Chapitre 3

2 minutes de lecture

FRA004 : 12 mars 2292, Parking de Lynn Pier

Putain ça fait des heures qu’on est bloqué dans ce putain de parking à cause d’une tempête radioactive. Whisky a chassé tous les radcafards du coin. On se fait chier ! J’aurais dû emmener le petit jeune du stand de la Coopérative Sunshine avec nous, il était mignon, on se serait bien amusé. Truconius, viens ici !

Quoi ? Non !

Viens ici, je te dis…

Non !

Clap !

Ah, finalement, ca va être amusant quand même. Allez, viens ici, laisse-moi juste…

Pshiiiiit !

Oooouh, ouais, allez, viens ici. Le sexe c’est toujours mieux sous Jet.

Détection de clients potentiels. Veuillez s’il vous plait présenter votre titre de parking validé.

Va te faire foutre, Protectron de merde. Tu ne vas pas m’empêcher de m’éclater.

Détection d’un comportement hostile. Utilisation de la force létale autorisée.

Saloperie !

Bziiiit !

Wow, c’est pas passé loin ! Tara, dégomme le avec le flingue de Truconius !

Bziiiit !

Bziiiit ! Bziiiit !

Nan mais sans déconner, t’as appris à tirer où ? Envoi moi le pistolet !

Bziiiit ! Bziiiit !

Kaïe Kaïe Kaïe Kaïe !

Bziiiit !

Hé bah voilà ! C’est comme ça qu’on fait ! Personne n’est blessé ?

Whisky a pris un mauvais coup !

Merde ! Viens là, mon chien, viens là !

Whouaf ! Kaïe Kaïe !

Comment ça va ? Mince, t’as pas l’air bien. Quelqu’un à un Stimpack ? Sa patte est flinguée. Arrêtez de me regarder comme des connes et répondez-moi putain !

Kaïe Kaïe !

Je pourrais lui faire une attelle, moi.

On t’as rien demandé, Truconius ! Alors quelqu’un a un Stimpack. Claire ?

Merde, j’le gardais pour moi, Azeane.

On t’en trouvera un autre, t’en fait pas. File le moi !

C’est qu’un clébard !

Fais attention à ce que tu dis, Claire. J’tiens plus à Whisky qu’à ta sale gueule.

Pétasse. Tiens, prends le, ce foutu Stimpack. J’me barre, moi.

Tu manqueras à personne. Allez, viens ici, Whisky. Je vais m’occuper de toi.

Kaïe Kaïe !

Ça va aller, t’en fait pas.

Whouaf ! Whouaf !

FRA005 : 13 mars 2292, Parking de Lynn Pier

Ahhhm ! Aaaah !! Mwaaah ! Aaaah Jasmine t’es vraiment la meilleure, rah ! Viens là !

Hé, la pluie radioactive est terminée.

On s’en fout, Truconius, laisse nous kiffer. Tara, viens ici, c’est ton tour !

J’arrive, Azeane, j’arrive !

Ahhhm ! Ouais, juste là !

FRA006 : 15 mars 2292, Parking de Lynn Pier

Mwaha ! Je ne sais pas combien de temps on est resté là, mais on s’est bien marré en tout cas.

C’est clair !

Les gars de Libertalia vont être en colère, ils s’attendaient surement à nous voir arriver plus tôt. Bon, je commence à avoir sacrément la dalle, moi. On n’a pu rien à manger, Tara ?

Nan.

On pourrait bouffer le petit Truconius ?

Hein ! Quoi ! Non ! Ne me mangez pas !

Aaaah, ne t’inquiète pas, on déconnait. Quelqu’un connait une colonie à secouer dans le coin ?

Y a le phare de Kingsport, pas loin ?

Nan, Tara, il ne faut pas aller là-bas, c’est tenu par ces tarés d’Enfants d’Atome.

Ah, ouais, t’as raison Jasmine. C’est peut-être un peu risqué.

On ne peut pas arriver à Libertalia sans tribu. On a cramé toute la drogue qu’on avait, donc il faut qu’on trouve quelque chose.

Sinon, y a la ferme des Finch. Mais il faut retraverser le pont.

Ouais, on va aller là-bas. Remettez Truconius en laisse, on repart.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0