Chapitre 22

4 minutes de lecture

Loumie : Très bonne et vous ?

Jekyllandhyde : Vous cherchez toujours de nouvelles idées de suite ?

Loumie : Oui bien-sûr.

Jekyllandhyde : Dans votre histoire vous parlez de vos dessins.

Loumie : Oui effectivement, je dessine à mes heures perdues.

Jekyllandhyde : Vous avez d'ailleurs commencé par vous dessiner sur le corps.

Loumie : C'est vrai.

Jekyllandhyde : Vous ne voudriez pas faire des tatouages à Paul.

Loumie : Il faut que j'y réfléchisse, surtout que Paul me parlait souvent de se faire faire un tatouage.

Jekyllandhyde : J'adorais vous imaginer en train de dessiner sur un corps en érection.

Loumie : Il faudrait que je commence par lui épiler tout le corps.

Jekyllandhyde : Aïe !

Loumie : Vous n'aimez pas avoir mal.

Jekyllandhyde : Je ne suis pas contre quelques pratiques SM, mais plutôt soft.

Loumie : Du genre ?

Jekyllandhyde : Mains attachées, yeux bandés, petits gages érotiques.

Loumie : A j'ai d'ailleurs une commande pour une suite avec des gages.

Jekyllandhyde : Un admirateur Wattpad ?

Loumie : Peut-être, peut-être pas.

Jekyllandhyde : Du nouveau ?

Loumie : Peut-être

Jekyllandhyde : Un nouvel amoureux ?

Loumie : Oh du calme !

Jekyllandhyde : Une nouvelle rencontre ?

Loumie : Oui

Jekyllandhyde : Au travail ?

Loumie : Oui... Je sais ce n'est pas bien.

Je le connais ? C'est qui ? Non, je ne suis pas jaloux ! C'est super pour elle ! Mais c'est qui ce con ?

Jekyllandhyde : Non, c'est bien. Mais faites attention à vous.

Loumie : Oui, mais ça fait du bien.

Jekyllandhyde : Ça vous aidera à oublier Paul.

Loumie : C'est ce que je me dis.

Jekyllandhyde : Alors peut-être que nous allons moins nous parler.

Loumie : Oh non, relation sans promesse.

Jekyllandhyde : Pour l'instant...

Loumie : Je préfère ne pas y penser.

Jekyllandhyde : Mais s’il vous a passé commande c'est qu'il a lu vos écrits.

Loumie : Oui, il est même sur Wattpad et il écrit aussi.

Jekyllandhyde : Le monde est petit, mais comment a-t-il su.

Loumie : Il y a quelques jours, il a vu un de vos messages s'afficher sur mon téléphone. Bon il faut que je vous laisse. Bonne soirée à vous.

C'était Bien qu'Elisa ait rencontré quelqu'un. Même si j'avais préféré ne pas aller plus loin avec elle pour éviter de détruire sa famille, un autre allait s'en charger ! Est-ce que c'était un ancien collègue ? Malheureusement, je ne pouvais pas lui demander. A priori, il avait vu récemment qu'elle était sur Wattpad et s'il avait lu ses histoires, c'est qu'il devait faire partie de ses derniers abonnés. Je pourrais aller voir au cas où, juste par curiosité, bien sûr.

Bon au vu des derniers profils, il y avait une fille (peu probable), deux autres profils qui n'avaient rien écrit, encore une fille, mais tout en haut de la liste, il y avait un Alex8807. Logiquement, cet Alex pouvait clairement être l'heureux élu. Mais je n'avais pas souvenir d'avoir un Alex ou un Alexandre dans le service. J'avais envie d'en avoir le cœur net.

Ça faisait quelques semaines que je n'avais pas pris de nouvelles des collègues, à part pour organiser ma réunion. Mais nous n'avions pas évoqué la vie du bureau, juste un classique, « Tu diras bonjour aux collègues ».

« Salut Jérémy, alors comment ça va »

« Salut Paul, bien et toi ? »

« Ça va, j'ai reçu une nouvelle collègue la semaine dernière à mon taf. J'ai dû passer pas mal de temps à lui expliquer son travail. Pendant ce temps-là mon boulot n'avance pas, mais c'est le jeu. »

Bon ce n'était pas vrai, mais potentiellement ça pouvait lui faire dire que lui aussi avait un nouveau collègue.

« Tu vas rire, ici aussi il y a un nouveau depuis une semaine ou deux »

« Ah bon, mon remplaçant ? »

« Oui, c'est ça, personne ne te l'avait dit ? »

« Et bien non ! Alors vous ne perdez pas trop au change »

« Je ne bosse pas directement avec lui, donc tout ce que je peux dire c'est que c'est un blond plutôt grand, comme toi »

« Je devrais le rencontrer la semaine prochaine. Il s'appelle comment ? »

« Alexandre, je crois, mais je ne l'ai pas encore beaucoup vu »

Je ressentis un petit pincement au cœur. Je me répétais que c'était mieux pour Elisa, mais j'adorais son amour inconditionnel, il m'avait rassuré quand j'en avais eu le plus besoin.

J'avais eu mes réponses, mais je profitais de cet échange avec Jeremy pour organiser ma venue et pour prendre des nouvelles de tout le monde.

Ce soir, j'aurais bien écrit une nouvelle histoire, mais je manquais d'inspiration et Louise ne répondait pas à mes messages, alors je lus quelques chapitres de l'histoire d'Elisa. Mais ma curiosité m'amena aussi à lire certaines histoires d'Alex8807. Il me suffisait de ne pas voter pour ses histoires, pour ne pas laisser de traces.

Lui aussi écrivait des histoires érotiques. La première se passait dans un vestiaire entre un joueur de tennis et une groupie. La deuxième racontait l'histoire d'un jeune voyeur qui chaque jour venait se masturber en regardant une camarade de classe, lorsqu'elle venait lire au parc. Jusqu'au jour où elle s'en était rendue compte et qu'elle avait agi. Machinalement, je votais pour cette histoire que je trouvais très bien.

Merde !

Je supprimais mon vote, mais trop tard semble-t-il, car je recevais un peu plus tard un message d'Alex8807 qui me remerciait pour mon vote.

Maintenant, que j'avais fait la boulette, j'avais très envie de répondre et puis comment pouvait-il savoir qui se cachait derrière mon pseudo.

Jekyllandhyde : De rien

Dans la foulée, il s'abonnait.

Jekyllandhyde : Merci de vous être abonné.

Alex : J'ai vu une histoire qui m'a l'air très bien.

Jekyllandhyde : Merci j'en suis très content, mais j'ai été aidé par une de mes abonnés.

Alex : A moi aussi j'aime bien échanger des idées avec des lecteurs.

Jekyllandhyde: Surtout quand elles écrivent et qu'elles ont de l'imagination.

Alex : Un profil en particulier ? J'aime avoir de bons tuyaux.

Jekyllandhyde : Loumie51

Alex : Ah c'est justement une de mes abonnées et j'avoue que j'aime beaucoup ce qu'elle écrit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0