Chapitre 10

4 minutes de lecture

Jekyllandhyde : Pourrais-je encore vous demander de l'aide pour mon histoire ?

Loumie : Oui bien sûr, ça me ferait plaisir.

Jekyllandhyde : J'ai repris vos idées et j'ai même ajouté un petit détail intéressant.

Loumie : Je peux savoir lequel ?

Jekyllandhyde : Damien a pris le sexe de Thomas pour le frotter sur le clitoris de Marie.

Loumie : Super idée, il faut aussi des contacts entre ces deux hommes.

Jekyllandhyde : Maintenant, j'ai peur que ça ne finisse trop vite.

Loumie : Il faudrait que Marie reprenne les rênes. Pour l'instant, elle se laisse plutôt faire.

Jekyllandhyde : Effectivement, elle pourrait demander à l'oreille de Damien un truc, mais quoi ?

Loumie : Ça vous dérangerait d'écrire une scène érotique entre deux hommes.

Jekyllandhyde : Non

Loumie : Alors elle pourrait lui dire doucement à l'oreille qu'elle voudrait le voir sucer Thomas.

Jekyllandhyde : Et que ferait-elle pendant ce temps ?

Loumie : Elle materait et puis elle pourrait se caresser.

Jekyllandhyde : J'aime beaucoup, vous avez beaucoup d'imagination.

Loumie : Et la chute du chapitre pourrait être un commentaire de Marie qui, voyant Thomas prêt à jouir dans la bouche de Damien, dirait « Les garçons si ont passé aux choses sérieuses ».

Jekyllandhyde : ...

Loumie : Ce coup-ci c'est vous qui êtes troublé ?

Jekyllandhyde : Oui

Loumie : Érection ?

Ça faisait bien longtemps que mon sexe était en érection et ma main caressait ma queue depuis quelques messages.

Jekyllandhyde : Si je vous disais que oui, ça vous plairait ?

Loumie : cherchez-vous à m'exciter ?

Jekyllandhyde : Oui

Loumie : Alors érection ?

Jekyllandhyde : Oui

Loumie : Et votre main ?

Jekyllandhyde : Sur mon sexe

Loumie : ...

Jekyllandhyde : Et votre main ?

Loumie : Elle aimerait glisser dans ma culotte.

Jekyllandhyde : Mais je vous en prie.

Loumie : C'est ma première fois.

Jekyllandhyde : Les caresses ?

Loumie : Non ce genre d'échange avec un inconnu.

Jekyllandhyde : Et ça vous plaît ?

Loumie : Vu l'humidité de mes lèvres... OUI

Je l'imaginais, allongé dans son lit, ses doigts pénétrant son vagin. Je me rappelais ces photos qu'elle m'avait envoyées et qui étaient sagement stockées dans notre fil de discussion sur Snapchat. J'avais très envie de les regarder de nouveau, de voir son sexe, ses seins, son regard coquin.

Loumie : Vous êtes parti ?

Jekyllandhyde : Non ma main s'active et mon esprit vagabonde.

Loumie : Puis-je être indiscrète ?

Jekyllandhyde : Allez-y.

Loumie : Vous préféreriez être à la place de celui qui suce ou se fait sucer.

Jekyllandhyde : Si c'est pour le faire avec vous, je veux bien embrasser ce sexe en mélangeant nos langues.

Loumie : Les yeux dans yeux. C'est très excitant.

Jekyllandhyde : Oui, j'aime voir une femme qui me regarde quand elle prend une queue en bouche. J'espère ne pas vous gêner.

Loumie : Quand l'excitation monte, les envies sont souvent plus osées.

Jekyllandhyde: J'ai l'image de nos bouches qui s'embrassent alors que Thomas jouit.

Loumie : Hummmm

Jekyllandhyde : Je crois que je vais bientôt jouir.

Loumie : Moi aussi...

Mon gland était tendu, lisse, rouge encore une fois, j'avais oublié de prendre un mouchoir.

Et tant pis, les draps sont bons à changer de toute façon. Je me redressais, accélérais le rythme, en jetant un œil parfois à mon téléphone, pour voir si Elisa m'avait envoyé un message. Son image en train de se faire jouir au même instant était délicieuse. Enfin, je sentis mon désir traverser mon manche et se répandre en longs jets épais et blancs.

Je ressentais ma respiration... Dehors, il pleuvait et je venais d'en prendre conscience. Les odeurs étaient plus intenses et se mélangeaient (sperme, la lessive qui séchait, la soupe qui cuisait).

Loumie : Vous êtes là ?

Jekyllandhyde : Oui

Loumie : Avez-vous joui ?

Jekyllandhyde : Oui et vous ?

Loumie : Oui.

Jekyllandhyde : Et cette première fois vous a-t-elle plu.

Loumie : Énormément

Jekyllandhyde : Je vais vous laisser reprendre vos esprits et vous souhaiter une bonne soirée.

Loumie : Bonne soirée

Allais-je continuer d'écrire ? Je ne savais même pas l'heure qu'il était. Mon téléphone affichait 21h27 et je n'avais même pas encore mangé. Je n'avais pas vu le temps passer et je sentais mon estomac me tirailler.

« Tu me manques »

Je venais recevoir un message de Louise.

« Moi aussi »

« Tu arrives à quelle heures vendredi »

« Je pense que je pourrais être là à 18h, ma chatte »

« J'ai fait du shopping aujourd'hui... »

« Et tu as acheté quoi ? »

« Lingerie »

« Montre ;) »

En attendant de recevoir un Snap, j'allais mixer ma soupe. Vite fait bien fait.

Il semblait que les essayages avaient pris plus de temps que prévu et je commençais donc à manger.

Louise vous a envoyé un Snap.

Elle avait des bas blancs, tenus par des jarretelles roses, un string qui mettait ses fesses en valeur, en haut le bustier en dentelle assorti et pour parfaire sa tenue des talons hauts (très hauts).

« Ça te plaît ? », me demanda-t-elle.

« Carrément... Vivement vendredi... »

« Et que vas-tu me faire ? »

« Je pourrais venir te chercher à ton travail... »

« Et ? »

« Tu auras mis ta lingerie et ta jupe blanche ! »

« Ma jupe évasée, avec de la dentelle ? »

« Oui ! »

« Et que vas-tu faire alors ? »

« Toi dans la voiture, je vais glisser ma main sur ta cuisse et... »

« Vivement vendredi... »

« Je vais aller me coucher »

« Bonne nuit mon chat »

« Bonne nuit ma chatte »

Mais on dirait que mon sexe voudrait remettre ça !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0