Chapitre 2

2 minutes de lecture

FRA002 : 12 mars 2292, Cimetière de North End

Faites attention, il parait qu’il y a des goules sauvages dans le coin. Hé ! Putain, c’est quoi ton nom déjà ?

Thetonius.

Mwaha ! Rassure moi, tu l’as choisi en entrant dans la Confrérie, tes parents ont pas été assez cons pour t’appeler comme ça ?

Ahah, ouais. Pauvre mec !

On fait quoi pour les goules ? Vous vous sentez de les descendre ?

Nan, en plus, l’autre con risque de profiter de l’agitation pour se barrer.

Ouais, tu as raison, Claire. Allez, on continue. J’aurais dut lui mettre une laisse comme au chien. J’suis sûr qu’ils sont mieux élevés que lui de toute façon. Hey, Whisky, viens ici ! Tu vas pouvoir courir un peu.

Whouaf !

Putain, ta gueule, le clébard, tu vas réveiller les goules !

Whouaf ! Whouaf !

Hey, merde. Sortez vos armes. Toi, T.. The… Merde, Truconius, si tu bouges, j’t’en mets une entre les deux yeux.

Oui, je bougerais pas.

Bon, on va voir ce que ça donne, d’enregistrer une baston contre les goules ! Putain, il faut que je me fasse un coup de Psycho avant ça ! Oooooh ouais, venez ici, petites goules, j’vais vous niquer à la batte de baseball ! Whisky, Rhum, à l’attaque !

Whouaf ! Whouaf !

Whouaf !

Bang ! Bang ! Bang !

BrataBrataBrata !

Stounck !

Bang ! Bang !

Stounck !

Celle-là, elle est pour moi !

Stounck !

Bon, c’était la dernière ! J’espère que l’enregistrement va bien rendre, en tout cas c’était cool ! Truconius, t’es toujours là ?

Oui, oui, j’suis là.

J’l’ai gardé à l’œil, Azeane, t’en fait pas !

Merci, Tara ! Allez, on les fouille au cas où elles auraient un truc intéressant sur elle et on reprend la route. Jasmine, tu t’y colle.

Ah, nan, ça schlingue ces saloperies ! Je l’ai déjà fait la dernière fois.

Ouais, c’est vrai. A ton tour, Tara.

Eh merde !

FRA003 : 12 mars 2292, Bunker Hill

Hé ouais, les loosers, laissez nous passer, cette fois, on est là pour du vrai business, du légal.

Et ce mec en laisse, là, tu vas me faire croire que c’est légal ?

Ha, ouais. C’est… Ok, ok. Tara, enlève lui son collier. En fait, vous allez m’attendre là, ça évitera que ces cons nous emmerdent. Je vais vendre les merdes qu’on a trouvées sur les goules, je reviens.

Laisse ton flingue ici, Azeane. On va pas te laisser rentrer armée.

J’ai pas besoin de ça pour terroriser tes ptits potes, de toute façon. Tiens, Jasmine, je te confie Leslie, fais attention à elle. Deb bosse toujours ici ?

Ouais. Je vais t’escorter, pour être sûr que tu ne fasses pas de conneries.

Si tu veux…

Qu’est-ce que tu me veux toi ? Dégage !

Oui, pardon.

Alors, alors… Tiens, un stand de la Coopérative Sunshine. Salut les connards !

Bonjour… Hé, mais !

Quoi ?

Rien, madame. Vous voulez quelque chose ? On vend les meilleures carottes du Commonwealth !

Des carottes ? Tu plaisantes j’espère ? T’as pas un peu de viande ?

Non, madame…

Et arrête de m’appeler madame putain ! J’ai l’air d’être une…

Calme-toi, Azeane.

Putain allez-vous faire foutre je savais que c’était une mauvaise idée de venir ici.

Clic.

Ok, ok, j’y vais. Tu regretteras d’avoir pointer ton flingue sur moi, connard.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0