Chapiter 39

4 minutes de lecture

Notre plan, avec Alexandre, était en marche. Louise commençait à lire mes histoires et j'avais aussi lancé quelques hameçons du côté d'Elisa, en lui donnant envie d'écrire une histoire entre des partenaires multiples. Un thème qu'elle m'avait avoué aimé, sachant qu'elle m'avait déjà écrit un fantasme l'an passé entre deux hommes et une femme.C'est d'ailleurs pour cela que de mon côté, j'avais aussi fait ce choix pour ma première histoire.

J'espérais aussi que mon écriture d'une petite scène entre deux femmes, pourrait peut-être lui donner des idées, surtout si je la laissais légèrement en suspens, histoire de créer une certaine frustration.

Le lundi soir, j'avais eu Alexandre et de son côté aussi, il avait commencé à organiser les choses. Il avait prévu de lui offrir un week-end pour deux à Noël, mais aussi de la lingerie pour faire de belles photos. Mais il ne savait pas encore si je devais faire partie du cadeau ou si je devais être là par hasard.

Cette fin d'année s'annonçait donc très bien, surtout que Louise avait pris goût à nos messages coquins et à nos échanges de Snap sexy. Nous avions d'ailleurs recommencé mardi quand j'étais rentrée du boulot.

Alors forcément, j'avais de l'inspiration pour continuer d'écrire. Mais il me faudrait sûrement plusieurs chapitres pour arriver à la scène entre Amandine et Victoria. POur commencer il fallait que je reprenne à la suite du retour d'Antoine et Amandine avec le plat.

- On vous a fait une petite entrée légère. Tartare de crevette, mangue et gingembre, dit Amandine.

- Vous m'en direz des nouvelles. Le mélange entre la douceur de la mangue et le piquant du gingembre, un pur délice, renchéri Antoine.

Étrangement, toutes les allusions sexuelles possibles et imaginables raisonnaient dans ma tête. Et plutôt que de calmer mes ardeurs, l'entrée et son gingembre aphrodisiaque me fit mouiller de plus belle.

- Je suis désolée, j'ai peut-être un peu chargé en gingembre, dit Amandine en me faisant un clin d’œil.

Je me mis à regarder Antoine, qui plongea ses yeux dans les miens. Mais plutôt que de fuir cet échange, je maintenais le contact le plus longtemps possible, ce qui me fit rougir. À la vue de la coloration de mes joues, Antoine se mit à me sourire.

- Attention, si ça continue comme ça, tu vas finir dans le lit d'Antoine, me dit Guillaume au creux de l'oreille.

Si seulement ! pensais-je.

Mais pourquoi cette idée me traversait la tête ? Il fallait que je mange pour me changer les idées, mais Guillaume commença à me faire du pied sous la table. Je me concentrais sur les saveurs du plat et effectivement, c'était vraiment très bon.

- C'est très réussi, Amandine, dis-je.

- Merci, répondit-elle

- Veux-tu que je te resserve du vin Victoria, me demanda Guillaume.

- Oh, ça risque de faire beaucoup.

- Ne t'inquiète pas, je peux conduire pour rentrer.

- Et puis, si vous voulez dormir ici, nous avons une chambre d'amis, rajouta Amandine.

- Amandine, peux-tu t'occuper du plat principal, je descends au sous-sol chercher une autre bouteille ?demanda Antoine.

J'aidais Amandine à débarrasser les assiettes et l'accompagnais à la cuisine. En déposant les assiettes dans l'évier, la main d'Amandine vint m'effleurer.

- Oh, mais dit moi, tu as la peau très douce, me dit-elle en me caressant le bras.

- Heu, merci

- Ça te dérange que je te touche, me dit-elle alors qu'elle me tenait maintenant la main.

- Non ? dis-je en rougissant fortement.

Elle me regardait dans les yeux fixement.

- Victoria ?

- Oui Amandine !

Elle ne dit rien, alors que son regard était de plus en plus intense et que j'eus l'impression qu'elle m'attirait à elle. Je sentis mes lèvres s'entrouvrir. Les yeux d'Amandine quittèrent mes yeux un instant pour regarder ma bouche. Je fis un léger pas en avant, alors qu'Amandine venait effleurer ma joue.

- J'ai envie de t'embrasser, je n'ai jamais embrassé une femme.

Plutôt que de lui dire non, ma bouche s'approcha de la sienne et vint se poser délicatement sur ses lèvres. Mais Amandine prit mon visage à deux mains et glissa sa langue dans ma bouche. Mon Dieu que c'était bon, mes seins pointaient sous mon chemisier, mon sexe était gonflé par l'excitation et je glissais mes mains sous son pull.

Après quelques instants, Amandine relâcha son étreinte.

- Merci Victoria, dit-elle en souriant.

Je repris un peu mes esprits et l'aidais à rapporter le poulet basquaise qu'elle nous avait préparé.

- Et bien vous avez été rudement longue, dit Guillaume.

- Oui, j'embrassais Victoria, dit Amandine en rigolant. Mais non, je déconne, reprit-elle.

- Dommage, moi j'aimerais bien vous voir vous embrasser, dit Guillaume avec un grand sourire. Ça ne te plairait pas Antoine, de voir les filles se rouler une pelle devant nous ?

- Heu, je ne sais pas, dit-il en me regardant gêné.

- Vous voulez que l'on fasse quoi en échange les filles, repris Guillaume qui ne voulait pas lâcher l'affaire.

J'allais prendre la parole, pour dire que cette histoire était une mauvaise idée, mais Amandine la prit avant moi.

- Je ne sais pas, mais avec Antoine nous avons acheté un jeu de dés, au sex-shop la dernière fois. Il y a un dé avec des parties du corps, et un avec des actions. Ça se joue à deux normalement, mais je pense que l'on devrait pouvoir trouver une solution, pour y jouer à quatre.

- C'est une super idée ! Vous ne trouvez pas Victoria... Antoine ?

Antoine dit un léger oui de la tête et tout le monde se tourna vers moi pour avoir ma réponse.

- Heu... Peut-être... Mais après le dessert alors ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0