Chapitre 47

6 minutes de lecture

La soirée était forte en émotion. Quand j'avais vu Paul me dire bonjour, mon cœur avait dû s'arrêter de battre.

Alexandre m'avait vite expliqué à l'oreille que c'était une surprise pour mon cadeau d'anniversaire, mais que pour Louise nous étions censés être un couple légitime. Il me faudrait donc jouer la comédie devant elle. Ce qui n'était pas pour me déplaire

Mais il y avait un truc qui ne collait pas. Paul avait continué son jeu de séduction avec moi, avec de petites allusions, sa voix charmeuse, et même en me faisant du pied au restaurant. Et les garçons avaient l'air beaucoup trop complices, comme s’ils se connaissaient depuis longtemps.

Mais en réalité peu importe, j'étais en présence des deux hommes qui me rendaient la plus heureuse et j'avais bien l'intention d'en profiter.

Nous arrivions enfin, tous les quatre, dans notre location pour boire un dernier verre. Alexandre ouvrit la porte et fit entrer Louise en premier en lui passant la main sur la taille. Il rentra ensuite et Paul eut le même geste, mais sa main glissa sous mon tee-shirt pour aller au contact de ma peau. Un frisson me parcourut tout le corps, mais mes interrogations se dissipaient en même temps que l'alcool embrumait mon esprit.

Il semblait que je ne fusse pas seule à ressentir les effets des bouteilles que nous avions bues au restaurant. Louise manqua de tomber en se prenant les pieds dans le tapis.

- Asseyez-vous là, pendant que je vais chercher le champagne, dit Alexandre montrant le coin salon.

Je pris place dans un fauteuil pour laisser le canapé à Paul et Louise. Alexandre apporta une bouteille et quatre petits verres à peine plus gros que ceux utilisés pour les shooters.

- Et j'ai même pensé à prendre des blidas, dit Alexandre tout fière.

- C'est quoi, demanda Louise.

- Des verres à champagne, mais tout simple, pour être facilement transportable, lui répondit Alexandre.

Il servit nos verres et trinqua à cette soirée qui ne faisait que commencer.

- Bon alors, on n'avait pas parlé de photos tout à l'heure ? dit Paul avec son air espiègle.

- Si, mais c'est à Elisa de dire si elle accepte de les montrer.

J'étais toute rouge et ne savais quoi dire. J'aurais adoré que Paul voit ces photos, mais devant Louise ça me gênait un peu.

- Sinon, j'ai une idée, dit Alexandre.

- Vas-y balance, rétorqua Paul.

- On fait une sorte d'action ou vérité. Chacun écrit sur papier des actions ou des vérités et chacun notre tour, nous devrons choisir un papier parmi les propositions. C'est un peu enfantin comme jeu, mais je pense que ça peut être sympa.

- Moi ça me va, dit Paul en me regardant droit dans les yeux.

- Ok, alors dis-je à mon tour.

- Heuu, si c'est ok, c'est ok... Ok... Ok, répéta Louise dont la diction était un peu sommaire.

Alexandre alla chercher papier et crayon et chacun écrit dans le plus grand secret des actions ou des vérités.

Paul chuchota au creux de l'oreille de Louise qui rigolait honteusement. Alexandre s'appliquait à la tâche, pendant que de mon côté j'hésitais longuement, pour savoir jusqu'où chacun était prêt à aller.

- Et bien, on peut commencer, dit Alexandre en remplissant de nouveaux nos verres.

- Qui commence, demanda Paul.

- Moi, dit Louise qui continuait à rire.

Il prit un papier vérité.

- Quand t'es-tu masturbée pour la dernière fois et pourquoi ?

Les joues de Louise rougir.

- Heuuu, la semaine dernière j'ai lu une histoire sur deux femmes qui faisaient une danse érotique pour leurs petits amis et elle m'a fait beaucoup... beaucoup d'effet.

Mon dieu, Louise avait dû lire mon histoire. Mais comment était-ce possible. Mon regard se dirigea vers Paul qui semblait un peu gêné.

- À mon tour, dit-Paul qui semblait vouloir passer à autre chose.

Il prit un papier action.

- Enlève ton haut, dit-il en s'exécutant, sans le moindre doute

C'était à mon tour.

- Action : Montre un parti intime de ton corps.

Houla, certains n'ont pas eu ma retenu sur les actions, pensai-je.

Je réfléchis et demandai à Alexandre de montrer une de mes photos à tout le monde.

- Très jolie, me chuchota Paul à l'oreille avant de se rasseoir.

Louise, quant à elle, continuait de regarder ma photo comme fascinée.

- Tu fais vraiment de très belles photos, dit-elle.

- Merci.

- Tu aimerais faire ce genre de photos ? ajouta Alexandre.

Louise avait l'air bouleversé.

- Oui, répondit Paul à sa place. Elle me l'a avoué, il n'y a pas longtemps.

