17

5 minutes de lecture

Plus d'un an est passé, mon fils Tyler est né. La première chose qui m'a frappé chez lui, ce sont ses yeux, ceux de son père. Il est tellement beau, je passe mon temps à le regarder. J'ai eu le temps de m'entraîner pendant ma grossesse, j'ai souvent gardé Caleb à la maison. Je me suis vite habituée à m'occuper de lui. C'est l'être le plus important dans la vie. Je suis sûre d'être une vraie mère poule, mais j'en ai vraiment rien à faire.

Le QG, les bikers s'en ai terminé pour moi, je ne veux plus rien à faire avec eux. Lana reste ma meilleure amie, Austin mon meilleur ami, Logan et Roxy sont important pour moi. Je garde quand même quelques contacts mais si je peux rester loin de tout ça pour mon fils c'est le mieux. Je couche mon bébé dans son lit. Quand je sens deux bras m'encerclé.

- Salut bébé, me dit Adam.

- Coucou toi, dis-je.

Après un dernier regards vers Tyler, nous quittons la chambre. Nous descendons dans la cuisine. Adam m'embrasse. Nous sommes ensemble depuis trois mois, Adam était le pédiatre de Tyler et a force d'aller le voir, nous avons appris a faire connaissance et puis nous avons eu un rendez-vous et puis voilà... Il m'a accepté comme je suis et avec mon fils Je ne lui pas tout dis sur ma vie d'avant. Ca ne le regarde pas. Ce week-end, Lana se marie enfin, Josh l'a enfin demandé comme régulière, elle était en larmes quand elle me l'a annoncé.

J'étais tellement heureuse pour elle, je suis bien sûr sa demoiselle d'honneur, et tout est prêt, ma robe bleue marine, j'ai craqué sur une petite tenue pour Tyler, il fera fondre pas mal de personnes. Adam est mon cavalier, je ne voulais pas y aller seule et Lana m'a demandé si il viendrait. J'ai accepté tout de suite. Je sais que je vais croiser la personne que je déteste le plus au monde. 

Le lendemain à lieu son enterrement de vie de jeune fille, pour la première fois je vais laisser mon fils avec Adam.

Point de vue Ethan

 Je n'ai pas remis les pieds dans cette ville depuis plus d'un an, Aubrey ne m'est pas sorti de la tête et je sais que je vais la revoir au mariage de Josh et Lana. Le vent me pousse à aller plus vite, j'arrive dans cette ville, je passe le centre ville et arrive aux QG. Je me gare et descends de ma moto. Plusieurs gars sortent du club. Je salue mon président Logan, puis Andre. Je salue Shane d'un mouvement de tête.

- J'ai appris que ton frère sortait de prison à la fin du mois? lui demandais-je.

- Oui, me réponds-t-il. J'ai tellement hâte qu'il rencontre Roxy.

Je regarde mon président qui a le sourire aux lèvres.

- Tu arrives au bon moments! Me dit André. C'est l'enterrement de vie de garçon de Josh!

- Super!

Après avoir salué toutes les personnes  présentes, je pars déposer mon sac dans une chambre vide. J'en profite pour prendre une douche. Je rejoints ensuite les gars, l'ambiance est déjà présente, l'alcool les filles sont là. Josh me donne une bière je me remercie en me félicitant.
J'ai envie de leur demander comment va Aubrey, si elle a parlé de moi? Si elle a demandé de mes nouvelles. Mais je n'oses pas. La soirée se passe plutôt bien, nous changeons d'endroit et atterrison dans un club. Nous sommes installés à l'étage. Je rejoints Josh près de la rambarde.

- Qu'est ce que tu regardes comme ça?

- Ma future femme, dit-il le sourire aux lèvres.

Il me montre du doigts un groupe de filles qui dansent. Mes yeux s'arrêtent immédiatement sur elle. Elle est toujours aussi belle bordel. Une autre personne s'installe avec nous.

- Tu ne l'as pas oublié?

- Non.

- Bon courage pour la récupérer car elle a bien changé. Me dit Shane

- Vous...

- Non pas depuis que tu t'es barré!

Je souffle et la regarde se déhancher sur la piste. Bordel ma queue gonfle dans mon pantalon.
Shane nous laisse avec Josh.

- Shane à raison elle a bien changé.

Le reste de la soirée passe super vite. Je n'ai fais que la regarder sans jamais oser aller la voir. Je suis sur que je prendrais la plus grosse gifle de ma vie. Puis à un moment donné elle a disparu.
Deux jours son passés et je n'ai pas quitter le QG. Aujourd'hui a lieu le mariage de Josh et de Lana. Nous montons sur nos bécanes pour accompagner le jeune marié jusqu'à la cérémonie. Je vais enfin la voir. Une fois à la cérémonie Josh se place devant l'hôtel. Tout le club est réuni, ils non pas voulu faire une grande cérémonie avec des centaines d'invités. Je suis parmi mes frères quand Aubrey s'avance habillée d'une sublime robe bleu avec un bouquet de fleurs. Ses cheveux sont plus court mais cela lui va bien. Elle s'arrête à quelques mètres de moi, Lana fait son entrée elle aussi est magnifique Josh à les yeux qui brillent en voyant sa future femme descendre l'allée.

La cérémonie se déroule très bien, je n'y suis pas du tout, je préfère la regarder, voir son sourire sur son visage. Une fois terminé le couple marche vers la sortie sous les applaudissements de tout le monde. Une fois dehors je la cherche des yeux. Je la vois se diriger vers un homme qui tient un bébé dans ses bras. Ce que je vois me brise le coeur. Aubrey embrasse ce type et lui prends le bébé des mains. Le couple s'avance vers les mariés. Je serre les poings, notre rencontre va se dérouler plus tôt que prévu. J'avance à mon tour vers le couple. Aubrey est dos à moi, je croise le regard du bébé
Bordel ses yeux....

- Félicitations, dis-je.

Tout le monde se retourne, Aubrey devient légèrement pâle.

- Merci, me dit Lana en souriant

- Et je crois que je dois aussi vous félicité pour le bébé, dis-je à Aubrey et à l'homme dont j'ignore le prénom.

- Merci, me dit Aubrey après quelques secondes.

Je reste là à l'a regarder. J'ai fais le con, je suis qu'un abruti mais je ne devais pas être si important pour qu'elle fasse un gosse à ce pauvre type... Je les laisse la et retourne aux près des gars.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre? Il vous à plus? Des idées pour la suite? Des envie pour la suite?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0