Chapitre 4

6 minutes de lecture

Ça faisait plusieurs jours que je cherchais sur Wattpad, si Elisa n'avait pas déposé une histoire. Quand enfin, un compte semblait avoir les critères recherchés. Une femme de 45 ans qui avait écrit une histoire d'amour sur un collègue beaucoup plus jeune. Dès le premier chapitre, mes doutes se dissipaient. Et même si les personnages avaient changé de nom, il n'y avait plus de doute dès le troisième chapitre.

Que faire maintenant ?

Déjà, j'allais me coucher, la nuit porte conseil.

Je pouvais lire cette histoire sans jamais la commenter ou la liker. Il m'était aussi possible de signaler l'histoire et peut-être serait-elle supprimée. Mais ne regretterais-je pas de ne pas l'avoir lu avant ?

Non vraiment il faut que je dorme !

Je n'avais pas encore créé de compte, mais je pouvais peut-être commencer par là. Mais quel pseudo allais-je prendre ? Je ne voulais pas qu'elle me reconnaisse ! Ne voulais-je pas qu'elle me reconnaisse ?

Dors putain !

La nuit fut plutôt mouvementée dans ma tête et les phases de sommeil avaient été plutôt courtes. Mais le réveil sonna, ne prenant pas en compte cette dernière information.

Elle ne m'envoie plus de messages, mais elle arrive quand même à me faire chier ! pensais-je alors que la fatigue se faisait cruellement sentir.

Je prenais la direction de la douche, espérant que celle-ci me donne l'illusion que je tenais une forme olympique, mais sans grand succès. Pour oublier un peu ces questions sans réponses, je me noyai pour l'instant dans le boulot. De toute façon vu le volume que j'avais à abattre, ce ne serait pas compliqué.

Mais je sentais bien qu'une petite part de mon cerveau continuait à chercher des solutions et à bien y réfléchir, j'avais du mal à être vraiment efficace. Pendant midi, je décidais au moins de me créer un compte et si mon pseudo ne me plaisait pas, je pourrais le modifier plus tard.

Il ne me fallut pas trop longtemps pour le trouver. À plusieurs reprises Elisa m'avais comparé à Dr Jekyll et Mr Hyde, mais cela restait suffisamment courant pour que cela ne soit pas révélateur de ma personne. D'ailleurs, celui-ci avait été utilisé à plusieurs reprises sur Wattpad, il faudrait donc que je jongle avec la manière de l'écrire.

Jekyllandhyde était donc né.

Cette première étape me permit d'alléger un peu mon cerveau et l'après-midi fut plus productive.

En fin de journée, quand même, l'idée d'écrire à mon tour une histoire avait germé. Elle aurait pour avantage de rendre mon compte plus crédible et de comprendre aussi ce que l'on peut ressentir en écrivant. Et puis inventer une histoire érotique devrais être très excitant.

Le thème portrait donc sur une histoire entre collègues, un petit rappel à ma relation avec Elisa.

J'étais seul à mon bureau en écrivant, tout était calme et rapidement les idées germèrent dans ma tête et j'en étais surpris. Moi qui n'avais jamais aimé écrire de longues tirades, je trouvais agréables de coucher sur le papier ou plutôt sur mon clavier, mes envies et mes fantasmes. Choisir les bons mots, les images appropriées, se mettre à la place du lecteur, pour lui permettre de l'accompagner dans son cheminement intellectuel. Il fallait pour cela être à l'écoute de ce que l'on ressentait et à chaque phrase un désir montait en moi.

Mais je bande !

Il y avait trois personnages et dans un coin de ma tête deux d'entre eux étaient Elisa et moi.

Mon érection ne retombait pas, au contraire. Je sentais que ma queue devenait de plus en plus dure et commençais vraiment à avoir envie de me caresser. Il était tard, j'étais seul et personne ne reviendrait. Je le savais, car chaque soir, je quittais tardivement et je n'avais jamais croisé personne à cette heure-ci, les femmes de ménage passant le matin de bonne heure.

