08

5 minutes de lecture

 Je m'installe sur une des chaises libre, Mona dépose un café devant moi. Je la remercie.

- Tu veux quelque chose à manger? me demande-t-elle.

- Oui, mais t'inquiète pas, je vais me servir.

Je me lève et récupère quelques morceaux de brioches et de pains et retourne m'asseoir. Je dépose tout devant moi. Une main attrape un morceau de pain.

- Hey! dis-je en souriant à Ethan.

- Tu ne me donnerais pas un peu de nourriture?

- Non, c'est la mienne et la bouffe c'est sacré.

Austin qui se trouve en face de nous éclate de rire.

- Aubrey et la bouffe sa plus longue histoire d'amour, dit-il.

- Et oui, on est jamais déçu avec la nourriture, c'est mieux qu'un mec.

Austin rit. C'est pas pour au temps qu'Ethan me pique un nouveau morceau de pain, je lui frappe la main. Austin rit une nouvelle fois. Je tourne mon regard et croise celui de Shane, il est énervé, c'est à ce moment là que June apparaît et je perd mon sourire.C'est à cause d'elle que je suis ici, que j'ai tous ces bleus sur le visage et sur le corps.

- Salut tous le monde! Crie ma meilleure amie en rentrant avec Josh.

Lana dépose un baiser sur ma joue, elle ne dit rien en voyant mon visage, je lui ai envoyé une photo pour ne pas qu'elle s'inquiète. Mais bon. Elle attrape un verre de jus d'orange et s'installe à mes côtés.

- Dis moi Roxy, lui demande Lana, tu pourra nous réserver des séances de massages?

- Avec plaisir les filles, quel genre?

- Pour moi un normal, répond Lana en regardant Josh, mais pour Aubrey, tu dois bien avoir un beau mec pour lui faire plaisir.

- Euh... Un massage normal me conviendra, je ne risque pas de faire bander un mec avec ma gueule.

Je ne finis pas ma phrase que plusieurs des gars, avalent de travers.

- Sérieux Aubrey on est à table! dit Austin.

- Quoi? Ça te choque? Lui demandais-je.

J'entends rire à côté de moi. Je regarde Ethan qui boit son jus d'orange.

- Vous serez alors les deux premières clientes officielles du salon.

- Ah trop bien, lui dit Lana.

Elle se lève et part déposer son verre dans l'évier. Elle s'arrête près de Roxy.

- Sors ton plus beau mâle pour Aubrey, elle en a besoin, aller je file. Bisous.

Je la regarde embrasser son petit ami. Je termine mon petit déjeuner. Je me suis mise en arrêt pour plusieurs jours, le temps que les bleus disparaissent. Du coup je ne sais pas trop quoi faire de ma journée... Je ne suis pas du genre à rester à ne rien faire. Alors une fois les garçons partis, j'aide Mona à nettoyer, ranger le QG, ça ne doit pas être facile tout les jours, passer derrière tous ces hommes.Je ne veux même pas sortir faire les courses avec Mona, je ne veux pas faire peur à la population, je m'attarde devant les portraits des garçons, celui d'Ethan a été rajouté. Je reste là à le regarder. Je remarque le petit sourire sur ses lèvres. Bordel qu'il est beau. Je me mords la langue puis mon regard est attiré par celui qui se trouve à côté. Shane, lui aussi est beau...

Il n'y a que la musique qui me tiens compagnie aujourd'hui, Mona n'est pas encore revenue des courses et les prospects sont occupés avec Roxy pour le salon. Une musique de Nickelback passe, j'adore cette musique, j'adore ce groupe. J'entends une voiture arriver, je pars voir à la fenêtre, c'est Mona, enfin de la compagnie.Je sors et l'aide à sortir les courses, je les range ensuite.

- Merci, chérie, me dit-elle.

