Chapitre 9

4 minutes de lecture

Ma discussion avec Dr Jekyll ne m'avait pas permis de savoir qui se cachait derrière ce pseudo. Les informations qu'il m'avait fournies, ne correspondait pas à Paul, mais le contraire aurait été étonnant. Il ne pouvait pas décemment arriver et dire « Salut, tu te rappelles de moi. Je suis le personnage principal de ton histoire et je ne suis pas une femme. Hé hé hé ». J'aurais donc du mal à avoir une certitude.

Mais à part ça (Paul ou pas Paul) ces discussions, avec Dr Jekyll, me faisaient le plus grand bien.
Et ce qui me faisait toujours autant plaisir, c'était de publier de nouveaux chapitres chaque jour. Surtout qu'aujourd'hui, je devais publier celui où pour la première fois nos discussions avaient sérieusement dérapé.

Alors en marchant dans le couloir qui menait à mon bureau, je repensais, à mon :

« Notre discussion n'aurait-elle pas dérapé »

« Pas assez »

« Si, si je ne peux pas soulager mes tensions... »

« Ça dépend... »

Je sentais mes joues rougir de désir et un sourire aux anges se dessiner sur mon visage. En entrant dans le bureau, j'étais dans un léger état d'apesanteur, quand je vis la silhouette de Paul à son bureau. Mon coeur se mis instantanément à battre la chamade.

- Bonjour, dis-je comme chaque matin, mais avec la voix légèrement nouée.

Il leva son regard vers moi, pour me rendre mon Bonjour et je me rendis compte que ce n'était pas Paul. Effectivement aujourd'hui arrivait dans le bureau, un nouvel embauché qui devait le remplacer et la couleur de ses cheveux m'avait trompée.

J'allais déposer toutes mes affaires avant de faire le tour du Bonjour matinal.
Ensuite, je vins me présenter à cette nouvelle tête. Il se leva... et me sembla gigantesque...

- Bonjour, Alexandre, dit-il.

- Bonjour, Elisa.

Il avait un côté très impressionnant. Une voix grave et puissante, les épaules larges, des yeux verts qui allaient droit au but et vous faisaient baisser les vôtres. Mais j'avais beaucoup de mal à lui donner un âge, il était plus jeune que moi... mais 5, 10 ou 15 ans, je n'en savais rien.

Je continuais de faire le tour de mes collègues et allais boire le café matinal.

- Alors d'où viens-tu Alexandre ? dit Jeremy.

- Je viens d'ici et d'ailleurs, j'ai beaucoup bougé ses dernières années.

- Et ton dernier job, c'était où ?

- Paris, mais j'en avais marre. J'ai grandi à la campagne au milieu des vignes.

- Où ça ?

- En Champagne.

- Et tu as encore de bonnes adresses ?

- Un peu, j'y retourne de temps en temps.

J'écoutais tout le monde faire le petit interrogatoire d'Alexandre, mais je restais en retrait, j'étais encore sur le coup de ma fausse joie du matin quand j'avais cru voir Paul. Clairement, je n'étais pas guérie.

Heureusement, j'avais suffisamment de boulot pour me changer les idées jusqu'à ma pause déjeuner.

Chapitre 11

Je commençais par le relire, pour corriger les fautes et quelques tournures de phrase. J'étais à la fois heureuse de revivre ces merveilleux souvenirs, mais parfois je sentais une larme de nostalgie perler sur ma joue. Il restait encore des questions sans réponses, mais je devais apprendre à vivre avec, maintenant.

Jekyllandhyde : Je viens de finir le chapitre 10, allez-vous bientôt publier la suite.

Loumie : Je suis justement en train de la relire avant la publication.

Jekyllandhyde : Je vais donc peut-être vous laisser travailler.

Loumie : Ou pas ;)

Jekyllandhyde : Je vous ai manqué ?

Loumie : Absolument pas

Jekyllandhyde : Déception...

Loumie : Je suis bien obligé de mentir.

Jekyllandhyde : Pourquoi ?

Loumie : Il ne faut pas dire trop vite à un homme que vous lui manquez...

Jekyllandhyde : Ce n’est pas faux ;)

Loumie : De toute façon, j'avais fini. Je n'ai plus qu'à appuyer sur le bouton d’envoi.

Loumie : C'est fait.

Jekyllandhyde a voté pour chapitre 11.

Jekyllandhyde : Ça se précise ;), vivement la suite.

Loumie : Ce soir, je pense en publier d'autres.

Jekyllandhyde : Vous auriez aimé être seule avec lui.

Loumie : Oui

Jekyllandhyde : Auriez-vous pris les devants.

Loumie : Je ne sais pas, mais j'aurais peut-être fait quelques petits pas vers lui. Histoire de voir si lui aussi faisait d'autres pas.

Jekyllandhyde : Vous l'avez souvent imaginé.

Loumie : Un peu je l'avoue.

Jekyllandhyde : Et serait-ce indiscret de vous demander si cela vous à donné envie de vous donner du plaisir.

Je me doutais que ses échanges, sur Wattpad, avec des hommes lisant et écrivant ses récits érotiques, allaient déraper. Mais, au fond, j'en avais envie.

Loumie : Non. Je l'ai fait souvent...

Jekyllandhyde : J'apprécie les femmes qui n'ont pas de tabous.

Loumie : ;)

- Pardon, tu sais où sont les filtres, me dit Alexandre qui venait d'arriver derrière moi.
- Ils sont dans le meuble bas.

- Oh, désolé, je t'ai fait sursauter.

- Ce n'est pas grave. Viens, je vais te montrer où les trouver.

- Merci

Je le laissais passer devant moi et tout en marchant, je me rendais compte qu'il avait une très belle paire de fesses, accompagnée par une démarche gracieuse.

- Voilà, c'est ici, lui montrais-je.

Mon dieu, j'ai regardé s’il n'avait pas d'alliance, petite garce hi hi hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0