Je pouvais au moins ouvrir mon pantalon. À la vue de mon membre ferme, j'eus envie de le caresser juste un peu et reprenais l'écriture. Et puis encore un peu, je bloquais sur une tournure de phrase... Et maintenant qu'allait faire Marie, je pouvais prendre ce temps de réflexion pour encore le caresser, voir le prendre dans ma main, j'avais vraiment un blocage sur la suite de l'histoire. Un peu gêné, je reprenais quand même l'écriture, mais toutes ces images érotiques envahissaient mon esprit. Et j'étais presque surpris de voir de nouveau ma main branler ma queue, comme si je ne la contrôlais plus. J'avais un mouchoir dans mon tiroir, il fallait que je le prenne avant le point de non-retour. Je relisais mon histoire en accélérant les va-et-vient, mais mes yeux avaient de plus en plus de mal à rester ouvert, je sentais la jouissance arriver, envahi par des images envoûtantes. Mais je la retenais encore un peu pour qu'elle soit plus intense, en ralentissant le rythme.

Je n'y tenais plus, il fallait maintenant que je me fasse jouir que je me fasse éjaculer. Ce n'était clairement pas la première fois, mais devant mon ordinateur au bureau... si. Je sentis mon sperme sortir par à-coup, je jouissais et c'était sûrement mon meilleur orgasme solitaire.

Je reprenais maintenant mes esprits et je réalisais ce que je venais de faire. J'étais surpris, mais aussi ravi par cette nouveauté.

En fin de compte Elisa m'avait fait découvrir, sans le savoir, une part de moi qui me plaisait.

Je continuais donc mon écriture libéré et détendu. Les idées fusaient, je n'arrivais plus à m'arrêter.

Les soirs suivants, je recommençais l'écriture de nouveaux chapitres et pour l'instant, je n'avais pas pensé à la suite.

Au bout de quelques jours et l'écriture de prêt de dix chapitres, j'éprouvais le besoin de lire les récits des autres pour trouver de nouvelles idées. Je trouvais certain récit vraiment intéressant. Les gens venaient là, écrire leurs fantasmes, leurs peurs, leurs joies, leurs peines, c'était fascinant. Et plus je lisais, plus l'envie de lire le récit d'Elisa se renforçait.

Au premier chapitre, je la reconnu dans sa manière d'écrire. Elle ouvrait son cœur, que j'avais fait souffrir et je culpabilisais un peu. Je l'avais laissé pour ne pas détruire sa vie, car nos jeux étaient sûrement allés trop loin, et même si je n'avais pas éprouvé pour elle un amour sincère, j'avais toujours eu pour elle de la tendresse.

Bon et puis tant-pis je m'abonne et si ses chapitres me plaisent, je laisserai mon vote.

Je reprenais donc la lecture au début de l'histoire et il faut avouer qu'elle n'était pas trop maladroite avec les mots. C'était agréable à lire, avec beaucoup de douceur et je ne prenais, pour l'instant, pas trop cher. Je dirais même que j'avais le droit à du beau gosse, se liant d'amitié avec tout le monde.

Allez une petite étoile, pour le premier chapitre.

Elle décrivait en suite une relation douce ou petit à petit les personnages principaux apprennent à se connaître. Étais-je vraiment venu m'approcher d'elle, l'avais-je regardée différemment. Il est vrai qu'elle m'intriguait, je n'arrivais pas à savoir si elle était sauvage ou au contraire extravertie. Elle était bavarde et pourtant, elle ne semblait s'être liée à aucun de ses collègues. Il y avait un côté garçon manqué, avec des talons hauts perchés et un décolleté plongeant.

C'est vrai que j'aimais converser avec elle et puis même si ce n'était pas une très belle femme, son regard était inexplicablement envoûtant et expressif. C'est sûrement ce qu'on appelle le charme. Alors effectivement, j'appréciais aussi quand nos regards se croisaient. Mais j'ai eu l'impression qu'elle montrait des signes l'attirance et j'ai mis un peu de distance. C'était marrant de voir et de se remémorer à travers ses yeux ce qui s'était passé et que j'avais mis de côté.

Ça mérite bien une autre petite étoile.

J'enchaînais donc les chapitres quand je reçus un message d'Elisa.

Loumie : Bonjour, nouveau lecteur...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0