Chapitre 17

4 minutes de lecture

Au réveil, j'avais un nouvel abonné Alex8807. La veille, je m'étais abonné au compte d'Alexandre, avant d'aller me coucher et il venait à son tour de s'abonner au mien. J'avais aussi reçu des votes pour les premiers chapitres de sa part.

Plutôt que d'angoisser, j'étais impatiente d'avoir un confident et de pouvoir enfin ne plus être obligé de mentir, du moins à une personne. Mais c'était déjà énorme, en réalité.

Alexandre devait être en train de lire, car je continuais de recevoir ses votes. De mon côté, j'étais impatiente de lire ses histoires, mais pour l'instant, c'était plutôt l'heure de me préparer.

La matinée passa vite et je rentrais donc à 13 h comme tous les vendredis. Avant mon habituelle sieste de pré-week-end, je décidais d'écrire la nouvelle fin de ma nuit de câlin avec Paul. Je l'avais tellement imaginé qu'elle s'écrivit toute seule. Je décidais donc de la publier dans un nouvel ouvrage nommé, tout simplement « Une autre histoire », sous le nom de « et s'il n'avait rien dit ».

Loumie : J'ai écrit ma nouvelle fin au câlin, envoyai-je à Jekyll.

Je pouvais maintenant faire ma sieste en espérant rêver de Paul, ou d'Alexandre.

Jekyllandhyde : J'adore cette nouvelle fin, elle est érotique et tendre à la fois.

Loumie : Merci et j'espère faire d'autres suites. C'est très agréable ;).

Jekyllandhyde : Impatient de les lire.

Loumie : Impatiente de les écrire ;)

Il était 20 h 30, l'heure de mon cours de Rock. Et Alexandre était là à mon arrivée. De nouveau, il prit sa réservation pour la dernière danse et j'étais ravie que mes derniers aveux ne changent pas notre relation qui, bien que récente, était très agréable et simple.

Et même si le prof avait choisi un rock au rythme endiablé pour cette dernière danse, tout semblait fluide et simple dans ses bras. Nous finîmes donc essoufflés, je lui dis merci et allait chercher mon manteau pour partir. En sortant du vestiaire Alexandre avait disparu. Je partais donc seule et un peu déçue. En marchant sur le trottoir, je sentis une main sur mon épaule.

- Tu es parti bien vite, dis-moi.

- En sortant du vestiaire, c'est toi qui n'étais plus là, dis-je.

- J'étais aux toilettes !

- Ah, désolée.

- Tu as vu ? J'ai commencé à lire ton histoire.

- Oui, j'ai vu ça, moi, je comptais le faire demain.

- C'est marrant, j'avoue que la première fois que je t'ai vu, je n'aurais pas imaginé une histoire comme ça.

- Une histoire comment ?

- Toi, un jeune homme et vos flirts et peut-être même plus. Pour l'instant, j'ai lu six ou sept chapitres sur la vingtaine que tu as publié.

- En tout, il y en a plus de 50.

- Ah quand même !!!

- Je suis bavarde, dis-je en souriant.

- Tu veux qu'on aille boire un verre, avant que tu ne rentres ? me demanda-t-il.

- Si tu veux, il y a un bar sympa sur mon trajet. Il y a même de la Guinness. Par contre, pas trop tard, juste le temps d'une bière.

- Ok

- Tiens, c'est celui-là, dis-je en arrivant à sa hauteur.

Nous prenions donc chacun une pinte et allions nous asseoir à une petite table dans un coin tranquille.

- C'est étonnant que tu acceptes de parler de tout ça avec moi, dit-il.

- En fait, je crois que j'avais besoin d'une personne à qui me confier, à qui je pouvais enfin raconter cette histoire.

- Et pourquoi moi ?

- Ça, c'est un mystère, la danse peut-être, dis-je en y ajoutant un clin d'œil. Et ça te dérange ?

- Non, au contraire, moi aussi, j'avais besoin d'une relation intime.

Il rougit.

- Enfin, je voulais parler d'une relation particulière, reprit-il.

Il rougit de plus belle.

- Enfin, tu vois ce que je veux dire ?

- Oui, bien sûr, dis-je hilare.

- C'est vrai que c'est agréable d'avoir un confident ou une confidente et inversement.

- Surtout quand on est seul le soir, j'imagine.

- C'est aussi pour ça que je me suis mis à l'écriture.

- Et alors, pourquoi des écrits érotiques ?

- Après ma rupture, j'avais du temps à perdre et donc comme j'aime lire, je suis tombé par hasard sur le site Wattpad. J'ai lu un peu de tout et j'ai découvert des auteurs de récits érotiques et puis au fil de mes lectures et de mes abonnements, j'ai commencé à échanger avec des personnes, parfois des filles. Peut-être sais-tu de quoi je parle ?

- Oui, effectivement, j'ai déjà eu des échanges...

Il sourit en me voyant avec les yeux brillants et les joues roses.

- Une fois, une femme a commencé à me demander de lui écrire des histoires courtes, sexy. Au début elle ne faisait que quelques paragraphes et puis rapidement elles ont été trop longue pour être envoyé par message. Alors j'ai commencé, moi aussi à publier.

- Et tu as de bonnes critiques ?

- Oui, ça va et je dirais que je ne cesse de m'améliorer.

- Et ça fait combien de temps que tu publies ?

- Je pense que ça fait un peu plus de six mois, presque un an même.

- Alors tu as beaucoup plus d'expérience que moi, qui ai créé mon compte il y a un mois.

- Et bien, j'adore ton style.

- Merci, bon, je crois qu'il est temps que je rentre.

- Ok, je peux te raccompagner à ta voiture ?

La voiture n'était qu'à quelques pas et en arrivant à la voiture Alexandre me dit au revoir et au lieu de me faire la bise, il me fit un snack sur la commissure des lèvres.

- Désolé je me suis laissé emporter, par cette délicieuse soirée, dit-il en voyant la surprise sur mon visage.

- Désolée... heu je voulais dire... ce n'est rien...

- Allez, remonte dans ta voiture, dit-il en souriant.

- Bonne nuit, dis-je en lui rendant son sourire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0