Chapitre 4

2 minutes de lecture

FRA007 : 15 mars 2292, Ferme des Finch

Salut les connards ! Alors, comment ça va aujourd’hui ?

Laissez-nous tranquille ! On va appeler les miliciens !

Smack !

Ouais, appelle-les. Il n’y a plus personne dans le coin. Ils sont tous dans le sud, pour s’occuper des goules. On est juste entre nous, aujourd’hui.

S’il vous plait !

Bang !

Ah putain, mon genou !

Quelqu’un d’autre veut donner son avis ? Ouais, c’est bien ce qu’il me semblait. Hé stop !

Bang ! Bang !

Si j’en vois un autre qui tente de monter les escaliers jusqu’à l’autoroute, je descends le vieux. Alors, il est où votre stock de capsules ?

On… On n’a rien.

Vous voulez vraiment jouer à ça ? C’est moi qui vais rigoler le plus, vous savez ?

Faites ce qu’elle dit, c’est une tarée !

Voilà, écoutez Truconius. Il sait ce qui est mieux pour vous.

C’est… C’est dans la caravane verte, là-haut.

Tara, Jasmine, vous les gardez en joue. Whisky, Rhum, avec moi.

Whouaf !

S’il y en a un qui bouge, vous le butez.

FRA008 : 15 mars 2292, Ferme des Finch

Hey, salut toi.

B… Bon… Bonjour.

Comment, Comment tu t’appelles ?

Tonton Abraham m’a dit de ne pas parler aux inconnus, surtout quand ils sont armés.

Mais non, je ne suis pas une méchante. Regarde, j’ai deux chiens. Tu as déjà vu des chiens suivre quelqu’un de méchant ? Non, ils sont trop intelligents pour ça.

Je… Je ne sais pas…

Moi, je m’appelle Azeane. Et toi ?

Ke… Kelly… J’ai vu que tu as tiré sur tonton Abraham.

T’as vraiment envie de me compliquer la tâche, hein. Viens, suis-moi.

N… Non…

T’as quel âge ?

Dou… J’ai douze ans.

T’as déjà connu un homme ?

Qu… Quoi ?

T’as déjà baisé ?

Hein ? Non.

Bien, tu seras un tribu parfait. Viens avec moi, on va prendre le pognon et on part d’ici.

J’ai pas envie.

Si tu refuses, je descends mettre une balle dans la tête de tonton Abraham. Allez, suis-moi.

D’acc… D’accord.

Emmène-moi à la camionnette verte. Tu sais, celle où il y a le pognon.

Elle est juste derrière, là.

Bien, alors, combien il y a… c’est des sacs de cent capsules non ? Ouais, au poids, on dirait. Alors, un deux, trois… Huit cent capsules. C’est pas mal ! Dit, tu sais où il y a de la bouffe, ici ?

Il y a un bar, près du bus là-bas.

C’est bien, tu commences à comprendre comment ça marche.

FRA009 : 15 mars 2292, Ferme des Finch

Non, s’il vous plait, pas ma petite Kelly. Abraham, fait quelque chose !

Je… Je ne peux rien faire…

Abraham !

Dé… Désolé…

Ouais, restez tranquille.

Les miliciens nous vengerons...

On verra bien ça.

Azeane, tu ne vas pas faire ça ?

Ta gueule, Truconius. Jasmine, tu me rappelleras qu’il faut qu’on lui trouve une muselière.

Okay.

Bon, les connards, merci pour votre accueil. Vous êtes les meilleurs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0