Jour 2

3 minutes de lecture

05/02/2020

8h00 :

Après m’être torturé le cerveau toute la nuit, je préférais me dire que ce n’était que le fruit de mon imagination et toutes ces impressions de malaise passeront avec le temps, du moins je l’espère. Cependant, j’essaie d’y penser le moins possible car à part me faire souffrir, penser au possible mal que je lui faisais m’impactais beaucoup dans tous les domaines. Hier, par exemple, j’ai presque rendu copie blanche à un contrôle de géographie, une des matières dans laquelle, en temps normal, j’excelle. Je me suis questionné sur lui pendant toute l’heure.

12h45 :

Je viens de finir de manger, généralement, je devrais être avec lui mais je n’ai pas un rond alors je suis allé manger à la cantine avec Charlotte et Julie. Les deux heures d’avant nous avions EPS et bien sûr notre prof pas du tout sexiste mettait les filles avec les filles et les garçons avec les garçons. Obliger d’être avec lui… alors certes, on a bien rigolé mais j’ai encore senti cette froideur. A un moment, il a fait un smatch sur moi et j’ai eu l’impression qu’il m’a volontairement visé ou je me fais encore des idées, mais bon il faut que j’arrête d’y penser en plus la prochaine fois qu’on se voit c’est dans 2h en physique et il est devant moi donc c’est l’un des seul cours où je peux admirer sa beauté sans qu’il s’en rende compte, ses cheveux brun noir , ses beau yeux marron et de beau cils au passage , mais il a aussi un belle et grande carrure qui je ne sais pourquoi me rassure en sa présence, bref je le trouve tout simplement magnifique, mais lui malheureusement se trouve moche alors que c’est tout le contraire j’ai essayé pendant des jours, des semaines, des mois de le convaincre du contraire mais rien à faire il se trouve laid, gros, stupide et j’en passe.

16h00 :

Il est revenu une heure en avance il s’est assis à côter de Charlotte, elle s’est endormie dans ses bras, puis à son réveil quelques minutes après on a tous chahuter jusqu’à la fin de l’heure. Puis en physique je me suis un peu laisser aller à mon activité favorite l’admirer, et l’heure a suivi son cours. En ce moment même je suis au foyer il est en face de moi et il joue avec Abel, bon j’avoue je joue un peu avec en même temps d’écrire.

16h30 :

Après avoir joué dix minutes et avoir bien jouer je m’inquiète pour lui, il se sent mal depuis ce matin il a mal au ventre, et vu qu’il est plus que têtu il refuse catégoriquement d’aller à l’infirmerie, mais bon.

16h40 :

Après dix minutes il n’a plus mal du moins il ne le montre pas, mais vu sa tête il souffre. Mais Shana et Charlotte viennent de revenir on peut voir un léger sourire sur son visage et il n’arrête pas de la suivre du regard.

19h50 :

Une journée de plus de terminé depuis 16h40 il ne s’est rien passé d’exceptionnel, ah si, il m’a taquiné avec Abel comme quoi on était ensemble et tout pleins de choses comme cela alors qu’il c’est très bien que j’ai des sentiments pour lui, donc ma question est, est-ce qu’il l’a fait exprès ou est-ce qu’il ne s’en souvenait plus pendant qu’il chahutait, et voilà encore une question qui va me torturer le cerveau pendant longtemps…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire IvanO55 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0