Chapitre 49

3 minutes de lecture

J'étais dans les bras de Paul, qui regardait mon corps comme pour graver ce souvenir dans sa mémoire. Je n'arrivais pas à décrocher mes yeux de ce visage qui m’avait tant manqué. Quand ses prunelles bleues plongèrent dans les miennes, ses mains se mirent à caresser mon corps en partant de ma taille pour remonter jusqu'à ma poitrine et arrivèrent sur mon visage. Pour la première fois, il posa ses lèvres sur les miennes, ce qu'il m'avait toujours refusé et un intense frisson parcouru tout mon corps. Il ne me donna pas qu'un simple baiser, mais sa langue glissa dans ma bouche langoureusement comme si nos lèvres faisaient l’amour.

J'avais oublié jusqu'à mon prénom et à qui était avec nous dans le lit.

Reprenant un peu mes esprits, je vis Alexandre allongé derrière Louise, une main lui caressant la poitrine et une autre entre ses cuisses.

Louise tourna le visage de Paul pour qu'il l'embrasse et j'en profitais pour caresser tout son corps et rejoindre la main de Louise sur le sexe de Paul. Elle finit par me laisser seule à branler Paul, pendant qu'elle glissait sa main entre ses fesses.

Il me fit pivoter et approcha mes fesses de son sexe. Il prit sa queue en main pour accompagner sa pénétration, alors que je sentais mon sexe intensément gonflé par mon désir ardent. Sa bouche mangeait mon cou et ses mains malaxaient ma poitrine. Je vibrais littéralement alors que chacune de mes zones érogènes était stimulée par Paul ou Louise, dont les mains caressaient parfois mes fesses.

Pendant de longues minutes, Paul me pénétra, parfois très lentement ou accélérant le rythme, mais quand il me sentait au bord de l'orgasme, il ralentissait de nouveau, faisant durer ce moment d'éternité et retardant le moment où il devrait relâcher son emprise.

Mais nos corps brûlants réclamaient de jouir, alors Paul accéléra une dernière fois le rythme. Cherchant à chaque aller et retour à me pénétrer plus profondément.

- Paul ne t'arrête pas, je sens que ça monte.

Des spasmes incontrôlés me parcouraient tout le corps et une douce chaleur partit de mon sexe pour irradier tout mon corps, pendant que mon souffle s'accélérait et s'accompagnait de gémissements de plaisir. J'étais monté si haut que j'eus l'impression de pratiquement m'évanouir. Revenant doucement à la réalité, je sentis Paul à son tour jouir, ses doigts s'enfonçant dans ma chair et de légers cris sortant de sa bouche.

Nous respirions aussi fort que si nous venions de courir un marathon, et pourtant mon corps était intensément relâché.

Alexandre et Louise semblaient dans le même état que nous et avait dû aussi arriver tous deux à l'orgasme.

Je sentais sur ma peau, les doigts de Paul me caresser tendrement. Paul approcha sa bouche du creux de mon cou et délicatement embrassa le lobe de mon oreille.

- Elisa tu sais, Louise est la femme de ma vie, mais toi... tu seras toujours... mon Elisa... pour l'éternité, me chuchota-t-il.

Je tournais mon visage pour le regarder dans les yeux et il put lire sur mes lèvres « Je t'aime ».
Pour toujours...

Chacun s'endormit apaisé.

Le lendemain matin, j'ouvris les yeux la première et en profitais pour regarder Paul qui dormait.
Après quelques instants, je me levais pour aller chercher du pain. À mon retour, Alexandre était debout en train de passer son boxer et me prit dans ses bras.

- Bonjour mon ange, lui dis-je.

- Bonjour mon ange. Alors as-tu apprécié ton cadeau d'anniversaire ? dit-il à voix basse.

- Oui beaucoup, mais à quel point avais-tu préparé tout ceci ou devrais-je dire, aviez-vous ?
Alexandre me fit un grand sourire, en posant son doigt devant ses lèvres.

- Est-ce vraiment important ? Mais si tu veux, je te raconterai tout un jour.

- Ça me va, maintenant, j'ai une faim de loup.

- Moi aussi, dit Paul qui venait de se lever.

- Tu vas réveiller Louise, dis-je.

- Pas besoin, elle est partie prendre sa douche.

Alexandre allait chercher son appareil photo, pendant que je préparais le petit-déjeuner. Nous nous mîmes tous autour de la table, déjeunant comme si nous n'avions pas mangé depuis trois jours et Alexandre nous montra une sélection de ses plus beaux clichés.

- Alors Louise, que fait-on de ces photos, demanda Alexandre.

- J'ai très envie de les conserver. Tu peux les mettre sur ma clé usb ?

- Bien sûr.

Après nous être restaurés, Paul alla à son tour se laver, pendant que Louise rassemblait leurs affaires.

- Bon, nous allons vous laisser, dit Paul.

Il s'approcha de moi me regarda dans les yeux et me dit au revoir en me faisant une bise sur chacune de mes joues.

- À bientôt, j'espère, dit-il.

- À bientôt !

- Louise, ravie d'avoir fait ta connaissance, dis-je.

- Le plaisir est partagé, j'ai passé une soirée Inoubliable. Et merci à toi Alexandre de l'avoir organisé.
Alexandre et Paul se firent la bise, comme de vieux amis.

La porte se referma. Paul et Louise venaient de partir.

- Merci, mon ange dis-je heureuse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0