Chapitre 19

4 minutes de lecture

Vendredi, avant de partir du boulot, j'avais importé la totalité de mon histoire dans Wattpad et je comptais publier un maximum de chapitres.

Alors, dès le réveil, je commençais mon dur labeur. Relisant, corrigeant, pleurant parfois. La plaie était encore là, le manque ne voulant pas me lâcher et cette inquiétude continuelle « Va t'il bien ? Est-il heureux ? ».

Mais parfois au contraire, certains passages me rappelaient pourquoi j'avais été aussi heureuse avec lui. Mes vacances au ski, ces caresses au café, les Snap et les masturbations qui s'en suivaient.

D'ailleurs seule dans mon lit, je sentais le désir monter à la lecture de ses passages érotiques. J'imaginais de nouveau ses mains sur ma poitrine, mais Alexandre avait remplacé William dans le récit érotique que j'avais écrit pour Paul.

Je glissais mon majeur dans mon sexe, qui déjà était humide et chaud. Sentir mes doigts glisser dans cette douceur humide et enveloppante. L'intérieur d'une femme lubrifiée est si doux, si réconfortant. Je venais maintenant poser mes doigts sur mon clitoris, pour le stimuler lentement au début. Des images me traversant l'esprit. Alexandre devant moi, m'embrassant le coup et me pénétrant lentement et Paul derrière moi, la queue en érection entre mes fesses puis me pénétrant à son tour. Cette image délicieuse accompagna mon orgasme solitaire, que j'étouffais pour que mes gémissements ne soient pas entendus par mon mari qui déjeunait dans le salon.

Reprenant mes esprits et profitant encore un peu de cet instant de bien-être, je restais un peu sous la couette. Un soleil d'hivers brillait dehors et les arbres étaient couverts d'un givre blanc, coloré d'un léger rosé, reflet de l'aurore.

Je préparais maintenant, jus d'orange, thé au lait et tartine au beurre, après avoir pris une bonne douche.

J'avais envie de dessiner et d'écrire et peu importe l'ordre.

Alex8807 : Je viens de lire la scène où tu as dormi dans les bras de Paul. Il se passe des drôles de trucs entre collègues.

Loumie : Veux-tu parler du câlin ou de deux hommes et une femme dans un même lit ?

Alex8807 : Deuxième version.

Loumie : Je n'ai profité que d'un seul des deux.

Alex8807 : Dommage.

Loumie : Hey !

Alex8807 : Désolé ;)

Loumie : Bon comme tu n'es pas coincé, j'ai écrit une suite. Elle est dans « Une autre histoire ».

Alex8807 : Je vais la lire de ce pas.

Savoir qu'Alexandre allait lire l'un de mes textes érotiques, me faisait beaucoup d'effets. Qu'allait-il penser de moi ? J'avais peur qu'il me catalogue, dans la catégorie des femmes légères.

Alex : Tu as quelque chose qui me plaît beaucoup dans ta manière d'écrire. J'ai ressenti tes sentiments et c'était très beau.

Loumie : Merci

Alex : Je peux t'avouer quelque chose ?

Loumie : Oui

Alex : J'ai une érection...

Loumie : Oh...

Alex : Ça te dérange que je te l'avoue ?

Loumie : Étrangement non. Et puis le contraire aurait été décevant pour l'auteur.

Alex : Seulement l'auteur ?

Loumie : Tu es bien curieux.

Alex : J'ai rarement rencontré une femme qui écrit des récits érotiques, qui danse, qui dessine... Ça fait beaucoup de qualité...

Loumie : Et il en reste d'autres...

Alex : Oh !

Alex : Ce n'est pas possible !

Loumie : Si, mais pour l'instant tu as aussi certaines de ses qualités.

Alex : Merci, au fait j'ai déjà vu certains de tes dessins au bureau, mais tu en as d'autres ?

Loumie : Oui je t'apporterai mes pochettes la semaine prochaine, si tu veux.

Alex : Alors je te montrerai mon book.

Loumie : Tu m'intrigues ?

Alex : Je fais des photos.

Loumie : Impatiente d'être à lundi alors.

Loumie : Bon j'ai des trucs à faire.

Alex : A tout à l'heure peut-être.

Loumie : Peut-être ;)

Je commençais par un nouveau dessin histoire de m'évader quelque peu et de temps en temps, je prenais des pauses pour publier de nouveaux chapitres. Il fallait aussi faire la cuisine pour toute la maisonnée et bien sûr sans oublier le fond musical indispensable à un bon week-end.

Mais il manquait quelque chose. Je ne faisais que relire et corriger mes fautes et j'avais besoin de créer, mais j'aimais être accompagné dans cette démarche. Non pas que je n'avais pas d'imagination, mais pour me laisser guider vers des chemins que je n'aurais pas forcément empruntés.

Loumie : Me revoilà ;)

Alex : Te revoilà :)

Loumie : J'ai vu que tu as encore lu quelques chapitres.

Alex : Oui

Loumie : Tu avais apprécié ma nouvelle fin. Alors que dirais-tu de m'aider à trouver une nouvelle idée de fin à l'un de mes chapitres ?

Alex : Ça pourrait être un jeu amusant. Mais laisse-moi réfléchir et je reviens vers toi.

Loumie : A tout à l'heure

Alex : Peut-être ;)

Le lendemain matin au réveil, j'avais, un message d'Alexandre, qu'il avait envoyé en fin de soirée.

Alex : Je pense avoir une idée. Paul me semble avoir un côté sombre. Et je crois d'ailleurs que tu te poses cette question dans un de tes chapitres. Tu dis un truc du genre « Mais à quoi devais être prête ». Tu pourrais effectivement découvrir une perversion chez lui.

Il fallait que je réfléchisse à cette idée et pour commencer que je retrouve ce passage. Mais j'avais ma petite idée, car cette question était gravée dans ma mémoire et n'avait jamais eu de réponse.

Paul ne pouvait pas être un dominé (trop têtu), travesti (trop macho), psychopathe (je ne voulais pas écrire un polar).

Ça y est, j'avais trouvé mon idée !

En une heure à peine, l'histoire était écrite et publiée.

*********

Vous pourrez trouver cette histoire dans le recueil "une autre histoire" chapitre : Mais à quoi devais-je être prête ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0