09

5 minutes de lecture

Aubrey se tourne vers moi et boit son verre d'eau. Elle fait semblant de me sourire mais je vois qu'elle est déçue. Ce mec n'est pas fait pour elle, elle est trop bien pour lui... trop bien pour un d'entre nous. Je me lève d'un bon. Elle me regarde surprise.

- Je vais me coucher, dis-je en partant.

Point de vue Aubrey

Je regarde Ethan partir, mais qu'est ce que j'ai fais ? Je me retrouve seule dans le salon et la seule réveillée enfin... sans compter Ethan, Shane et cette salope de Steccy. J'attrape le verre de liquide brun et le bois cul sec. Je grimace. J'ai horreur du Whisky. Je pars ranger nos verres et monte dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit en grimaçant. Je m'endors.

Plusieurs jours sont passés, mes bleus commencent à changer de couleur, j'ai vraiment besoin de sortir d'ici, passer ma journée avec des hommes comme eux je n'en peux plus. Je suis en train de faire ma valise quand Logan entre.

- C'est quoi ce bordel! Tu quittes le QG?!

- Oui, j'ai besoin de rentrer chez moi, de retrouver dans ma maison.

- Non.

- C'est pas toi qui décide pour moi Logan! Je ne suis pas un membre de ton club! Tu n'es pas mon président!

- Mais je suis ton ami! Et je ne veux pas que tu rentres chez toi! Et si ces mecs revenaient.

- Ils ne reviendront pas.

- Et qu'est ce que tu en sais? me demande-t-il.

Merde.

- Je le sais c'est tout.

- Aubrey si tu quittes cette chambre, je ne suis pas sur de pouvoir te protéger, me dit Logan.

- Je n'ai pas besoin qu'on me protège Logan, j'ai juste besoin de ma liberté. Tout ira bien si je reste à ma place.

- Comment ça? me demande-t-il.

- Laisse tombe. Je te promet de te donner des nouvelles, de répondre au téléphone à chaque fois que tu m'appelles.

- C'est pas ça qui va me rassurer Aubrey.

- Je sais...

Je ferme ma valise et quitte l'endroit. Logan reste dans la chambre, heureusement qu'aucun gars n'est là.Une fois chez moi, je me sens beaucoup mieux, je souffle et décide d'aller prendre une douche, je retire mes vêtements et entre sous la douche, l'eau brûle ma peau mais je suis tellement bien, l'eau me fait du bien, me soulage. Quand elle arrive froide, je m'enroule dans une serviette et me badigeonne de crème. Ceux là aussi on changer de couleurs, mais bon, ce n'est plus très douloureux. Je passe ma journée à faire des machines, à changer mes draps, à laver ma cuisine. Dans la soirée j'entends frapper. Je me figent.

- C'est Shane.

Je respire et ouvre la porte. Il me regarde inquiet. Je le laisse entrer dans la maison.

- Pourquoi tu est partie du QG?

- J'avais juste envie de rentrer chez moi.

Il pose sa main sur ma joue.

- Pourquoi tu me l'a pas dis...

- On ne s'est pas beaucoup vu depuis que je suis au QG.

- Oui... Je vais me rattraper, dit-il en souriant.

Il dépose ses lèvres sur les miennes, je me colle contre lui.

- Dis moi, si je te fais mal bébé.

- D'accord.

Nos lèvres se rencontrent, il prend ma cuisse et la soulève, je soulève l'autre et entour ses hanches. Il nous conduit jusqu'à ma chambre et me dépose sur le lit. Nous retirons nos vêtements. Ses mains passent doucement sur mon corps, caressent mes seins, jouent avec mes tétons, les pinces, les embrasse. Je ferme les yeux et profite de ce moment. Shane me retire ma culotte et c'est en un rien de temps qu'il me pénètre. Ses coups de reins sont profonds, je ne tarde pas à venir, Shane se retire, il me retourne et me pénètre sans douceur. Il me prend vite, me tient par les hanches et me pilonne sans modération. Il est brute. Il finit par venir, se retire et part par la salle de bain. Je n'ai pas pris de vrai plaisir, pour une fois j'aurai voulu de la tendresse.

Je me tourne en le voyant arriver. Il remet ses vêtements. Même cette fois-ci il ne reste pas. C'est encore une déception quand j'entends la porte de la maison se refermer. Je prends la couette et recouvre mon corps. Shane ne changera pas, mais je prends vraiment compte des sentiments que j'ai pour lui. Je ne sais pas si un jour j'arriverai à m'en défaire...

Point de vue Ethan

Je l'ai vu entrer il y a une petite heure, et là je vois Shane sortir, il se passe une main dans ses cheveux, je tire sur ma clope. Il n'est même pas capable de rester une nuit entière avec elle. Je sais ce qu'ils ont fait, et je mentirai en disant que j'aurais voulu être à sa place... J'ai été déçu quand je suis rentré au QG et qu'elle n'était plus là. Si j'ai bien compris la semaine prochaine elle reprend le boulot et Logan veut que quelqu'un la surveille. Je serai ce mec. Je lui collerai au basque. Je serais comme son ombre. Shane part et je jette ma cigarette à travers la vitre de la voiture. Je n'ai pas encore le droit de prendre ma moto. Je regarde une dernière fois sa maison et vois la lumière s'éteindre. J'allume le contact mais je ne rentre pas tout de suite au QG, je m'arrête dans un bar et commande une bière.

Le bar n'est pas bondé, quelques groupes par-ci par-là. J'entends des gloussements sur ma gauche, je me tourne et vois un groupe de femmes, elles me regardent toutes, elles sont sexy mais s'en plus. J'avale ma bière et fais un clin d'œil à une d'entre elles, j'ai besoin de me vider...Je baise la blonde dans les toilettes du bar, bordel c'était tellement facile de la soulever, un clin d'œil, un sourire et elle c'est ramené, une chatte en chaleur. Je la prends s'en tendresse dans les toilettes. Elle ne fait que gémir, même-ci elle ne me plais pas, c'est un jolie vide couille. Je la pilonne jusqu'à qu'elle jouisse mais pour ma part j'ai du mal. L'image d'une jolie brune apparaît dans ma mémoire, je pense à ses lèvres, je les imagine sur mon corps. J'arrive quelques minutes après. Je remets la fille sur ses pieds, range mon mini-moi, et quitte les toilettes sans la fille. J'abandonne un billet de 20 sur le comptoir et rentre au QG.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre? Comment l'avez vous trouvez? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0