CHAPITRE 50 : « Shanpaï » « Takumi Fukuda-Kun »

4 minutes de lecture

CHAPITRE 50 : « Shanpaï » « Takumi Fukuda-Kun »

« Dortoir aile droite, troisième étage chambre trois cent onze, ce soir-là. »

Florian est allongé sur son lit à réfléchir sur la conversation qu’il vient d’avoir avec son compagnon de chambre, mais aussi de ce qu’il a appris de cette première journée passée au campus, un sourire rêveur lui vient en se remémorant sa rencontre avec Tomoya.

Un pincement au cœur l’alerte sur la possibilité qu’il en tombe amoureux, chose qui bien sûr n’est absolument pas dans ses intentions du fait qu’il aurait l’impression d’accomplir une sorte d’inceste.

Pensée : « allons mon grand, reprends-toi !! Tu n’es pas venu là pour la bagatelle, mais pour te faire un avis sur l’état d’esprit de ton fils, voire à redonner la bonne personnalité au corps du garçon en soustrayant l’autre définitivement si le besoin s’en fait sentir. »

Un soupir d’exaspération devant ce manque de loyauté à son égard d’avoir récupéré sa semence dans le but de recréer ce qu’il est, sans se soucier du danger et des répercussions qu’un tel acte pouvait occasionner, maintenant comment pouvaient-ils se douter de sa véritable nature.

Florian décide ensuite de se changer les idées en entrant en contact avec ses chéris se trouvant à l’autre bout de cette galaxie, il sait qu’il n’a rien à leur raconter puisqu’il fait justement en sorte qu’ils ignorent encore pour le moment cette histoire, le temps qu’il prenne lui-même la décision de conserver le présent déjà légèrement modifier dans l’état actuel et que ce besoin d’être auprès d’eux n’est dû qu’au manque de câlins qu’il ressent soudainement, sans doute d’avoir eu cette pensée en détaillant Tomoya lors de leur rencontre.

Pour Lorgan c’est la pleine journée sur Penn, aussi préfère-t-il le laisser poursuivre ses occupations en se matérialisant dans le lit impérial dans lequel Thomas et Antonin viennent juste de lui libérer la place suffisante pour qu’il se serre entre eux deux.

***/***

« Naoki Matsuda-Kun, une heure plus tôt. »

Lui aussi est allongé dans son lit après cette brève discussion avec le « minus » comme il l’appelle, discussion où il s’est vu se faire gentiment mais fermement engueuler d’avoir pris sa défense à la cafétéria.

C’est ledit « minus » qui le premier a abordé le sujet alors que lui aurait préféré laisser couler, n’ayant pas d’explication logique sur sa manière d’être intervenu aussi brutalement.

- J’aimerais bien que dorénavant tu ne t’occupes plus de mes affaires, s’il te plaît !! Je suis assez grand pour m’en dépêtrer tout seul !!
- Ce n’est pourtant pas l’impression que j’en ai eu !!
- Ne te fie pas aux apparences, j’ai été faussement surpris par ce croche-pied en pensant que c’était la chose à faire, mais cela ne se reproduira plus.
- Très bien alors, dans ce cas tu n’avais pas besoin d’aborder le sujet !!

Un silence se fait dans la chambre, bientôt rompu par Naoki qui lui pose alors la question qui lui était déjà venu à l’esprit durant le début de l’altercation à la cafétéria.

- Pourquoi joues-tu ce rôle de « Looser » auprès des autres étudiants ??
- Comment ça ??
- Tu n’es visiblement pas le même quand nous ne sommes que tous les deux, j’imagine que tu as tes raisons pour agir de la sorte mais j’avoue ne pas les comprendre, que t’apporte le fait de passer pour une tête à claques auprès des autres ??
- Peut-être une certaine tranquillité !!
- J’aurais dit le contraire plutôt !!! Tu vas subir la malveillance de certains qui aiment particulièrement s’acharner sur des gars dans ton genre et l’indifférence des autres, ce n’est pas ce que j’appellerai de la tranquillité !!
- C’est toujours mieux que de dépendre de quelqu’un, qui en plus n’a pas la réputation d’être un ange !!
- C’est de moi que tu parles le « minus » ??
- Non !! Tu vois je devais parler à mon lit !!
- C’est quoi ton problème ??
- Juste que je te demande de ne plus interférer, dis-toi simplement que j’ai mes raisons, voilà tout !!
- OK !! Mais ne va pas pleurer ensuite !!
- Ne t’inquiète pas pour ça, ce n’est pas mon genre !!

Quelques secondes de silence puis dans un soupir.

- Reçu cinq sur cinq !!

- Merci et désolé si je te semble bizarre mais j’ai mes raisons, je te demande juste de ne plus interférer dans mes affaires. À part ça nous pourrons toujours parler librement ici si tu as des questions.
- Mmmmm !!

***/***

« Une petite heure plus tard. »

Naoki n’arrive pas à trouver le sommeil, énervé qu’il est par ce mystère qu’il sent autour de son nouveau coloc, il se lève pour aller boire un verre d’eau au moment où le corps du « minus » visible sous la couette semble s’affaisser soudainement.

Un sursaut de surprise le fait se cogner contre le montant de l’armoire.

- Aie !! Putain mais qu’est-ce que c’est !!

Naoki fait les quelques pas jusqu’au lit où celui qu’il connaît sous le nom de Takumi semble avoir soudainement disparu, il se frotte les yeux pour s’assurer qu’il ne dort pas et force lui est de constater que son coloc n’est plus sous la couette, ne l’ayant pas entendu se lever ni encore pire, sortir de la chambre.

« J’ai dû rêver », pense-t-il alors.

Il se gratte énergiquement le crâne en signe d’extrême confusion, en fronçant les sourcils et en cherchant à se rappeler exactement du moment où il lui a semblé que le corps s’affaissait pour disparaître de dessous la couette.

« Non !! Décidément je perds la tête, comment serait-ce possible autrement ?? »

Naoki se recouche en oubliant totalement pourquoi il s’était levé, complètement perdu à chercher une explication rationnelle.

Il trouve finalement le sommeil alors qu’à quelques mètres de lui la couette semble se regonfler soudainement, en laissant apparaître une chevelure rousse au-dessus du visage souriant et serein de celui qui vient de passer un bon moment avec deux des garçons les plus chers à son cœur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0