CHAPITRE 28 : « Shanpaï » « Toshio Yamashita-Kun »

4 minutes de lecture

CHAPITRE 28 : « Shanpaï » « Toshio Yamashita-Kun »

« Dortoir aile gauche, quatrième étage chambre quatre cent dix. Le matin au réveil. »

Un petit silence suivit d’un ricanement amusé, avant que la réponse ne lui parvienne d’un ton cette fois-ci plutôt enjoué.

- Pas certain que notre différence de culture me permette de te le dire sans que tu te sentes confus et que tu prennes mes paroles au premier degré !!
- Dis toujours maintenant que je suis averti ?

La porte s’ouvre tandis qu’apparaît le visage de Xiao, amusé une fois de plus devant l’expression qu’il peut lire sur celui de Toshio.

Un petit coup d’œil en passant sur sa poitrine dénudée avant que Toshio ne la recouvre pudiquement d’une serviette de toilette, montrant en contrepartie une autre partie des plus appétissantes qui amène un sourire gourmand cette fois aux lèvres de Xiao.

- Hum !!
- Qui t’as autorisé à entrer !! Ce n’est pas parce que nous partageons la même chambre que je n’ai pas droit à mon intimité !! Sors s’il te plaît et ne recommence plus ce genre de chose avec moi !!
- Je voulais juste répondre à ta question et je dois dire que ce que j’ai vu me conforte dans ce sens, si tu veux nous pourrions être plus qu’amis ! Hi ! Hi !

Toshio reconnaît le choc des cultures auquel il a été averti car jamais au grand jamais, un Japonais élevé dans la tradition n’aurait même osé de faire cette demande avec autant d’impudeur.

- Tu entends quoi par-là ?
- Eh bien… plus qu’amis, quoi !! Genre meilleur ami ou frère, enfin… plus qu’un simple copain de bahut !!

Xiao voit bien le petit sourire de soulagement se dessiner sur le visage de Toshio, qui du coup en oublie totalement sa quasi-nudité et lui dévoile un corps à tomber.

- Tu avais compris quoi ?? Petit-ami peut-être ??
- Au ton de ta voix, j’avoue que ça a été ma première impression !!

Xiao s’approche jusqu’à la limite de tolérance de Toshio, limite qu’il remarque quand même beaucoup plus proche qu’à leur première rencontre.

Il n’est vêtu comme Toshio que de son boxer et remarque le temps d’une seconde, le coup d’œil porté dessus par le petit gars en face de lui avant que celui-ci ne se reprenne en le renvoyant de la salle d’eau.

- Je peux être tranquille pour faire ce que j’ai à faire maintenant ?

Xiao revient sur la dernière phrase de son coloc.

- Et tu prenais ça comment ?
- De quoi tu parles ?
- De ta première impression !!
- Je… ne vois pas où mène cette discussion !! Pourquoi insistes-tu autant là-dessus ?? Tu es gay ??
- Et toi ??
- Ma… mais… non… enfin !!

Xiao s’approche un peu plus jusqu’à être presque à le toucher, Toshio bien sûr s’en rend compte et commence à trembler d’appréhension.

- Ne t’approche pas plus !! Tu sais très bien que je ne le supporte pas !! Je… pourrais te faire mal !!

Toshio se décompose à vue d’œil, son corps s’affaisse en tremblant jusqu’à ce qu’il se retrouve à genoux sur le carrelage.

Xiao ne peut s’empêcher de venir le prendre dans ses bras pour le relever, faisant fi des gestes nerveux de rejet venant de son ami.

- Laisse-moi !! Ne me touche pas !!
- Allons, calme-toi tu veux bien ? Regarde !! Il ne m’arrive rien, vous savez bien tous les deux que je ne suis pas un ennemi !! Allez !! Remets-toi debout et fais-moi un peu plus confiance, je sais à quoi tu penses et tu as sans doute raison, mais je ne te ferai jamais rien que tu n’en éprouves l’envie, alors laisse-toi ré-apprivoiser au contact physique avec d’autres personnes. Il n’y a que comme ça que tu arriveras à t’en sortir, essaie de diminuer d’un quart tes médicaments pendant toute cette semaine et après on verra ce que ça donne, si tout va bien nous pourrons passer à la moitié du traitement la semaine suivante et ainsi de suite jusqu’à ce que tu aies l’esprit enfin libre de toute cette drogue que tu ingurgites depuis deux ans et qui te met le cerveau à l’envers.

Toshio hésite à le repousser une nouvelle fois, pourtant il doit bien reconnaître qu’il se sent bien dans les bras de Xiao qui étrangement maintenant qu’il est relevé n’éprouve pas le besoin de le relâcher.

Cette impression de bien être se manifeste visuellement par la dernière des choses qu’il aurait souhaité montrer, son boxer pourtant ne peut plus rien faire en ayant atteint le maximum de ses capacités de contenance.

La gêne lisible soudainement sur le visage de Toshio tout comme sa soudaine passivité à se laisser toucher, intrigue suffisamment Xiao pour qu’il en cherche la raison et il ne lui faut pas longtemps pour comprendre où est le problème, surpris à son tour de l’excroissance imposante cherchant à s’échapper de l’unique vêtement qu’il porte.

D’un ton se voulant amusé de façon à ne pas heurter plus que nécessaire Toshio.

- Eh bien mon cochon !! Serait-ce une réponse à ma question de tout à l’heure ??

Toshio devient rouge vif en comprenant qu’il vient de se faire capter, du coup il en oublie presque sa phobie et ne pense plus qu’à trouver une excuse qui tienne un tant soit peu la route, pour expliquer son état de tension manifeste, jusqu’à ce que lui aussi remarque la même chose commençant à prendre son essor dans le boxer de Xiao.

Quelque chose en lui cède brusquement, comme une digue qui soudainement se rompt et ne retient plus ce qu’elle était censée contenir, un besoin impérieux de contact humain qui lui fait cette fois prendre l’initiative de se serrer un bref instant encore plus fort contre lui à la plus grande surprise de Xiao qui ne s’y attendait vraiment pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0