Jour 3

Une minute de lecture

06/02/2020

12h30 :

La journée se déroule plutôt bien, Charlotte n’est pas là, lui non plus, et Amandine aussi. Donc je suis seul avec Julie, Abel et Britany, la question qui m’était venu hier s’est dissipée je suis parti du point qu’il n’avait pas fait exprès de dire ça, mais j’hésite encore à aller le voir pour lui dire d’arrêter d’en parler et qu’il essaye de faire plus attention mais les mots de Julie sont encore frais dans ma tête et j’ai bien peur qu’il se brusque si je lui en parle, et vu le mal que cela m’a fait la dernière fois que l’on a était en conflit je n’ai même pas envie d’essayer.

20h00 :

La journée s’est terminée avec un bilan plus ou moins positif entre deux notes de merde en allemand et que presque aucun de mes amis n'étaient présents et en face le fait qu’il n’était pas là donc j’ai pu passer une journée sans me soucier de qu’est-ce que je dois éviter de dire, faire ou réagir. Mais au fond je me suis rendu compte que sans lui une journée me paraissait vide, quand il est là je rigole, je me sens bien, parfois j’oublie mes problèmes en sa présence, donc une journée sans lui est presque perdue. Mais heureusement qu’il existe les réseaux sociaux comme Snapchat où on a discuté avec mes amis et surtout où j’ai pu entendre sa voix si belle et rassurante qui raisonne comme une mélodie à mes oreilles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire IvanO55 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0