien loin de celles habituelles qui le satisfaisaient jusque-là.

Y repenser le fait se redresser soudainement en se tenant les tempes des deux mains, cherchant à comprendre la signification de tout ça.

Pourquoi est-ce l’image de ce jeune rouquin qui non seulement a remplacé celle de la blonde pulpeuse de ses fantasmes, mais qui lui a déclenché un plaisir comme jamais encore il n’en avait ressenti.

Shun se lève nerveusement pour retourner directement sous la douche, dans le but de se laver le corps et l'esprit, sous l’eau bouillante qui le fait reculer brusquement en poussant un cri de surprise et de douleur.

L’inquiétude peut se lire sur ses traits crispés quand il sort enfin de la cabine, celle que toutes ces actions homosexuelles subies contre son gré depuis son plus jeune âge et ce jusqu’à ce qu’il ait la force nécessaire pour pouvoir s’en défendre, lui ait finalement laissé des marques beaucoup plus profondes au point d’avoir à ressentir ce genre de pulsions.

Car si Shun est bien certain d’une chose, c’est que c’est bien la première fois qu’il éprouve du plaisir à imaginer une telle situation où il ferait l’amour avec une personne de son propre sexe.

Quelque chose le pousse à se rhabiller pour sortir de sa chambre et aller à la recherche du rouquin qu’il a croisé quelque temps plus tôt, il ignore bien sûr que ce dernier occupe l’aile opposée à la sienne et qu’il n’aura pas ce jour-là l’occasion de le rencontrer à nouveau, revenant finalement vers sa chambre après une bonne heure à avoir fait le tour des lieux pour rien.

C’est une fois dans l’escalier qui mène à son étage, que Shun croise celui qui parmi tous ceux qu’il abhorrait le plus l’année passée était sans doute le pire et le gars malgré les souvenirs douloureux de ces brèves mais fréquentes rencontres avec les poings du beau Mori-Kun, ne peut s’empêcher de tenter une fois de plus sa chance.

- Alors beauté !! Je… Aïe !!

Le poing une fois de plus trouve son chemin vers ce visage efféminé du « Toot » qui devait partager la chambre de Keisuke, avant qu’un arrangement de dernière minute ne sauve la mise du meilleur ami de Tomoya.

La force de frappe a été telle qu’il s’est retrouvé étalé au beau milieu des marches alors que Shun continuait son chemin sans se retourner, assez content d’avoir pu se défouler alors qu’il était toujours dans ses pensées existentielles.

« J’ai dû faire erreur et fantasmé sur une rouquine, ce n’est pas possible autrement !! Mais alors pourquoi ai-je l’impression que c’était ce type !! » Se dit Shun pour la énième fois depuis qu’il a quitté sa chambre.

Il entend des bruits venant de l’escalier, suivis par des exclamations et enfin quelques phrases qui le font finalement sourire, remettant à l’ordre du jour la réputation qu’il s’était vu attribuer l’année passée.

- Ça va toi ?? Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?? Qui t’a fait ça ??
- Tu le demandes !!
- Encore Mori-Kun ??
- Humm !!
- Tu l’as encore cherché !! Quand comprendras-tu que c’est inutile de lui tourner autour, ce mec ne pense qu’à cogner !! Allez !! Je t’aide à te relever !!
- Aïe !!
- Arrête de faire ta chochotte tu veux bien ??

Une voix changeant de ton se fait entendre.

- Je peux te remercier vite fait si tu veux.

Shun tend l’oreille du fait qu’un silence vient de s’instaurer brusquement, n’osant pas imaginer la façon utilisée pour le remerciement.

Il va très vite comprendre quand une autre sorte de bruits commence à se faire entendre, tout d’abord presque imperceptibles mais montant rapidement ensuite dans les décibels.

- Arrhhh !! Hum !! Oui !! Arrh !! Arrh !! Plus fort j’adore !! Ouuiii…

Shun plisse les lèvres de dégoûts en pensant qu’ils étaient pires que des animaux, à faire ça en plein milieu de l’escalier sans se préoccuper de savoir si quelqu’un pourrait les surprendre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0