Chapitre 37

4 minutes de lecture

Le samedi, j'avais continué mon histoire une bonne partie de la journée et j'avais aussi pesé le pour et le contre pour ce plan que nous avions imaginé avec Alexandre. Et il avait raison, il fallait que je dise à Louise que j'écrivais des récits érotiques, mais en aurais-je le courage ?

En me réveillant le dimanche matin, j'avais un message de Louise.

« Alors bien dormi ? »

« Au vu de l'heure, oui »

Louise m'avait envoyé son message à huit heures et avait dû attendre deux heures avant d'avoir ma réponse.

« Effectivement », répondit-elle.

« Je crois que je me suis couché un peu tard. »

« Tu es sorti avec des potes. »

« Non »

« Qu'as-tu fait ? »

C'était peut-être le moment que j'attendais.

« J'ai écrit »

« Tu as écrit ??? », me répondit-elle.

« Je n'ai pas droit d'écrire »

« Si, bien sûr ! C'était pour le boulot ? »

« Non »

« Allez dis-moi ce que tu as écrit, s'il te plaît. »

« Mais peut-être que ça va te choquer ? »

« Je ne me choque pas facilement »

« Louise ? »

« Quoi ? »

« Qu'est-ce que tu dirais si j'écrivais des histoires... »

« Tu m’inquiètes, quel genre d'histoire ? »

« Des histoires érotiques »

« Tu écris des histoires érotiques ??? »

« Oui »

« Mais pour qui ? »

Allez, c'était le moment de tous lui balancer.

« J'écris des histoires érotiques sur un site, nommé Wattpad. C'est une sorte de réseau social pour les lecteurs et les écrivains. »

« Mais pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? », me demanda-t-elle.

« Au début, j'ai eu peur que tu penses que j'étais un pervers et puis après, j'ai pas trouvé le bon moment »

« Et j'aurais le droit de lire tes histoires »

« Oui bien sûr, mais faudra t'inscrire sur Wattpad »

« Je le fais tout de suite »

« Impatiente ? »

« Oui »

« Excitée »

« Je te dirais ça après avoir lu ton histoire »

« Tu veux pas avoir mon pseudo ? »

« Ah si ;) »

« Jekyllandhyde »

En attendant j'allais prendre un petit-déjeuner, version brunch vu l'heure. Je sortais une poêle que je mettais sur la plaque, avec un petit peu de beurre. Il me restait pile deux œufs que je cassais dans la poêle et j'y ajoutais sel et poivre. Je faisais toaster du pain de mie que je coupais ensuite en deux. Du frigo, je sortais le jus d'orange et m'en servais un verre. Il me restait à prendre une tasse de café et mon brunch était près. Pour finir, j'ajoutais un peu de musique douce, histoire de me réveiller en douceur.

En regardant mon téléphone, je vis que j'avais une nouvelle abonnée : Louisette89 et je m'y abonnais en retour.

Jekyllandhyde : Salut nouvelle abonnée ;)

Louisette89 : Salut écrivain mystérieux.

Jekyllandhyde : Avez-vous lu certaines de mes histoires ?

Louisette : Pas encore, mais que me conseillez-vous ?

Jekyllandhyde : L'histoire nommée « Ose ! ».

En attendant ses commentaires, je finissais mon café et mes œufs. Je recevais les votes de Louise et j'imaginais son excitation monter. Pour l'instant, elle était encore sur les prémisses, doucement le désir montait chez les personnages. Le vote suivant annonçait que Marie commençait à danser. Damien rêvait de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de l'humer... Le chapitre suivant, les choses sérieuses commençaient et Louise, je l'espérais, avais les tétons qui pointaient. J'aurais voulu la caresser en même temps qu'elle lisait. Qu'elle puisse lire la pénétration de Damien et sentir mes doigts en elle. J'aurais voulu la faire jouir.

Louisette : Mon dieu Paul, tu m'as donné envie de jouir.

Jekyllandhyde : Alors fais-toi jouir.

Louisette : Tu aimerais savoir que je me caresse ?

Jekyllandhyde : Oui surtout si ce sont mes écrits qui t'ont donnée envie d'avoir un orgasme.

Louisette : J'ai commencé.

Jekyllandhyde : Et tu aimerais m'envoyer un Snap ?

Louisette : Tu es vraiment un petit pervers...

Jekyllandhyde : Oui mais un gentil petit pervers.

Louisette : Je t'ai envoyé un Snap.

Jekyllandhyde : Humm, très jolis seins.

Jekyllandhyde : Tu ne voudrais pas m'envoyer un Snap de tes doigts qui te caressent ?

Louise vous a envoyé un Snap.

Je voyais les doigts de Louise glisser dans son sexe et son corps se cambrer de plaisir.

« Tu m'excites ma chatte »

« Je ne crois que ce que je vois »

Je pris mon sexe en érection, dans ma main droite et mon téléphone dans ma main gauche. En commençant à me branler mon gland dégoulinait et prenais une petite vidéo que j'envoyais à Louise.

« Paul j'ai déjà joui »

« Alors recommence »

« Je veux voir ton sexe en train d'éjaculer ! »

J'avais très envie d'offrir ce spectacle à la femme de ma vie. J'accélérais donc le rythme et immortalisais le moment, même si cela devait prendre dix ou vingt Snap. Je sentis enfin l'orgasme monter et mon sexe gicler une première fois. Le sperme évita mon téléphone de justesse, mais la deuxième fois, il l'effleura et le reste finit sur ma main. Les dernières gouttes coulaient maintenant, jusqu'à mon poignet, alors que je me branlais doucement maintenant.

Snap envoyés avec succès.

« Oh mon chat, j'ai joui une nouvelle fois »

« Alors tu aimes mes histoires ? »

« Oui beaucoup »

« Si tu veux, j'en ai commencé une autre »

« Je la lirai plus tard si tu veux bien »

« Peut-être que l'on pourra rejouer tous les deux, ma chatte »

« Peut-être... »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0