Chapitre 1

2 minutes de lecture

FRA001 : 12 mars 2292, rues de Boston

Mwahah ! Ce petit merdeux de Scribe pensait qu’il pouvait passer à travers notre domaine sans payer une taxe ? Tssss

Laisse-moi partir !

Ta gueule ! Bon, on a pioché un putain de jackpot ! Ce crétin avait une grosse cargaison de drogue sur lui, digne d’un vrai dealer. Dit moi, t’as choppé ça où ?

Je ne te dirais rien, con…

CLAP !

Réponds ! Et garde tes insultes si tu veux pas que j’te laisse à mes chiens !

Grrr ! Whouaf !

Oh… Okay, okay ! Je vais te répondre.

Ouais, et essaye pas de m’arnaquer sinon elles vont te croquer les boulettes.

Ou.. Oui, oui. Elles viennent du fils Hawthorne, qui distribuait près de la Station Oberland.

Mwaha ! C’est toi qui as descendu ce p’tit fils de bourgeois ? Putain, si j’avais su qu’il avait autant de matos, j’aurais été le cherché moi-même. Oui, c’est bien son matos, son RadAway couleur caramel coupé au Nuka Cola… Il t’en reste encore quelque part ?

Non, non, c’est tout ce que j’ai…

Whouaf ! Whouaf !

C’est tout ce que j’ai, promis !

Viens ici Rhum, c’est bien, c’est bien !

Scratch, scratch…

Bon, tu ne me sers plus à rien. Vas-y, amuse toi, crie… Ah, merde, c’est quoi votre crie de guerre, déjà ? Ah, ouais ! Crie Ad Victoriam une dernière fois !

Non, non, attendez ! Vous ne pouvez pas me tuer. Je suis un membre important de la Confrérie de l’Acier, ils vont venir me venger.

Mwahah !

Clic !

Ça, c’est Leslie, mon 10mm préféré. Je l’ai tiré à un des gardes de Diamond City en pleine ronde. Tu aurais du voir sa tête quand il s’est retrouvé face à un molosse mutant, sans son arme. Je… Attends, un peu.

Pshiiiiit !

Aaaaah ! Ouais ! Putain ! Son Jet au fils Hawthorne, c’est du bon ! Ah ! Dis, tu as récupéré sa recette ?

Hein ? Quoi ? Non ?

Bon, tant pis pour ta gueule alors. Alors, tu préfères mourir comment ? Leslie ? Tu veux gouter à ton propre pistolet laser ? Ah ! Sinon, je peux te proposer un truc marrant.

Un… Un truc marrant ?

Ouais ! Le dernier nous a bien fait marrer ! Attends, attends. Oh putain ! On va te mettre ce Pip Boy au poignet et on va enregistrer. Ça va être génial ! Beth ! Beth ! BETH ! Putain, Beth, réponds-moi !

Ouais, ouais, ouais, j’suis là. Putain, même pas le temps de finir sa bouteille de bière tranquille ici.

Me fait pas chier, connasse ! T’as besoin que j’te rappelle qui est la chef ici ?

Je… Non, ok. Dis-moi ce que je dois faire, Azeane.

Va prévenir les gars de Libertalia, on a un nouveau coureur.

Non, s’il vous plait, non !

Ouais, supplie-moi, j’adore ça ! Allez Beth, bouge-toi !

Ouais, ouais ! Fais chier…

Claire, Tara, Jasmine. Rassemblez vos affaires, le temps que je planque tout ce matos. Putain, on va être riche !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0