Chapitre 5

3 minutes de lecture

Hier, j'avais commencé la lecture d'un chapitre de « Ose ! » et cela m'avait donné envie de lire la suite.

Marie, la jolie brune, craquait depuis longtemps sur Damien. Mais elle avait toujours refusé de se rapprocher de lui, car elle ne voulait pas mélanger perso et boulot. Damien, quant à lui, trouvait aussi Marie à son goût, mais les quelques fois où il avait tenté une approche, il avait été reçu par un regard glacial. Il restait donc Thomas un jeune homme qui avait rompu avec sa petite amie, il y a quelques semaines et qui depuis enchaînait les conquêtes, pour tenter de noyer son chagrin.

C'était l'été et la climatisation était tombée en panne depuis deux semaines.

Commentaire de Loumie : Ce n’est pas de chance ça ;)

Jekyllandhyde : L'ambiance va monter très vite, alors ;)

Loumie : Heureusement qu'il n'y a pas d'alcool dans les bureaux.

Jekyllandhyde : Si, dans le tiroir de Thomas

Loumie : MDR

Jekyllandhyde : Voulez-vous continuer cette conversation en MP ?

Loumie : Pourquoi pas

Jekyllandhyde : Alors que pensez-vous de mon histoire ?

Loumie : Deux hommes, une femme : trois possibilités.

Jekyllandhyde : Ou plus ;)

Loumie : Ou plus effectivement.

Jekyllandhyde : J'ai continué votre histoire aussi et j'ai quelques interrogations !

Loumie : Je vous en prie, posez-moi vos questions.

Jekyllandhyde : Votre relation avec Paul était très dangereuse, alors pourquoi n'y avez-vous pas mis un terme.

Loumie : J'étais toujours de bonne humeur, quand j'étais avec lui et puis il était tellement beau que je ne croyais pas en mes chances. Je n'ai donc pas vu le danger arriver.

Jekyllandhyde : Et à partir de quand avez-vous commencé à fantasmer sur lui.

Loumie : Je ne sais pas précisément, mais j'ai toujours aimé utiliser les fantasmes, pour me stimuler. Donc sûrement très tôt !

Jekyllandhyde : Oh oh

Loumie : Pas vous ?

Jekyllandhyde : Si parfois, j'ai mes petits fantasmes préférés.

Loumie : Et, quels sont-ils ?

Jekyllandhyde : Vous êtes bien indiscrète.

Loumie : Oh, désolé pour cette curiosité mal placée.

Jekyllandhyde : Non, c'était pour vous taquiner, ça ne me dérange pas du tout. Comme dans mon histoire, j'aime l'idée de faire l'amour sur mon lieu de travail.

Loumie : C'est vrai que cette idée est très excitante.

Jekyllandhyde : Vous y avez eu des rapports intimes avec Paul ?

Loumie : Il faudra lire la suite de mon histoire.

Jekyllandhyde : Vous m'avez donné envie de continuer ma lecture, alors. Bonne nuit.

Loumie : Bonne nuit.

C'était une sensation étrange, j'avais l'impression qu'il était facile d'échanger avec Dr Jekyll. J'appréciais son humour et il n'avait pas de tabous. Depuis le départ de Paul, les discussions sur le fil du rasoir me manquaient et je les retrouvais quelque peu avec cet inconnu.

Effectivement, ce n'était pas une blague, il y avait bien du rhum dans le tiroir de Thomas. Il en avait proposé à ses deux collègues, quand ils avaient trouvé une bouteille de jus d'orange, dans le frigo du bureau.

Damien avait mis une playlist sur son téléphone portable (du Barry White bien sûr).

Au quatrième chapitre, Marie commençait à se déhancher sur la musique et certaines idées érotiques commençaient à lui traverser l'esprit.

Thomas, qui était toujours à la recherche de nouvelles conquêtes, avait commencé une première approche. Il avait servi un autre verre à Marie et au moment de lui donner, il en avait profité pour lui caresser la main. Il reçut de la part de Marie un très joli sourire.

Il fallut attendre le chapitre suivant pour que Damien ose venir danser avec elle et encore un autre chapitre pour que la danse se partage à trois.

Même si l'histoire avançait lentement, je sentais une légère excitation, à l'idée de cette danse à trois. Cela me rappelait d'ailleurs un des écrits érotiques que j'avais écrit pour Paul.

Mais je n'avais pas envie d'aller plus loin, je voulais encore faire durer le suspense.

En même temps que je lisais et votais pour « Ose ! », j'avais reçu les notifications des votes de Dr Jekyll pour mon histoire. J'étais donc impatiente d'échanger le lendemain avec lui, ou les jours d'après.

Là, dans mon lit, une multitude d'images érotiques me traversait l'esprit et je m'imaginais tout à fait à la place de Marie. Je crois que, depuis l’écriture de mon tout premier récit érotique, ce fantasme était devenu une envie, surtout s'il était partagé avec les bonnes personnes. Je m'endormais donc avec deux hommes pour moi, me cajolant et me caressant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0