- On pourrait faire de très jolies photos avec toutes les deux. Une blonde une brune, dit-Alexandre.

- Pour l'instant, on joue et c'est à ton tour, Alexandre, dis-je pour couper court à la discussion.

- Ok, Action : lèche un téton. Heureusement que je n'ai pas eu le « lèche une verge », dit-il en souriant.

Il se dirigea vers moi et se mit à genoux devant le fauteuil.

- Tu es d'accord, me demanda-t-il, avec ses grands yeux charmeurs.

J'hésitais un instant, mais l'excitation prit le pas sur la raison, imaginant déjà où ce jeu allait finir. Il m'attrapa par la taille pour m'approcher de lui, souleva mon tee-shirt et glissa mon soutien-gorge sous mon sein.

- J'adore quand il pointe comme ça, remarqua-t-il.

Il prit une grande gorgée de champagne qu'il n'avala pas et aspira mon téton dans sa bouche. Tout ceci me donnait de plus en plus envie de passer à la vitesse supérieure, mais je n'étais pas la seule. Louise ne perdait pas une miette de la scène et il se dessinait une magnifique érection sous le pantalon de Paul.

- À mon tour, dit Louise avec une impatiente étonnante.

- Oh, mais tu as l'air d'aimer ce jeu ma chatte.

- Oui beaucoup... beaucoup, ajouta-t-elle avant d'embrasser Paul sans retenu. Action : Lèche une verge.

Louise eut un regard un peu inquiet et gêné. Paul s'approcha de l'oreille de Louise qui l'écoutait attentivement, puis à son tour elle lui dit des mots que seul Paul pouvait entendre. Au bout de quelques échanges, Louise se dirigea vers Alexandre qui était très surpris par tant d'audace.

- Alexandre si tu veux bien ?

Il ouvrit son pantalon et Louise prit son sexe en main pour le lécher sur toute sa longueur à plusieurs reprises. Elle retourna ensuite à sa place, sous un silence de cathédrale.

- À ton tour, relança Louise.

Paul prit de nouveau une action.

- Prends une pause sexy pour une photo nue.

Ça, c'était l'un de mes mots et il arrivait au bon destinataire. Paul réfléchit un instant, puis commença à ouvrir son pantalon. Son érection était toujours là enfermée dans son boxer. Louise se leva et finit de le déshabiller.

- Désolé pour l'érection, mais ce jeu me met dans tous mes états.

- T'inquiète, tu n'es pas le seul. Et tu vas faire un magnifique modèle, dit Alexandre en prenant son appareil photo.

- Ouais bof, je suis plutôt du genre crevette pas très musclée.

- Je connais des filles qui adorent ce genre de gabarit, repris Alexandre en me regardant discrètement.

- Alors dis-moi comment dois-je me mettre ?

- Va sur le canapé, dans l'angle. Tu mets une jambe allongée sur l'assise et une repliée par terre.

Paul prit la pause pendant qu'Alexandre lui plaçait un bras derrière la tête et lui tournait le visage en fonction de la lumière.

- Oh, c'est dommage, ton érection est en train de retomber. Les filles, vous pourriez l'aider ? Au moins Louise, sinon.

Louise s'approcha de moi et me dit à l'oreille « si tu veux on pourrait lui lécher toutes les deux le sexe en même temps, je suis sûre que ça va rendre dingues les mecs. »

Paul était tombé sur la bonne, elle n'avait pas froid aux yeux et c'est ce qui lui fallait.

- Bon et bien d'accord. Va pour toutes les deux, dis-je.

Louise se mit à genoux par terre pendant que je prenais place sur le canapé. Paul nous regarda tour à tour avant que nous ne commencions notre duo.

Louise fut la première à se lancer, et même si Paul était de nouveau dur, nous continuâmes notre petit jeu. Nos deux langues glissaient en cœur sur la queue de Paul qui mouillait abondamment. Mon corps avait pris le contrôle des opérations et toutes inhibitions s'étaient envolées.

Louise se mit un instant en retrait pour me regarder lécher son homme et croisant son regard, j'eus l'impression qu'elle voulait me voir aller plus loin. Je pris donc le sexe de Paul pour mettre son gland dans ma bouche, tout en maintenant mes yeux dans ceux de Louise qui souriait. Petit à petit en même temps que mes yeux se fermaient, je mis un peu plus profond la verge de Paul pour la sentir au fond de ma gorge.

Je sentis la main de Paul sur mon visage et arrêtais maintenant qu'il était parfaitement prêt pour sa photo.

Alexandre, semble-t-il n'avait pas perdu de temps et avait immortalisé cette scène. Il continua donc son shooting réglant quelques détails, tournant le visage de Paul ou déplaçant ses bras ou ses mains pour parfaire sa photo.

- Bon maintenant que j'ai sorti mon appareil, que diriez-vous de faire des photos les filles ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0