Chapitre 35

4 minutes de lecture

Et maintenant qu'allais-je faire ?

Paul venait de m'avouer qu'il se cachait derrière le profil de Jekyllandhyde . Alors que lui avait toujours su que j'étais Alexandre. Il savait même qu'Elisa et moi n'étions pas que de simples collègues.

Mais, étais-ce un malade mental ou simplement un homme qui n'arrivait pas à oublier une relation qui l'avait marqué ? Avait-il, comme il le disait, de la bienveillance pour Elisa ? Je voulais le croire, ou plutôt je voulais croire en Elisa. Ce mercredi en présence de Paul, j'avais vu le visage d'Elisa s'illuminer et il faut avouer qu'elle n'avait jamais été aussi belle qu'en cet instant. Alors si Paul la rendait heureuse, pouvais-je lui refuser ?

Quand Paul et moi avions commencé à discuter, j'avais lu rapidement son histoire, mais je ne savais pas à l'époque qui il était réellement. Peut-être que c'était une bonne idée de le relire, pour éventuellement apprendre à mieux le comprendre.

Ce qui sautait aux yeux, c'est qu'il aimait prendre son temps, mais ça je m'en étais rendu compte à la première lecture. J'avais d'ailleurs fait quelques commentaires à ce sujet. Ensuite, cette deuxième lecture me permit de voir que Marie, le personnage féminin, aimait se laisser guider par ses deux hommes. Pourtant, plus loin, c'est elle qui reprenait les rênes en proposant à Damien de sucer Thomas. Je compris aussi qu'il y avait un point commun entre Elisa et Paul. Tous deux pouvaient aller très loin et pourtant, il y avait toujours beaucoup de douceur voire même de complicité.

Alex : Je viens de relire ton histoire.

Jekyllandhyde : A bon et pourquoi.

Alex : J'avais l'intuition qu'il fallait que je le fasse.

Jekyllandhyde : Et alors ?

Alex : Ça m'a donné des idées.

Jekyllandhyde : Oh... Du genre ?

Alex : Du genre... À plusieurs ?

Jekyllandhyde : Écoute, j'ai écrit le début d'une autre histoire, je la mets en ligne et on en rediscute.

J'étais intrigué par la proposition de Paul. Alors quelques minutes après, quand il publia les premiers chapitres de son histoire, je me jetais dessus.

Alex : Tu crois qu'elle aimerait ?

Jekyllandhyde : Ça dépend...

Alex : De quoi ?

Jekyllandhyde : Si on le fait pour nous ou pour elle ?

Alex : Oui tu as raison ! Notre état d'esprit changera tout. Et en plus, j'ai tellement envie de lui faire plaisir.

Jekyllandhyde : Mais là on parle de quatre, pas de trois ?

Alex : Ah... oui...

Jekyllandhyde : Et je me vois pas proposer à Louise de faire un truc comme ça.

Alex : Mais dans ton histoire, il n'y a deux personnes qui savent où ils veulent en venir.

Jekyllandhyde : Mais je ne suis pas sûre d'avoir envie, qu'en plus d'Elisa, tu baises ma copine.

Alex : De une je ne baise pas... et de deux je n’ai pas forcément non plus envie que tu "baises" Elisa.

Jekyllandhyde : Et bien je suis d'accord avec toi : Je ne baise pas non plus !

Alex : Mais Si on imaginait plutôt motiver les filles à faire des trucs toutes les deux ?

Jekyllandhyde : Elisa et Louise ?...

Jekyllandhyde : L'idée me plaît. Mais pourquoi elles feraient ça ?

Alex : J'ai ma petite idée.

Jekyllandhyde : Tu m'intéresses, vas-y balance.

Alex : Il faudra bien tout préparer, mais je voulais organiser un week-end avec Elisa, pour faire des photos. Et je pourrais lui faire une surprise en vous invitant  ou bien, vous seriez là par hasard. Je pourrais proposer aux filles de faire des photos et peut-être que les photos deviendraient plus érotiques, de plus en plus érotiques.

Jekyllandhyde : Ça pourrait le faire, mais il faudra préparer le terrain.

Alex : Tu pourrais déjà mettre un passage entre deux femmes dans ton histoire.

Jekyllandhyde : Ça je peux le faire.

Alex : Et penses-tu que tu pourrais dire à Louise que tu écris des textes érotiques et lui faire lire ?

Jekyllandhyde : Il faut que j'y réfléchisse.

Alex : Parce qu'il faut que Louise aussi ai envie d'embrasser Elisa et même plus...

Jekyllandhyde : Oui mais si elle lit l'histoire d'Elisa.

Alex : Je ne vois pas le problème. Pourquoi ferait-elle le lien et en plus, c'était avant que tu ne la rencontre.

Jekyllandhyde : C'est pas faux.

Alex : Écoute réfléchis de ton côté et moi, je vois si Elisa peut se libérer pour un week-end au bord de la mer.

Jekyllandhyde : Pourquoi au bord de la mer ?

Alex : Il fait moins froid c'est mieux pour se mettre à poil.

Jekylladhyde : Un chalet c'est chaleureux aussi ;) Et puis on est en hivers alors la météo en bord de mer ne risque pas d'être au top.

Alex : De toute façon il faudra quand même du temps pour organiser tout ça et le lieu sera à réfléchir en fonction de la date.

Jekyllandhyde : Ok, on se tient au courant et de mon côté je réfléchis pour savoir si je peux montrer mes écrits érotiques à Louise. À un dernier truc, mes anciens collègues ne doivent même pas savoir que l'on s'est retrouvé ensemble, durant un week-end. Même de façon amicale.

Alex : Évidemment, je te rappelle que ce sont mes collègues maintenant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0