16

4 minutes de lecture

Point de vue Aubrey

Je me réveille sans savoir vraiment où je suis, il me faut quelques minutes pour émerger. Je suis dans ma chambre. Les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire. Shane puis Ethan, puis les deux ensemble. Oh bordel, j'ai vraiment fait ça? J'ai vraiment couché avec les deux. je m'étire ma main se pose sur une feuille, je l'attrape et pose mes yeux dessus. J'ouvre gros les yeux en voyant les mots écrit sur le papier.

" Je suis désolé. Ethan"

Non mais c'est quoi ce délire. Désolé de quoi? Je quitte mon lit et file sous la douche, je ne mentirai pas en disant que j'ai mal à mes parties intimes. Après ma douche, je ne prends même pas de petit déjeuner. Je me dirige vers le QG, Shane est justement à l'extérieur, je me dirige d'un pas rapide vers lui. En me voyant il se relève. Je suis face à lui.

- Bien remis, dit-il en souriant.

- Il est où Ethan.

- Je crois que tu la fait fuir.

- Quoi? Comment ça? demandais-je perdue.

- Il est parti, il a dit à Logan qu'il avait besoin de bouger ou un truc comme ça.

- Quoi? Mais pourquoi?

- Il y a deux solutions, soit tu lui as fais peur en lui demandant du sérieux, soit avec ce qu'il s'est passé hier soir, il t'as prit pour une brebis.

- Je ne suis pas une brebis!

- Oh que si, Aubrey tu l'es, tu te dis que non, mais regarde toi dans une glace une minute, tu accours dès que je t'appelle, je t'ai baisé, puis Ethan t'a baisé, et le comble c'est qu'on a pu te baiser tout les deux en même temps. Tu es une salope et une putain de brebis, tu ne vaut pas mieux qu'elles!

Ma main s'étale avec violence sur sa joue, Shane se tient la joue. Je suis maintenant folle de rage.

- Tu n'es qu'un connard, ne m'adresse plus jamais la parole Shane!

Je fait demi-tour s'en prêter attention au monde qui m'entoure. Durant le trajet qui me ramène à la maison, mes joues sont couvertes par mes larmes. Ma vue se brouille. Je cours jusqu'à chez moi et m'enferme à l'intérieur, mes jambes ne me tiennent plus, je tombe a genoux, mais qu'est ce que j'ai fait... Mais qui suis-je? L'homme que j'aime est partie je ne sais où. " Je suis désolé" passe encore et encore dans ma tête. 

Je mets plusieurs jours à m'en remettre, plusieurs semaines, je n'ai pas remis les pieds au QG, c'est vraiment terminé, Shane est mort pour moi. Ethan ne donne aucun signe de vie. Logan est venu plusieurs fois à la maison me demander des explications mais je ne lui ai rien dis. J'ai trop honte de ce que j'ai fais. J'ai simplement dis la vérité à Lana, je sais qu'elle ne me trahira jamais. Austin est aussi passé, et je lui ai aussi dit la vérité, il ne m'a pas jugé et m'a dit qu' Ethan était un connard et qu'il fallait que je l'oublie. Plus facile a dire qu'à faire.

Deux petit mois son passés, et j'ai découvert que j'étais enceinte. Je ne l'ai encore dis à personne. Que penseraient-t-il de moi? Je n'ai pas quitter mon lit depuis que je l'ai appris, j'ai dis à mon employeur de je couvais une grippe. Je suis nulle, seule et enceinte... J'attends la prochaine échographie pour dater de quand je le suis réellement. Lana me force à passer la soirée avec elle, j'ai alors quitté mon lit pour me mettre dans le canapé. Elle a tout ramené, de l'alcool, de la bouffe et des bonbons.

- Ca n'a pas l'air d'aller... me demande-t-elle.

- Si t'inquiète pas, lui dis-je en lui souriant.

Mais je sais qu'elle ne me croit pas. Elle pose sa tête sur mon épaule.

- Tu manques au club.

- Je n'ai plus ma place là-bas.

- Bien sur que si Aubrey, Andre me demande de tes nouvelles et Roxy aussi.

- Dis leur que je vais bien, et que je suis occupée au travaille.

- Ils savent que tu ne travailles pas en ce moment.

Lana se relève et nous serre deux verres de vins, elle m'en tant un et mes larmes se mettent à couler avec abondance sur mes joues.

- Mais qu'est ce qu'il a? me demande Lana en posant les verres de vin.

- Je suis enceinte.

- Bordel, dit-elle.

Lana me prends dans ses bras. Je pleure toutes les larmes que je possède.

- Tout va bien se passer, je suis là chérie.

Je renifle.

- Depuis quand?

- Deux mois, dis-je.

- Qui est le père? me demande-t-elle doucement.

Je pleure encore plus. Je ne lui réponds pas, elle me serre fort contre elle.

- Je suis là, je serai là chérie, je te le promets moi je ne te quitterai jamais.

Lana passe la nuit à  essayer de me consoler. Je finis par m'endormir épuisée. Un nouveau mois s'écoule, je commence à avoir un petit ventre et très peu de personnes savent que je suis enceinte. Austin, Rosy, Logan, Lana et Josh. Je me force à sortir, je suis en train de faire quelques courses, je m'arrête dans le rayon bébé et sourit devant une peluche en forme d'hippopotame. Je ne sais même pas si c'est une fille ou un garçons, mais le prends quand même. Je termine mes courses, une fois en caisse je range tout et sort de quoi payer, un papier tombe e mon porte feuille. Je le déplie.

" Je suis désolé. Ethan"

Les larmes me monte aux yeux.

- Mlle?

Je relève la tête, range le papier et paie mes courses. Une fois à la maison, les couses rangées, je laisse aller mon chagrin. Demain j'ai rendez-vous chez mon gynécologue, Lana vient à chacun de mes rendez-vous, je ne la remercierai jamais assez.

Bientôt un an que tu es parti, et je ne sais pas si un jour j'arriverai de nouveau à tomber amoureuse... J'ai fais des erreurs dans ma vie et la plus grosse t'as fait fuir. Je regrette d'avoir couché avec Shane. J'était alcoolisée, je regrette tous ce que j'ai fais. Mais maintenant le bébé est là...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre? Des idées pour la suite? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0