CHAPITRE 22 : « Shanpaï » « Takuya Sasaki-Kun »

3 minutes de lecture

CHAPITRE 22 : « Shanpaï » « Takuya Sasaki-Kun »

« Dortoir aile gauche, quatrième étage chambre quatre cent onze. »

Kaito cette fois-ci se lève d’un bond pour venir à la rencontre de son nouveau copain, voyant bien que quelque chose ou quelqu’un vient de lui apporter un profond trouble, suffisamment en tous les cas pour qu’il se précipite comme il le fait dans sa chambre.

- Qu’est ce qui se passe « Xi » ? On dirait que tu sors d’un cauchemar à voir ta tête !!
- Tu ne sais pas à quel point tu es proche de la vérité !!

Takuya s’approche de Xiao pour lui prendre le bras et le faire s’asseoir le temps qu’il se remette de ses émotions, il en profite ensuite pour demander quelques explications à son coloc.

- Tu pourrais déjà nous présenter, non ?

Kaito qui jusque-là fixait anxieusement son voisin de chambre, reprend ses esprits au son de la voix qui s’adresse à lui.

- Hein !! Ah oui, je t’en ai parlé tout à l’heure !! Xiao est l’occupant de la chambre en face la nôtre et il est avec le gars un peu bizarre, nous avons passé une bonne partie de la journée ensemble. Xiao !! Voilà Takuya Sasaki-Kun mon coloc.
- Enchanté !! Désolé de venir comme ça, mais ce qui m’est arrivé m’a trop bouleversé pour que je reste dans ma chambre !!
- Raconte-nous donc ça !!

Les deux garçons écoutent donc l’histoire étrange que vient de vivre Xiao quelques minutes plus tôt, bien sûr leurs visages montrent bien toute l’incompréhension qu’une telle chose puisse se produire et ce n’est que quand ils se rendent compte que Xiao a terminé, qu’ils tentent de sourire en prenant sur eux pour ne pas inquiéter plus le jeune Eurasien qui reste encore visiblement bouleversé de ce qu’il vient de vivre.

Kaito regarde l’heure à sa montre avant de poser sa main sur l’épaule de Xiao en le secouant légèrement.

- Il serait peut-être temps de rejoindre les autres dans la cour !! Tomoya doit mourir d’impatience de connaître toute l’histoire.
- Heu !! Oui, tu as raison, allons-y !!

Xiao se tourne vers Takuya en lui esquissant un faible sourire.

- Tu peux venir aussi si tu veux, ce sera l’occasion de te faire de nouveaux amis !!
- Pourquoi pas !! Mais passez devant, je vous rejoindrais !! J’attends un appel de mes parents qui ne devrait plus tarder !!
- Entendu alors, nous serons du côté du bureau du conseil des élèves si tu nous cherches !! Tu viens « Xi » ??

Takuya attend qu’ils soient tous les deux sortis pour ensuite se précipiter sur son téléphone et lancer un appel, les mains tremblantes par avance d’avoir à parler à une personne aussi importante.

-…
- Mochi-mochi* !! Kiodai* !!
-…
- Il semblerait que l’effet des médicaments ait été cette fois inefficace et que « l’autre » soit réapparu un court instant !!
-…

Takuya rapporte alors ce qu’il a appris part Xiao.

- Quelles sont les instructions Kiodai ?
-…
- Bien Kiodai !
-…
- Entendu Kiodai, je n’y manquerai pas !! Mes respects à notre Oyabun* !!
-…

Takuya coupe la communication en respirant d’un coup beaucoup mieux, il se dirige alors vers la salle de bains pour essuyer au mieux la sueur qui ruisselait depuis son front durant toute la communication.

Il décide de changer de vêtements avant d’aller rejoindre les autres, le tee-shirt une fois enlevé laisse apparaître le tatouage montrant incontestablement son appartenance au clan des Yamagushi-Gumi.

***/***

« Quelque part dans Tokyo. »

Les deux hommes de faction s’effacent respectueusement l’instant de l’entrée de cet homme encore très jeune, mais qui pourtant est déjà le Shateijashira* du clan depuis quelques années.

Ils savent qu’il va rejoindre son Oyabun pour une réunion semblant des plus importantes au vu de la tête soucieuse que faisait ce dernier en entrant dans le club.

***/***

« Salon privé du club. »

Les deux hommes s’étreignent un instant avant que chacun reprenne sa place, redevenant pour l’un le chef incontesté du clan et pour l’autre son second lieutenant, le lien père-fils ayant été scellé une nouvelle fois par cette brève étreinte.

- Es-tu certain de ta source d’information ?
- Douterais-tu du fils de ton Wakajashira* ?
- Hum ! Non en effet, mais peut-être que lui a été trompé ?
- Il a reçu l’ordre de vérifier et de nous en tenir informé au plus vite, d’après ses dires il se rapprocherait d’un groupe de garçons qui s’intéressent à mon jeune frère.
- Envoie des hommes à nous là-bas, ils devront peu importe par quel moyen devenir membres du personnel de l’école et pouvoir protéger mon fils le cas échéant, nul ne doit connaître le secret lié à sa naissance ! Je tiens à rester informé sur tout ce qui le concerne et surtout connaître la raison qui « l’a » fait apparaître aussi soudainement, encore heureux qu’il n’y ait pas eu de morts cette fois-ci !

*Mochi-mochi : allô
*Kiodai : grand frère chez les Yakusa
*Oyabun : chef de famille Yakusa
* Shateijashira : second lieutenant d’un clan Yakusa
* Wakajashira* : premier lieutenant d’un clan Yakusa

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0