Chapitre 5

2 minutes de lecture

FRA010 : 15 mars 2292, Parking de Lynn Pier

Bon Kelly, j’te présente. La grande blonde, c’est Tara. Et voilà Jasmine. Il y a Beth qui traine avec nous aussi mais pour le moment elle est à Libertalia. Mince, il va falloir la chercher. Truconius, finalement, on va annuler la course. Kelly, t’es trop mignonne, on va te garder avec nous. Dit, tu sais cuisiner ?

Ou… Oui.

Bien, tu vas nous préparer un repas avec les merdes qu’on a récupérer à la ferme. Après la bouffe, Tara et Jasmine, vous irez chercher Beth à Libertalia. Je resterais avec Whisky, Rhum, Truconius et la p’tite Kelly ici.

Ça marche, Azeane.

FRA011 : 15 mars 2292, Parking de Lynn Pier

Alors, Kelly, raconte-moi ton histoire. Abraham, il a l’air trop jeune pour être ton vrai oncle.

Je… Je viens d’un orphelinat. Abraham et Abigail m’ont recueilli l’année dernière.

Ouais, ce n’était même pas ta vraie famille. Ils vont t’oublier rapidement.

Clap !

Mwaha ! Je ne pensais pas que tu avais autant de tripes.

Slap ! Slap ! Slap !

Hey, hey, doucement ! Tu vas la tuer !

Première règle, si tu veux survivre à mes côtés. Tu ne me touches plus jamais !

Ou… Oui… Snifff…

Grrrrrr ! Whouaf !

Qu’est-ce qu’il y a, Rhum ?

Il y a quelqu’un ?

Claire, c’est toi ?

Oui, oui, c’est moi. Je… Je suis désolé… Je veux revenir… J’ai… Je suis désolé…

Tu connais le prix à payer.

Ah non, s’il vous plait, vous avez déjà passé deux jours d’orgie. Je ne veux pas revoir ça.

T’es jaloux, Truconius ? Tu voudrais participer ?

Mais non, non… Non… je ne comprends pas ta logique. Tu as une tonne de caps et de drogues et tu viens perdre ton temps dans ce parking pourri ?

Je t’avais prévenu, Truconius, si tu devenais trop chiant, que j’allais te museler. Eh bien, tu as gagné !

Non ! Non ! Humff ! Humfffff !

FRA012 : 15 mars 2292, Parking de Lynn Pier

C’est qui, la nouvelle ? Vous savez bien que j’aime pas les mauvaises surprises !

Mon blaze c’est Grace. J’faisais partie de la bande de Thimoty le Borgne. Quand Beth m’a parlé de ce que t’as construit, ça m’a paru mieux que ce que ces fils de putes me faisaient vivre chaque jour.

Humfffff !

Ouais, Truconius a raison, c’est surement pas mieux ici.

Je me ferais ma propre idée.

Il ne t’en voudra pas de nous avoir rejoints ?

Je ne pense pas non.

On verra. De toute façon, ils n’oseront pas nous attaquer, ils sont à peine plus nombreux que nous. Bien. On va retourner à Boston, dans notre quartier général. Une fois là-bas, on s’occupera de ton intégration, Grace. Allez, on se remet en route. Whisky, Rhum, au pied !

Whouaf !

FRA013 : 15 mars 2292, Parking de Lynn Pier

Hé, il y a un mec, là-bas ! Jasmine, Tara, choppez-le !

Bien, Azeane !

Whisky, A l’attaque !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0