Chapitre 48

5 minutes de lecture

Cette soirée que j'avais organisée avec Paul, était une réussite et allait au-delà de mes espérances.

Elisa semblait aux anges, son visage était magnifique, embelli par le bonheur d'être avec les deux hommes qui la rendait la plus heureuse, comme elle me l'avait glissé à l'oreille pour me dire merci.

Et là encore, ma proposition de photo avec Louise avait de nouveau illuminé son regard.

- Louise, que penses-tu de la proposition d'Alexandre ? dit-elle.

- J'en suis la première surprise, mais j'en ai très envie. Je veux juste garder mon droit de veto, si elles ne me plaisent pas.

- Mais bien sûr les filles, demain matin, nous prendrons le temps à tête reposée et surtout sans alcool dans le sang, de faire le choix de les garder ou de les supprimer.

- Et moi, j'ai une condition, dit Elisa, je veux être guidée par vos désirs. À vous de nous dire comment faire.

Paul me regarda, en souriant, comme si la proposition d'Elisa était La Réponse.

- Avec grand plaisir ! dis-je. Donc Louise, je voudrais que tu passes derrière Elisa et que tu lui retires son tee-shirt.

Louise commença à soulever le haut d'Elisa, mais trop rapidement.

- Attend Louise, prends ton temps. Ta main droite doit glisser sur sa peau et ta main gauche doit soulever lentement son tee-shirt. Elisa regarde l'objectif. C'est beaucoup mieux les filles...

- Ce qui serait super, c'est que vous fassiez cette pause, mais que vous retiriez vos soutiens-gorge avant, repris-je.

- Paul, pourrais-tu déplacer cette lampe et la mettre là, s'il te plaît.

Louise caressait les seins d'Elisa, qui se cambrait pour faire ressortir sa poitrine. Elle tourna ensuite le visage vers cette jeune femme qui l'enlaçait, pour l'inviter à l'embrasser.

- Alors ça te plaît de les voir toutes les deux en train jouer avec leurs langues ? demandai-je à mon comparse.

Paul en guise de réponse me montra son sexe en érection. Il avait remis son boxer après sa séance photo, mais celui-ci laissait apparaître une énorme bosse.

- Louise, pourrais-tu ouvrir le pantalon d'Elisa et garder la pose ? Mais n'arrête pas de l'embrasser.

Paul se pencha, pour me demander quelque chose, mais je m'interrompis.

- Tu peux leur dire directement.

- Louise, pourrais-tu glisser ta main vers le sexe d'Elisa.

Elisa regarda Paul dans les yeux pendant que les doigts de Louise caressaient son intimité.

- Que diriez-vous d'aller sur le lit les filles ?

Elisa attrapa Louise par la main et l'accompagna dans la chambre. Elle déboutonna le chemisier de Louise, pour découvrir sa poitrine. Elle prit son sein droit en main pour l'amener à sa bouche. Elle commença par le lécher, avec la pointe de sa langue, pour finir par le téter goulûment.

Ses mains finirent de lui ôter son chemisier et commencèrent à déboutonner son pantalon.

- Les filles, je vous laisse retirer tous vos vêtements et après, je voudrais qu'Elisa, tu t'allonges sur le dos les bras au-dessus de la tête et une jambe relevée. Toi Louise, je voudrais que tu viennes te mettre au-dessus d'Elisa pour embrasser son corps.

Les filles obéissaient à toutes nos demandes et étaient maintenant allongées sur le lit dans la position que je leur avais décrite.

- Elisa cambre toi un peu plus et Louise tiens les mains d'Elisa, dis-je.

Louise était à quatre pattes au-dessus d'Elisa et ses fesses rondes étaient un appel au sexe.

- Paul, voudrais-tu profiter de ta belle et venir te placer derrière elle pour caresser ses fesses ?

Son regard fut indescriptible, il passa en une fraction de seconde, de la surprise, à la réflexion, puis à une intense excitation.

Il s'avança fébrilement vers ses déesses de l'amour, pour se placer face à la croupe de Louise, où il plaça ses mains.

- Tu peux retirer ton boxer ? dus-je lui dire, lui qui semblait si troublé.

Ce jeune homme, timide en fin de compte, m'obéit et laissa apparaître une érection majestueuse. Louise avait réagi de la plus belle des manières en se cambrant pour offrir son sexe à ce nouveau partenaire de jeu.

- Et si tu lâchais ton appareil et tu venais nous rejoindre, dit Paul.

Paul avait raison ce qui allait suivre ne devait pas être immortalisé, ou seulement dans nos souvenirs. Mais je continuais de contempler quelques instants cette érotique et charmante mise en scène.

Paul prit son sexe à pleine main, pour pénétrer Louise, qui réagit immédiatement en laissant un instant le corps d'Elisa libre de ses baisers, mais en serrant sa main dans la sienne.

De là où j'étais, je voyais le sexe de Paul entrer ses lèvres lubrifiées par l'excitation, pendant que Louise reprenait ses caresses et ses baisers sur le corps d'Elisa.

J'attendais le bon moment pour les rejoindre, ce qui ne tarda pas. Paul attira Louise à elle en la redressant et mettant ses mains sur ses seins. Elisa, qui était libre maintenant, regarda ce spectacle un instant puis se redressa pour venir lécher le clitoris de Louise. Maintenant, qu'elle était à quatre pattes, je pouvais à mon tour participer à cette nuit érotique. Il me fallait juste passer mon petit habit de caoutchouc, qui attendait gentiment dans mon pantalon tombé à terre.

J'approchais d'Elisa, sous le regard de Paul, qui ne perdait pas une miette de la scène, pour lui caresser les seins et glisser un doigt en direction de son humide intimité. J'entendais ses gémissements étouffés, par le sexe de Louise qu'elle léchait avidement. Elle s'aventurait parfois plus loin et glissait sa langue sur le sexe de Paul qui pénétrait Louise lentement.

Le regard de Paul passait du corps d'Elisa à mes yeux et je sentais qu'il voulait quelque chose. Quand ses yeux insistèrent sur les fesses d'Elisa, je vins me placer derrière elle, le sexe en érection et la pris avec force.

Le rythme de Paul s'accéléra un peu et le visage de Louise se déforma sous l'effet du plaisir, Elisa intensifia ses mouvements de langue sur son clitoris sentant qu'elle allait bientôt jouir. Un râle de jouissance sortait des entrailles de Louise en même temps que son corps se mettait à trembler.

Paul embrassa langoureusement Louise et accompagna son corps lâche sur le dos.

Je relâchais mon emprise sur Elisa et regardant Paul droit dans les yeux pour lui indiquer de s'allonger dos à Louise.

- Elisa, et si tu profitais à ton tour de Paul, lui chuchotai-je à l'oreille.

Elle s'allongea face à son cadeau d'anniversaire et l'enlaça amoureusement, pendant que Louise le caressait.

Je tendis un Paul un préservatif, lui proposant ainsi de faire l'amour à Elisa. Il me sourit et le prit de ma main. Je lus sur ses lèvres « laisse là moi » et j'acquiesçai par un clignement d'yeux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0