Une fois cette corvée faîte. Je décide de me mettre aux fourneaux pour faire à manger. Mona est ravie que pour une fois ça ne soit pas elle. Elle prend alors Caleb que Austin vient de déposer et s'occupe de lui. Austin est reparti avec les autres faire je ne sais quoi. Maintenant c'est du métal qui passe, et j'ai vraiment du mal. J'attrape un casque qui traîne dans la chambre de Austin et le mets sur mes oreilles. Branché à mon téléphone. Je suis coupée du monde. Je commence à préparer à manger pour tout le monde.

Point de vue Ethan

J'ai enfin pu prendre l'air, bordel je n'étais pas sorti depuis qu'on m'avait poignardé. J'entre en compagnie des autres dans la voiture que conduit un prospect. Quelques motos sont garées devant le QG. J'entre le premier, les enceintes passent du métal. Je vois Mona assise entrain de jouer avec le petit Caleb, j'adore ce gosse et c'est sûr que sa vie n'est pas facile. Une bonne odeur de poulet rôti arrive dans mes narines. Je me tourne vers la cuisine et vois Aubrey bien occupée, casque sur les oreilles s'en doute pour échapper à cette musique. Je la regarde préparer le repas pour tout le régiment. Malgré ces bleus je la trouve belle. " Je ne risque pas de faire bander un mec avec ma gueule. " Tu parle je bande comme un cheval à chaque fois que je me retrouve seule dans ma chambre à penser à elle. C'est mon infirmière et putain qu'est ce qu'elle est sexy.

Je pars prendre une douche et quand je reviens, elle est avec Shane. Je ne comprends pas trop leur relation... Je ne sais pas si ils sont ensemble ou pas... J'avance avec Austin vers eux.

- Ça sent super bon, dit Austin.

- Merci, je me suis dis que pour une soirée, je pourrais libérer Mona pour cette corvée, dit-elle en souriant.

Même son sourire...

- Tu as raison, je vais mettre la table, lui dit Austin. Et les mecs vous aller m'aider.

Je vois Shane la regarder avec appétit. Elle se tourne pour attraper une chose qui n'est pas à sa hauteur, je la vois grimacer.

- Ça va? lui demandais-je en m'approchant d'elle.

- Oui, j'ai mal aux côtes c'est tout.

- Laisse moi faire, que veux tu?

- Le plat rouge.

Je lui prends son plat et le lui donne. Elle me remercie et quand je me retourne, j'ai le droit au regard mauvais de Shane. Nous mettons la tables, le dîner se passe dans une bonne ambiance, nous aidons à débarrasser en fin de repas. Une fois cette chose faîte, je m'installe dans le sofa, nous sommes plusieurs à regarder la télé. Je jette quelque coup d'œil sur Aubrey qui termine la vaisselle avec de nouveau le casque sur les oreilles. Je suis le dernier à rester dans le salon. Je n'ai pas sommeil. J'entends quelques pas dans mon dos, je me retourne et vois Aubrey se servir un verre d'eau, je me lève et me dirige vers elle.

- Pas sommeil? me demande-t-elle.

- Non.

- Tu as mal?

- Non, plus. Et toi?

- J'avais soif. Je t'en sers un?

- Je préfère quelque chose de plus fort, lui dis-je en souriant.

Je pars alors me servir un whisky. Je la regarde s'installer sur le canapé. Je la rejoins.

- Combien de temps tu vas rester là? lui demandais-je.

- Je ne sais pas, jusqu'à que Logan me donne l'autorisation de rentrée chez moi. C'est pas que je ne vous aime pas, mais ma maison et mon lit me manque.

Je la regarde en souriant.

- On est pas si méchant.

- J'ai jamais dit ça.

Nous entendons la porte se refermer et voyons Steccy passer. Je regarde Aubrey elle semble déçue. On sait tous qu'elle est le plan cul de Shane... La déception que je vois sur son visage me stop net. Je pense qu'elle aussi à des sentiments pour cette enfoiré de Shane.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre? Vous en pensez quoi? Dîtes moi tout! Bisous mes chatons.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0