Chapitre 8

2 minutes de lecture

FRN029 : 10 février 2292, Bunker Hill

J’ai un travail. Enfin, c’est compliqué. County Crossing a appelé à l’aide. Un groupe de raiders camés a planté un champ de mines autour de leur colonie et ils n’ont personne d’assez doué avec des outils pour les désamorcer. En théorie, c’est dans mes compétences… La récompense vaut le coup, 1000 caps. J’vais ptet crever mais c’est mieux ça que de mourir de faim.

FRN030 : 10 février 2292, sur la route de County Crossing

Je suis sur le chemin pour aller à County Crossing. Je sue comme un rataupe en plein juillet. J’ai laissé le peu qu’il me restait à Tony, en lui disant de donner ce que j’avais à l’orphelinat si j’y restais. Hé, si quelqu’un trouve cette cassette… Ne mangez pas mon cadavre, s’il-vous-plaît?

FRN031 : 10 février 2292, County Crossing

Ils me regardent tous, les yeux pleins d’espoir, de l’autre côté du champ de mine. Il y a déjà deux gars qui ont tenté de désamorcé les bombes. La vue est juste horrible. Il y a du sang partout et… oh mon dieu je crois que je viens de marcher sur un œil. Oh oui c’est bien un œil.

Reuuuuh !

Désolé le bruit doit être atroce. Putain, j’ai vomi sur mes….

Reuuuuuuuh ! Reuuuuuuuuuh !!

J’espère vraiment que je vais pas mourir comme ça. Hey, toi ! Arrête de me regarder, tu crois pas que la situation est pas assez stressante ? Laisse-moi bosser, ok ?

Cliiiiiic….. Cliiiiiiiic… Cliiiiiiiiiic….

Ok, c’est bon pour la première.

Cliiiiiic….. Cliiiiiiiic… Cliiiiiiiiiic….

Encore au moins une dizaine pour laisser un passage pour la colonie. Hé, toi, j’t’ai dit d’arrêter de me regarder !

FRN032 : 10 février 2292, County Crossing

Je l’ai fait ! J’y crois pas, je l’ai fait !!! Mon dieu, j’ai besoin d’un verre…. Vous avez du whisky, ici ?

FRN033 : 11 février 2292, County Crossing

Aieee… J’ai le pire mal de crâne de toute ma vie…

Salut toi…

Oh, et la plus belle fille du coin dans mon lit. Tchao.

FRN034 : 11 février 2292, Bunker Hill

OK, je suis riche maintenant. Je ne pense pas que je vais rester à Bunker Hill. Quand je suis arrivé en ville, les deux gars de la Confrérie de l’Acier trainaient toujours dans le coin. Ma chambre à l’hôtel a été retournée, surement par ces deux crétins. Ils n’ont rien volé… Bon, c’est pas comme si il y avait quelque chose à voler, de toute façon. Demain, j’achèterais quelques affaires et je me mettrais en route pour… Je ne sais où.

FRN035 : 12 février 2292, Bunker Hill

J’ai acheté une armure légère en cuir à Lucas Miller pour me protéger. Lucas, c’est un type bien. Il roule pour les Miliciens. Je l’avais déjà aperçu quelques fois à Starlight faire du commerce. Il a dit que si je savais me servir de mon Pip-Boy, je pourrais leur être utile moi aussi. Mais pour être recruté, il devra donner mon adresse pour qu’ils puissent me contacter. Instinctivement, j’ai donné la Coopérative. J’vais rembourser Mr Boney avec tout le cash qu’il me reste de la mission à County Crossing.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0