CHAPITRE 19 : « Shanpaï » « Hiroki itô-Kun ou “Hiro” pour ses amis »

4 minutes de lecture

CHAPITRE 19 : « Shanpaï » « Hiroki itô-Kun ou “Hiro” pour ses amis »

“Dortoir aile droite, troisième étage chambre trois cent quatre.”

Keisuke soupire de soulagement ce soir-là quand il peut enfin rentrer dans sa chambre, il s’allonge directement sur son lit en fermant les yeux durant quelques instants.

C’est la voix de son compagnon de chambre qui lui refait les ouvrir, apercevant son ami « Hiro » s’essuyant les cheveux en sortant de la salle de bains.

- Une sacrée chance que nous nous retrouvions ensemble, pas vrai ??

Keisuke sourit en cherchant une repartie amusante.

- Hum !! C’est ce que je me disais mais je n’en suis plus aussi certain, il y aurait sans doute eu de bons côtés à avoir un « Toot » comme coloc !!
- Ohhh… déjà en manque de câlins cette année ??

« Hiro » s’approche du lit mine de rien et s’allonge d’un coup sur son copain, alors qu’il est encore tout humide de sa douche.

- Tu n’as qu’à demander…Rhoooo !!! Ne me dis pas que tu y pensais déjà l’année dernière ?? Que de temps de perdu sinon.

Keisuke le repousse énergiquement en éclatant de rire.

- Allez !!! Bouge-toi de là, sale pervers ! Hi ! Hi ! Bien sûr que je suis content que ça se soit arrangé !!
- Tu aurais peut-être préféré partager la chambre avec ton ami ??
- Pourquoi ??? Ce n’est pas ce que je fais ???

Keisuke ne peut manquer le sourire de contentement d’Hiroki, avant de pousser un long soupir en reprenant la parole.

- Si tu veux tout savoir, je serais plutôt pour plaindre « Tak » et je ne voudrais pas vraiment être à sa place, du moins pas sans être plus qu’un copain avec « Tom ».

Hiroki se relève pour venir s’asseoir près de son coloc, curieux tout d’un coup des paroles qu’il vient de prononcer et bien décider à en savoir plus.

- Plus qu’un copain ?? Explique-toi ??
- Pour le vivre quasiment à chaque fois que nous sommes en vacances et cela durant plusieurs semaines chaque année, je peux t’assurer que c’est très…perturbant… de rester aussi proche dans l’intimité de « Tom » et moi qui le connaît depuis l’enfance, je le ressens toujours aussi fort.
- Tu parles de sexe ??
- De quoi d’autre voudrais-tu !! Il dégage de lui quelque chose de spécial, « Tak » s’y est déjà fait prendre, alors que ça ne fait pas une journée qu’il le connaît et il ne va pas se passer longtemps avant que « Tom » ne le remette énergiquement à sa place, tu verras.
- Tu y as eu droit au moins ??
- Oh, oui !! Plus d’une fois, avant que je ne parvienne à mieux me contrôler et c’est pour cette raison que je préfère le savoir de l’autre côté du couloir, suffisamment proche pour que j’aie mon meilleur ami avec moi tous les jours, mais suffisamment éloigner aussi pour que je puisse dormir sans en être perturbé de le sentir à portée de main !!
- Sans doute est-ce parce que je ne le connais encore pas assez, que je ne ressente pas ça avec lui.
- Hum !! Va savoir !! Heureusement pour lui que tout le monde ne soit pas aussi réactif en sa présence.
- Il a une copine ??
- Pas que je sache, non !! Ni de copain d’ailleurs !! En fait comme tu l’auras sans doute compris, « Tom » depuis le collège est tombé fou amoureux de ce que j’appellerais « un mirage » du fait qu’il n’a jamais osé l’approcher !!
- Tu parles de Toshio pas vrai ?? Remarque en y regardant de près il est plus que pas mal comme gars mais pour le reste c’est l’opposé de Kotaishi-Kun, comment a-t-il pu tomber amoureux d’un type pareil ??

Keisuke lui explique alors toute l’histoire qu’il connaît par cœur pour l’avoir vécu en temps réel avec son meilleur ami, essayant de garder la chronologie des faits et ce n’est qu’un bon moment plus tard qu’il termine par la journée d’aujourd’hui.

Hiroki a écouté jusqu’au bout sans prendre une seule fois la parole, n’en revenant pas de ce qui pour lui tient d’un Drama romantique comme ils en sont si friands au Japon, comme dans l’ensemble de l’Asie d’ailleurs.

- C’est un vrai Drama boy's love ton histoire !! Tomber amoureux d’un gosse quand soit même on en est encore un et que ça reste si fort après toutes ses années sans qu’une seule fois ils se soient adressé la parole, en plus c’est seulement d’aujourd’hui qu’il sait que ça pourrait être réciproque !! Pfutt !! Je suis curieux de savoir comment tout ça va se terminer au final.
- Connaissant « Tom », je sais qu’il ira jusqu’au bout et qu’il fera tout pour qu’un jour ils soient ensemble.
- Va falloir se serrer les coudes alors, parce que là il s’attaque à un sacré challenge avec Toshio !!
- Je l’ai bien étudié l’année passée, il n’a pas l’air si méchant que ça au final !!
- Je suis d’accord avec toi !! Juste que c’est un asocial avec en plus une phobie du contact, ce n’est pas faute pour beaucoup l’année passée d’avoir essayé de nous rapprocher de lui et tu étais présent pour savoir ce que ça a donné !!
- Bah !! Il n'était pas non plus le seul il me semble! Nous en saurons plus demain si Tsu-Kun a réussi sa mission, j’aime déjà beaucoup ce gars, tu en penses quoi toi ??
- Il a l’air cool, en plus il a du charme ! Hi ! Hi !
- Qu’est ce qui te fait rire ??
- Je pense que nous allons souvent avoir l’occasion de bien nous amuser avec eux, quand tous les « Toots » de l’école vont les avoir en point de mire ! Hi ! Hi !

Keisuke fronce les sourcils, visiblement contrarié.

- Il ne vaudrait mieux pas qu’ils y viennent trop souvent… crois-moi !!

Hiroki se contente d’observer son ami sans répondre, surpris par le ton brutal qu’il vient d’employer et par la signification qu’il croit y voir entendu, le laissant perplexe alors que depuis qu’il connaît « Kei » il ne lui faisait aucun doute qu’il soit hétéro.

Maintenant ce n’est qu’une impression qui si elle se révélait exacte lui poserait encore une nouvelle question, à savoir pour qui était destinée cette phrase dite avec un fort ressentiment, son ami d’enfance Tomoya ou son nouveau copain Xiao.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0