Chapitre 20

4 minutes de lecture

J'étais sur le chemin du retour, nous étions dimanche et Louise me manquait déjà. Je conduisais hypnotisé par les feux des voitures devant moi. Cette route que je connaissais par cœur, annonçait une semaine de solitude. Mais il faut avouer que mes lectures, écritures et échanges Wattpadiens, m'avaient mis dans un état d'excitation exceptionnel. Louise avait pu apprécier un homme qui voulait continuellement lui faire l'amour. Elle avait même fini par me réclamer un peu de sommeil. Et il me faudrait maintenant attendre un peu plus d'une semaine avant de la revoir physiquement.

Je profiterai de ses instants de solitude pour écrire une nouvelle histoire peut-être et aussi pour lire l'histoire d'Elisa. La dernière fois que j'avais échangé avec elle, c'était vendredi et je comblerai le manque physique par nos échanges intellectuels et érotiques. On peut dire que pour l'instant, ils me réussissaient.

À peine arrivé, je vidais ma valise, lançait une lessive et mettais à cuire des pâtes.

Loumie : J'ai fait une nouvelle « distorsion » du chapitre 20. Mais peut-être n'êtes-vous pas encore arrivé à ce chapitre ?

Jekyllandhyde : J'y arrive bientôt et ce soir je n'ai rien à faire ;)

Je me servais mes pâtes, que j'accompagnais d'emmental et commençais ma lecture. C'était toujours étrange de relire sa vie par les yeux d'un autre. J'avais oublié certains détails et parfois, je prenais conscience que j'avais abusé. La pauvre Elisa était perdue dans ses sentiments et je soufflais continuellement le chaud et le froid, ce qui devait la déstabiliser encore plus.

J'étais enfin arrivé au chapitre 20 que je venais de terminer. J'étais donc impatient de lire cette nouvelle distorsion. Elle se nommait « Mais à quoi devais-je être prête ? ».

Bien installé dans mon lit, je commençais. Elisa m'avait plusieurs fois posé cette question « Mais à quoi dois-je être prête », mais j'avais toujours refusé d'y répondre. Mais là petit à petit, j'osais répondre, j'osais lui parler de mes fantasmes. Mais qu'avait-elle pu bien imaginer.

Mon personnage réclamait d'entendre Elisa faire l'amour avec son mari. Et même si je n'y aurais pas pensé, cette idée fit naître une érection. Je commençais le deuxième chapitre, mais ce coup-ci, c'était moi le narrateur. Elle m'avait imaginé chez mes parents et je trouvais l'idée plutôt bonne.

Je fermais la lumière pour m'imaginer dans ma chambre d'ado et continuais ma lecture. Ne décrivant que les sons et ce que le personnage devait ressentir, j'avais l'impression de l'entendre. Son souffle... ses gémissements... les frottements des draps... mon sexe était dur dans mon boxer et doucement je le caressais imaginant Elisa en train de faire l'amour à son mari. Peut-être avait-elle déjà imaginé que parfois, je pouvais l'entendre ou la voir. Était-ce son fantasme qu'elle décrivait ? La voir faire l'amour à d'autres hommes pourrait-il devenir mon fantasme ?

En jouissant, c'était mon nom qu'elle chuchotait, c'est vers moi que ces pensées étaient tournées. Je posais mon téléphone et prenais ma queue en main. Une goutte perlait déjà au bout et au premier va-et-vient d'autres vinrent la rejoindre. Avec le pouce, j'étalais ce liquide sur mon gland. Je repensais au gémissement d'Elisa, aux bruits des fessées que Florian lui infligeait. Et mon nom doucement dit au creux de mon oreille, comme si je pouvais sentir le souffle dans mon cou. Je fis durer le plaisir, pour rester un peu plus longtemps avec elle, avec cette femme qui m'appartenait, j'avais eu besoin qu'elle ai besoin de moi. Et ce soir elle était mienne... encore... encore... toujours... pour toujours...

Je redescendais doucement après avoir joui, sentant un assoupissement m'envelopper. Mais je devais me lever pour essuyer le sperme sur mes mains.

Loumie : Alors avez-vous apprécié ma nouvelle fin ?

Jekyllandhyde : J'étais Paul et j'étais avec vous.

Loumie : Donc ça vous a plu ?

Jekyllandhyde : J'ai adoré être le narrateur.

Jekyllandhyde : Enfin Paul !

Jekyllandhyde : Vous m'avez mis dans la peau du personnage.

Loumie : Ravie de vous avoir troublé.

Jekyllandhyde : Plus que ça même.

Loumie : Jusqu'où ?

Jekyllandhyde : Érection...

Jekyllandhyde : Caresse...

Jekyllandhyde : Masturbation...

Jekyllandhyde : Ejaculation...

Loumie : Alors maintenant c'est moi qui suis excitée de vous imaginer en train de vous caresser.

Jekyllandhyde : La masturbation masculine ne vous dérange pas ?

Loumie : Non, surtout si c'est moi qui suis le fantasme.

Jekyllandhyde : Vous êtes une femme qui mérite d'être aimée.

Loumie : Merci

Jekyllandhyde : Je vous dis à demain

Loumie : Bonne nuit et à demain

Mon réveil annonçait une nouvelle semaine de boulot. Il fallait que je finalise le projet que je devais présenter dans un peu plus d'une semaine, à mes anciens collègues. J'allais aussi revoir Elisa, que je n'avais pas revu depuis plus de quatre mois et ça m'angoissait plus que mon projet. Même si je discutais avec elle sur Wattpad, je le faisais sous couvert de l'anonymat d'un personnage que je m'étais inventé.

Je me plongeais donc dans mon projet, continuant les plans sur lesquels je travaillais depuis près de deux mois. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi efficace. Il me semblait que je commençais à trouver un équilibre dans cette nouvelle vie, même s'il lui faudrait un jour évoluer. Mais je préférerais profiter de ce bonheur et rester ancré dans le présent.

Carpe diem !

Le soir, après avoir bien avancé dans mon travail, je rentrais chez moi. Je n'avais pas regardé mes messages de la journée.

Louise m'avait envoyé des mots doux auxquels je répondais. En même temps, je découvrais qu'Elisa avait publié de nouveaux chapitres. Je décidais donc de continuer ma lecture.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0