Chapitre 12

4 minutes de lecture

Ce soir, j'étais en pleine création Érotique. Avec Elisa, nous avions établi la fin du plan de mon chapitre et j'allais en écrire la fin.

Où en étais-je ?

« Il sentit au même moment la main de Marie se serrer sur sa queue et à son tour il gémit de plaisir. »

Hummmm, c'est ça ! Impatient de connaître la suite, pensai-je. Alors

Je repris.

Elle glissa sa main derrière sa nuque pour approcher sa bouche de l'oreille de Damien.

Ou plutôt... Elle glissa sa main derrière la nuque de Damien, pour lui susurrer des mots doux.

- Damien, tu me fais tellement de bien.

Alors il l'embrassa langoureusement.

- J'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi bébé, dit Marie.

- Tout ce que tu veux.

- J'ai toujours voulu voir un homme en sucer un autre. Voudrais-tu le faire pour moi ?

Il continua de branler Thomas, tout en pressant encore plus fort cette queue sur le clitoris de Marie.

- Hummm, gémit la belle.

- J'ai envie de te faire plaisir, mais il doit le vouloir aussi, dit-il en le montrant du regard.

- Thomas, dit assez fort Marie, pour que le jeune homme l'entende.

- On va trop loin, tu veux que j'arrête, dit Thomas en relâchant doucement les cuisses de Marie, pour qu'elle se remette debout.

Mais elle se pencha vers son oreille pour lui chuchoter son idée. Elle dut être très convaincante, car Thomas sourit et regarda Damien avec envie.

Elle prit Damien par la main et tous deux retirèrent le teeshirt de Thomas. Elle l'accompagna dans les premiers baisers sur le torse de Thomas, qui c'était assis sur le bord du bureau, les deux mains posées derrière lui. Petit à petit, leurs baisers glissèrent jusqu'au sexe de Thomas et leur main finir d'ôter ce pantalon qui n'était pour l'instant que sous les fesses du jeune homme. Arrivée à ses chevilles, Marie retira délicatement ses chaussures et le pantalon, pendant que Damien continuait d'embrasser son ventre.

Elle remonta le long des jambes de Thomas et rejoint Damien devant la queue érigée vers les étoiles. Thomas en jeune homme moderne était parfaitement épilé. Pas un poil sur les bourses, pour rendre les plaisirs de la fellation plus intenses. Elle lécha une première fois ce sexe en érection en regardant Damien comme par défi. À son tour, il la suivit et ses yeux se fermèrent de plaisir.

- Recommence, dit Marie à l'oreille de Damien.

Ce coup-ci, il partit des couilles pour finir sur le tour du gland qu'il avait décalotté. Il recommença à lécher, encore et encore et Marie alla s'asseoir dans un des fauteuils pour profiter du spectacle.

Damien avait maintenant toute la queue de Thomas dans la bouche et branlait le beau blond. Parfois son regard croissait celui de Marie, pour partager avec elle ce jeu érotique.

Marie avait mis une de ses jambes sur l'accoudoir et caressait l'entrée de son vagin, en regardant le spectacle de ces deux hommes en pleine action. Elle sentait la douceur humide d'un sexe de femme au bord de l'orgasme. Toute cette cyprine douce l'invitait à glisser dans la chaleur de son sexe. Un doigt vint caresser son point G, puis deux et parfois ressortait pour caresser son clitoris ou son anus.

Il était évident que Thomas était bientôt sur le point de jouir. Mais Marie ne voulait pas finir comme ça.

- Dites les garçons et si nous passions aux choses sérieuses.

J'étais content de ce chapitre que je relisais pour corriger les fautes. Les personnages s'étaient à la fois laissés guidés et, comme je l'avais remarqué à plusieurs reprises, restaient comme libre de leurs actions. Ils avaient en quelque sorte leurs propres vies.

Allez, je publie.

Je n'avais pas eu de nouvelles d'Elisa depuis ce matin et j'espérais que cette nouvelle publication la ferait réagir. Mais l'impatience fut trop forte.

Jekyllandhyde : J'ai publié mon dernier chapitre.

Loumie : Celui que je vous ai aidé à écrire ?

Jekyllandhyde : Oui

Loumie : Je monte dans ma voiture et dès que je suis rentrée, je le lis.

Jekyllandhyde : J'attends vos commentaires.

Loumie : J'ai adoré. Que Marie et Damien commence à deux la fellation est très érotiques. Les échanges de regards aussi.

Jekyllandhyde : Je vous remercie, vous m'inspirez.

Loumie : C'est adorable.

Jekyllandhyde : Je suis adorable ;)

Loumie : C'est vrai que vous me redonnez le sourire.

Jekyllandhyde : Avez-vous envie de m'aider pour la suite de mon histoire ?

Loumie : J'hésite il est tard et je vais être fatiguée, demain. Mais j'adore nos discussions, je les trouve très excitantes.

Jekyllandhyde : Moi aussi, j'aime vous imaginer vous caresser.

Loumie : L'image d'un sexe en érection peut-être aussi très érotique.

Jekyllandhyde : Aimeriez-vous caresser ma queue si vous étiez à côté de moi.

Loumie : Est-elle dure ?

Jekyllandhyde : Oui

Loumie : Est-elle douce ?

Jekyllandhyde : Oui

Loumie : Alors, je crois que j'aimerais en profiter.

Jekyllandhyde : Et m'autoriseriez-vous à caresser votre sexe ?

Loumie : Oui

Jekyllandhyde : Et pourrais-je glisser un doigt dans votre chatte ?

Loumie : Oui, elle doit être chaude, douce, humide et gonflée par le désir.

Jekyllandhyde : Humm...

Loumie : Vous aimeriez glisser votre verge entre mes seins ?

Jekyllandhyde : Sont-ils doux ?

Loumie : Il parait

Jekyllandhyde : Et sont-ils généreux ?

Loumie : 95D, ronds et des tétons pointus et généreux aussi.

Jekyllandhyde : Alors j'y glisserais mon sexe avec plaisir.

Loumie : J'aimerais que vous les embrassiez aussi.

Jekyllandhyde : Et je lécherais aussi vos mamelons et les mordillerais délicatement.

Loumie : Cela vous dérange-t-il si je me fais jouir ?

Jekyllandhyde : Êtes-vous seule ?

Loumie : Oui, dans mon salon. Tout le monde dort.

Jekyllandhyde : Alors faites vous du bien, vous l'avez bien mérité.

Loumie : J'espère que vous aussi vous profiterez de cette discussion.

Jekyllandhyde : Bien sûr.

Je l'abandonnais quelques instants alors que je prenais en main mon sexe en érection.

Les yeux fermés, je caressais ma queue jusqu'à l'éjaculation, imaginant Elisa se masturber en pensant à moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0