Chapitre 33

4 minutes de lecture

« Dis Elisa, qu'est-ce que tu dirais de se faire un cinéma cette après-midi ? Si j'ai bien compris, tu finis à 13 h le vendredi ! »

« Ça pourrait être un super Idée, on se retrouve là-haut à 13 h 30. Il vaut mieux que l'on ne parte pas ensemble :) »

« Je choisis le film, j'achète les places, et je t'attendrais dans la salle. »

« Mais l'ouvreuse ne me laissera jamais entrer !!! »

« T'inquiètes, je me serai arrangé et s'il y a un problème, tu n'auras qu'à m'envoyer un message. »

« D'accord »

À treize heures quinze, je partais du bureau et allais directement au cinéma. À treize heures vingt-cinq, alors que je venais de me garer, je voyais un message d'Alexandre.

« Avant d'entrer dans la salle, retire ta culotte, ma belle. Je suis salle 3, place 15, rang G »

En arrivant, je me dirigeais vers l'ouvreuse.

- Excusez-moi mademoiselle, je dois rejoindre mon ami qui a les places. Il est salle 3 place 15G.

- Oui, allez-y, il m'a prévenu, dit-elle en souriant.

- Oh merci, c'est tellement gentil.

Je passais aux toilettes et comme Alexandre me l'avait demandé, j'allais retirer ma culotte. J'imaginais qu'il avait choisi deux places à l'écart, sans personne autour de nous.

J'arrivais donc dans la salle et effectivement, il n'y avait pratiquement personne, je montais dans le noir cherchant les rangés D, E F et enfin la G. Marchant au milieu des fauteuils, je demandais à deux personnes de se déplacer et me rendais compte qu'Alexandre avait choisi les deux places mitoyennes de ce couple. Mon cœur se mit à battre à l'idée qu'Alexandre me caresse alors que ce couple était juste à côté de nous. Il avait eu au moins la délicatesse de se mettre entre moi et ces deux personnes.

- Tiens, j'ai pris du pop-corn. J'ai supposé que tu n'aurais rien mangé.

- Merci, c'est gentil.

Je pris place sur mon fauteuil, sentant le contact de ma jupe directement sur ma chatte humide.

- Tu as retiré ta culotte, me dit-il à l'oreille ?

- Tu veux vérifier ?

- Il y a encore un peu trop de lumière, attends ?

- Je n'ai pas envie d'attendre, lui dis-je en lui mordillant l'oreille.

Je retirais mon manteau et le posais sur mes genoux.

- Oh, mais tu es rudement impatiente... J'aime ça.

Il glissa sa main entre mes cuisses, pour arriver à l'entrée de mon sexe.

- Dis-moi ce que tu veux, me dit-il d'une voix chaude au creux de mon cou.

- Je veux que tu voies à quel point je suis excitée.

Il glissa un doigt et je lâchais un très léger gémissement en resserrant mes cuisses pour enfermer sa main à l'intérieur. Il se tourna vers moi pour cacher son visage à nos voisins, retira son doigt de ma chatte et vint le glisser dans sa bouche. Ensuite, il déposa un baiser sur ma bouche, qui avait encore le goût de mon excitation.

- Bonne séance ma belle, dit-il alors que la salle tombait dans le noir.

Au début du film, Alexandre me prit seulement la main pendant que nous mangions nos pop-corns et que nous regardions le film. Il la caressait doucement, comme s'il ne pensait plus à ce qu'il avait prévu. Mais je trouvais ça touchant qu'il ne me saute pas tout de suite déçu et j'aurais d'ailleurs pu aussi lancer les hostilités en venant lui caresser l'entre-jambe. Mais j'avais envie aussi d'être patiente et de laisser monter le plaisir. Quand la boite de pop-corn fût finit il la posa par terre à nos pieds et en remonta, de nouveau, il vint remettre sa main entre mes cuisses. Mais ce coup-ci, je les écartais légèrement. Quand je sentis son doigt me pénétrer mon corps se cambrait machinalement.

- Ne bouge pas... Ne dis rien.

Sa voix était la sensualité même. Il me caressait de l'intérieur cherchant les points les plus sensibles, quand mon corps de nouveau se contracta, il comprit qu'il avait touché un point sensible.

- Attention contrôle toi, me redit-il.

Mais il continuait son jeu et y ajoutait même un deuxième doigt. Je tentais tant bien que mal de contrôler les mouvements de mon bassin.

- J'ai le droit au moins de soupirer, je t'en prie ? lui dis-je d'une voix tremblotante.

- D'accord, mais juste une fois.

Mon corps se crispa et je serais mon vagin sur ses doigts dans un soupir délicieux. Au même moment, je vis notre voisin se retourner et nous lancer un regard surpris. Alexandre se tourna vers moi et un léger rire lui échappa.

- Tu veux que j'arrête ? me demanda-t-il.

- Non...

Alexandre sorti ses doigts plein de cyprine pour venir toucher mon clitoris. Immédiatement, je réagissais par un souffle étouffé de désir.

- Chut...

Mais Alexandre continuait de jouer avec mon sexe, allant de mon vagin à mon clitoris. Mais alors qu'il était sur mon Clitoris et qu'il allait encore le quitter pour mon antre chaud et humide, je lui dis.

- Non ne t'arrête pas, je vais jouir.

Alors Alexandre continua ses petits mouvements et les accéléra même jusqu'à ce qu'il sente mon corps se contracter sans bouger, pour que nos voisins ne puissent voir mon orgasme.

- Jouis ma belle.

Je me mordais les lèvres pour ne pas laisser échapper un gémissement de plaisir et enfonçais mes ongles d'en les accoudoirs du fauteuil.

Quand Alexandre senti mes muscles se relâcher, il arrêta ses caresses et retira sa main.

- Ça t'a plus ?

- À ton avis, lui dis-je en souriant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0